Légalisation ?

Publié par ,
2082 vues, 3 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
J'ai trouver ceci sur Instagram :
https://www.instagram.com/p/B-XVBSNquKk … 05f7v0sry6

Qu'en pensez vous ?

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages
Je suis pour la légalisation, mais je ne pense pas que ça arrivera surtout quand tu vois certain flic... J'ai déjà discuter avec des flic sur internet et j'ai l'impression qu'il pense que l'interdiction est efficace c'est un truc de fou... À croire qu'il pense que y'a que 2-3 consommateurs dans le Monde

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

pas d'idée de pseudo a écrit

Je suis pour la légalisation, mais je ne pense pas que ça arrivera surtout quand tu vois certain flic... J'ai déjà discuter avec des flic sur internet et j'ai l'impression qu'il pense que l'interdiction est efficace c'est un truc de fou... À croire qu'il pense que y'a que 2-3 consommateurs dans le Monde

C'est sûr que c'est assez amusant, sachant que quiconque peut se procurer du cannabis comme il veut.
Je pense que la légalisation n'augmenterais pas le nombre de consommateur et qu'il permettrais de mettre des normes sur le cannabis et sa production et éviterais à beaucoup de faire n'importe quoi.
L'état serait aussi gagnant niveau porte monnaie je pense.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Zyklon46 a écrit

pas d'idée de pseudo a écrit

Je suis pour la légalisation, mais je ne pense pas que ça arrivera surtout quand tu vois certain flic... J'ai déjà discuter avec des flic sur internet et j'ai l'impression qu'il pense que l'interdiction est efficace c'est un truc de fou... À croire qu'il pense que y'a que 2-3 consommateurs dans le Monde

C'est sûr que c'est assez amusant, sachant que quiconque peut se procurer du cannabis comme il veut.
Je pense que la légalisation n'augmenterais pas le nombre de consommateur et qu'il permettrais de mettre des normes sur le cannabis et sa production et éviterais à beaucoup de faire n'importe quoi.
L'état serait aussi gagnant niveau porte monnaie je pense.

Personnellement je pense que le nombre de consommateurs augmenterait avant de se stabiliser comme on l'a observé dans les pays l'ayant légalisé récemment.
Mais le fait est qu'une quelconque légalisation forcerait l'état a combattre les prix dans la rue, et a offrir une qualité irréprochable... Personnellement si c'est légalisé mais qu'ils proposent des fleurs de cannabis a 15% de thc pour 12€ le gramme ; Merci ! Mais non merci !
Effectivement ce serait de l'argent gagné pour l'état plus facilement mais ce serait aussi le meilleur moyen de détruire nos amis dealers, ainsi, si une prohibition venait par la suite, les dealers etant moindres, l'interdiction totale et leur arrestation se ferait plus facilement malheureusement...

Je pense que le mieux reste une dépénalisation comme nos amis espagnol bong_hit


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "Légalisation, hypocrisie française" Youtube
par HeavenB, dernier post 17 juin 2016 par Amaranthe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Avec la légalisation du cannabis, les animaux veulent planer aussi
par ElSabio, dernier post 21 juin 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Canada favorise encore le marché noir malgré la légalisation
par Mister No, dernier post 27 novembre 2018 par mt2b4sport
  1

Pied de page des forums