Comment utiliser du bromazepam à usage recreatif?

Publié par ,
13872 vues, 23 réponses
Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages
Bonjour tous le monde,

Alors voilà je me retrouve avec une boite de 60 comprimés de bromazepam 6mg que ma grand-mère m'a filé (j'ai des angoisses tres forte) et j'aurai voulu savoir comment et à quelle dose utiliser ces cachetons, par voie orale, en sniff,... et combiens de bromazepam sont nécessaire pour avoir un effet récréatif.

À savoir que ma grand-mère n'en prend qu'un demi pour aller dormir (donc 3 mg) et elle m'a dis qu'au dessus de 3mg  (12 mg) et a juste ressentit une grande fatigue.

Merci pour vos réponses

Dernière modification par Nico1234 (22 décembre 2018 à  03:57)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut Nico
Alors pour le lexomil(bromazepam )pour avoir un effet récréatif, je te conseillerais de commencer avec 2 comprimés,mais ne connaissant pas ta tolérance,je ne peux pas l affirmer
Peux tu me dire si tu as déjà consommé des benzodiazépines ? alors je pourrais mieux  te dire quoi.
Amicalement  DROGUOPATHE. fr

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DROGUOPATHE .fr a écrit

Salut Nico
Alors pour le lexomil(bromazepam )pour avoir un effet récréatif, je te conseillerais de commencer avec 2 comprimés,mais ne connaissant pas ta tolérance,je ne peux pas l affirmer
Peux tu me dire si tu as déjà consommé des benzodiazépines ? alors je pourrais mieux  te dire quoi.
Amicalement  DROGUOPATHE. fr

Ca n'a AUCUN SENS de donner des dosages "récréatifs de benzos", surtout avec du bromazepam, même sans parler de tolérance au produit, même chez des gens qui n'en ont jamais pris, la dose récréative pourra être de 1 cachet comme de 2 cachets, 3 cachets, ou même au bout de 10 cachets sans tolérance y en a qui ne ressentiront toujours pas d'effets récréatifs, y a pas de généralités sur les dosages récréatifs de benzos, faut que chacun trouve les siens en fonction de comment il est sensible à la molécule

Nico1234 a écrit

et j'aurai voulu savoir comment et à quelle dose utiliser ces cachetons, par voie orale, en sniff,... et combiens de bromazepam sont nécessaire pour avoir un effet récréaif.

C'est impossible de ressentir les effets du beomazepam en le sniffant, le produit ne se dissout quasiment pas dans l'eau en fait, il ne se dissoudra pas dans tes narines, ni dans ton sang et du coup ce sera impossible à sniffer, il faut sois l'avaler, sois le prendre e sublingual en laissant fondre 7-10 minutes sous la langue (par voir orale les effets se font sentir en 15-40 minutes, en sublingual c'est plutôt 5 minutes)

Après c'est pas sûr que tu ressentes un effets sympa avec du bromazepam, plein de gens ont essayé d'avoir des effets récréatifs avec du bromazepam et clairement tout le monde n'arrive pas à ressentir des effets récréatifs avec le bromazepam, même à fortes doses, après y en a qui aiment ça, et qui arrivent à se défoncer avec à peine 1 comprimé, mais clairement c'est pas le cas de tput le monde, faudra voir si toi particulièrement tu y seras receptive, et à quelles doses, c'est un peu la roulette russe du moment que t'as pas testé le produit, on peut absolument pas savoir les dosages, on peut éventuellement te conseiller de commencer par des faibles dosages, comme 3 ou 6mg pour débuter et après t'augmentes progressivement si besoin une fois que tu ressens les effets quelques dizaines de minutes/heures après.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages

DROGUOPATHE .fr a écrit

Salut Nico
Alors pour le lexomil(bromazepam )pour avoir un effet récréatif, je te conseillerais de commencer avec 2 comprimés,mais ne connaissant pas ta tolérance,je ne peux pas l affirmer
Peux tu me dire si tu as déjà consommé des benzodiazépines ? alors je pourrais mieux  te dire quoi.
Amicalement  DROGUOPATHE. fr

Bonsoir droguopathe,

Oui j'ai déjà comsommé des benzo.

Merci pour ta reponses!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nico1234 a écrit

Bonsoir droguopathe,

Oui j'ai déjà comsommé des benzo.

Merci pour ta reponses!

La question c'était surtout pour savoir si oui ou non tu as une tolérance aux benzodiazépines ou pas, c'est quand la dernière fois que tu en as consommé ? Quel benzo ? Et à quel dosage ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Les benzo n'ont aucun effet récréatif. Ça relaxe, te tranquilise et peuvent servir à gérer une mauvaise descente. Attention aussi au black out!

Je ne connais pas ce benzo là mais avec le clonazlama et le fluaprozalam avec juste un seul pellet j'ai un un black out de plusieurs heures.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Les benzo n'ont aucun effet récréatif.

Faux. La preuve : plein de gens apprécient l'effet des benzos et en prennent à but récréatif

C'est comme toutes les autres drogues : y en a à qui ça fait un bon effet, y en a à qui ça fait un effet moye, y en a à qui ça fait un effet de merde, etc...

Ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas l'impression que les benzos ne sont pas récréatifs qu'ils ne le sont pas pour tout le monde sur Terre, et puis tu n'as pas testé tous les benzos qui existent, il y en a des beaucoup plus récréatifs que d'autres, et tout lemonde n'est pas receptif aux mêmes molécules, par exemple y a des gens qui trouveront que le xanax c'est bien récréatif alors que le prazepam ça n'a pas d'effets récréatifs interessants, ou d'autres qui sont sensibles au clonazolam, mais pas très sensibles aux effets du bromazepam par exemple, chacun est plus ou moins receptif à chaque benzo et y trouve plus ou moins des effets récréatifs.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Encore faut il s'entendre sur le terme récréatif.

Nico1234, tu veux dire quoi par récréatif? Quels sont les effets que tu attends des benazo?

Pour le moment, personnellement comme a dit l'apoticaire , il n'y a qu'avec l'etizolam que je n'ai pas eu de blackout.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Encore faut il s'entendre sur le terme récréatif.

Nico1234, tu veux dire quoi par récréatif? Quels sont les effets que tu attends des benazo?

Alors c'est un peu basique de faire ça, mais j'ai cherché la définition de "récréatif" :"Divertissant amusant, conçu pour un usage de loisir."

Et il y a plein de personnes qui utilisent les benzos pas uniquement pour se détendre, ou pour l'anxiété sou simplement pour dormir, mais qui utilisent les benzos dans le but de se mettre dans un état second, pour simplement se divertir, passer le temps, comme on le ferait avec d'autres drogues plus récréatives.

Après je suis d'accord avec toi : généralement c'est pas des effets récréatifs de fou, mais defois ça peut faire des effets vraiment sympas si t'as pas de tolérance et que tu prends un dosage adapté, après pour un usage à moyen-long terme c'est généralement plus mitigé, une fois que t'as pris un certain nombre de cachets de benzos c'est de plus en plus dur d'avoir des effets récréatifs avec ces derniers.

Mais tu peux trouver des tas et des tas de témoignages de gens qui reportent des effets euphorisants particuliérement élevés, un état de zenitude particulièrement planant, ou des modifications globales de la perception, certains reportent même se sentir stimulé sous benzos, en tout cas des effets qui vont bien au delà de ce qu'on attend d'un usage thérapeuthique classique où on cherche simplement selon les situations à calmer l'anxiété généralisée, les crises d'angoisse, ou à dormir plus facilement, ou autre chose, à des dosages qui ne provoquent pas souvent la sensation d'ivresse ressentie aux dosages utilisés lors de l'usage récréatifs de benzos, souvent plus élevés que la dose thérapeuthique

T'as aussi le changement de ROA qui change pas mal la donne, t'as la plupart des benzos qui peuvent se prendre en sublingual, et donc monter en quelques minutes au lieu de 15-45 minutes en oral, mais certains rares benzos peuvent se sniffer, s'injecter, se fumer, se vaporiser, se plugger, pour avoir une montée plus rapide.

Je me rappelle par exemple d'injections de loprazolam (Havlane) que j'avais trouvée particuliérement euphorisantes et sympas, avec une montée très marquée et agréables, je pense pas que j'aurais kiffé comme ça en prenant les mêmes cachets en oral ou même sous la langue, j'ai essayé d'en plugger (injection intrarectale) et c'était sympa mais sans plus, en tout cas c'était pas au niveau des injections de loprazolam.
Pareil pour le zolpidem, c'est pas un benzo mais presque on va dire, de toutes façons le clonazolam ou l'étizolam non plus, bah en intraveineuse ça donne un rush assez violent et appréciable si on aime bien le délire des rush amnésiants très courts, en tout cas c'est assez différent du produit en sniff ou en oral, et clairement les effets recherchés lors d'intraveineuses de zolpidem (débuts d'hallus, état presque dissocié de la réalité, recherche du rush...) sont souvent loins de ceux recherchés lors de l'usage thérapeuthique (trouver le sommeil)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages

L'Apoticaire a écrit

Nico1234 a écrit

Bonsoir droguopathe,

Oui j'ai déjà comsommé des benzo.

Merci pour ta reponses!

La question c'était surtout pour savoir si oui ou non tu as une tolérance aux benzodiazépines ou pas, c'est quand la dernière fois que tu en as consommé ? Quel benzo ? Et à quel dosage ?

La dernière fois que j'ai consommé un benzo etait il y a 8 jours, 1/2 valium de 10mg, donc 5 mg. Je suis en fait en période de sevrage mais c'est tellement dur et j'étais à bout de nerf que j'ai craqué et ete voir ma grand mère pour qu'elle me file un peu de bromazepam. Quelle ne fut pas ma surprise (et surtout ma grande joie) quand elle m'a donné une boite entière de bromazépam de 60 comprimés dosé a 6mg!!!

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages

Kratomman a écrit

Encore faut il s'entendre sur le terme récréatif.

Nico1234, tu veux dire quoi par récréatif? Quels sont les effets que tu attends des benazo?

Pour le moment, personnellement comme a dit l'apoticaire , il n'y a qu'avec l'etizolam que je n'ai pas eu de blackout.

J'attends des benzo une sorte de flash, de rush si tu prefere, une montée et une euphorie en plus de calmer mes angoisses, mais c'est mal parti avec le bromazepam, j'en ai pris 9 de 6mg depuis 15h à maintenant et rien de tout cela... sauf bien sur les angoisses ont totalement disparu... une bonne chose en soi!

Dernière modification par Nico1234 (22 décembre 2018 à  02:50)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut,

J'attends des benzo une sorte de flash, de rush si tu prefere, une montée et une euphorie en plus de calmer mes angoisse, mais c'est mal parti avec le bromazepam, j'en ai pris 9 de 6mg depuis 15h à maintenant et rien de tout cela...

La montée des benzodiazépines est très subtile si consommés par voie orale.
Comme l'Apothicaire te l'a fait remarquer, le bromazépam a un temps d'action moyen et met généralement pas mal de temps (30m-1h) à monter. Pour ma part, le bromazepam me calme énormément, et ce même à petite dose. Au delà, il m'assomme, et ne me fait ressentir aucun plaisir sinon celui du sommeil qui arrive.
De fait, tu n'auras pas de rush avec cette benzodiazépine. Je te laisse te renseigner sur les benzodiazépines a temps d'action plus court, comme l'alprazolam ou l'etizolam, qui correspondraient peut-être plus à tes attentes.

Dans tous les cas, ne t'attends pas à un rush extraordinaire ou à une grosse montée d'euphorie. La montée est très subtile, et l'euphorie pour ma part est inexistante pour quasiment tous les benzo pris par voie orale, sauf l'etizolam. A titre personnel, cette euphorie se manifeste uniquement si je me sens déjà bien, ou dans un contexte qui déjà me procure du plaisir. En fait, pour moi les benzodiazépines augmentent le plaisir ressenti, mais ne l'inventent pas à partir de rien. Ce n'est pas un produit miracle. Le contexte joue aussi. Ce n'est que mon ressenti.

Dernière modification par Ygrek (22 décembre 2018 à  01:36)


Y.

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages
Ygrec tu as raison, je viens de prendre 3 bromazepam 6mg à intervalle d'1h entre chaque prise et il faut déjà ressentir une euphorie au depart, ce qui n'était pas mon cas, donc pas d'angoisse mais plutot une grosse déprime... je ne comprends pas, je viens d'en reprendre 3 d'un coup (dosé à 6mg) on verra si ça ira mieux...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça sert a rien d'augmenter les doses de cette manière, tu te mets en danger.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Oui et je maintiens que les benzo ne servent pas à usage récréatif. C'est pour faire dodo, te relaxer ou encore pour les descentes.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est vrai que je ne comprends pas l'usage récréatif des benzos, même si j'en avale au quintal quotidiennement. Je m'y suis laissé avoir pour adoucir les descentes de stims...
Mais si c'est utilisé dans un but récréatif, c'est bien qu'il y a un potentiel !
Par contre je te déconseille vivement de te lancer là dedans, la tolérance grimpe en 2 2, la dépendance vient très vite et un sevrage de benzos tu en chies grave. À mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Dernière modification par OrgaWZ (22 décembre 2018 à  23:18)

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages
Oui tu as raison orgaWZ mais je n'ai qu'une boite de 60 cp donc pas de quoi devenir dépendant! D'autant plus que mon médecin ne veut pas m'en prescrire! Là j'en ai pris 3 à 4h du mat plus 5 mtn. On verra bien si je suis euphorique ou pas, ou si je risque juste de faire un gros dodo... punk-headbang

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Nico1234 a écrit

Oui tu as raison orgaWZ mais je n'ai qu'une boite de 60 cp donc pas de quoi devenir dépendant! D'autant plus que mon médecin ne veut pas m'en prescrire! Là j'en ai pris 3 à 4h du mat plus 5 mtn. On verra bien si je suis euphorique ou pas, ou si je risque juste de faire un gros dodo... punk-headbang

Pas de quoi devenir dépendant certes, mais au rythme où tu gobes les cachetons tu risques de déclencher une réaction paradoxale, ou d'avoir un bon gros crash avec retour des angoisses puissance 10 lors de la descente.

Ça sert à rien d'augmenter les dosages comme tu le fais. Si tu ne ressens pas d'effet récréatif avec 3 - 4 cachetons y a pas de raisons pour tu en ressentes un avec 10 ou 15... Tu vas faire augmenter ta tolérance salement et risquer d'avoir un retour de bâton (effets secondaires ou crash à l'arrêt). Faut pas s'acharner comme ça avec les benzos.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Pourquoi ne pas t'orienter vers un autre produit tout simplement?

Mais en étant rdr évidemment et pas comme tu fais maintenant.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Nico1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
26 messages

Kratomman a écrit

Pourquoi ne pas t'orienter vers un autre produit tout simplement?

Mais en étant rdr évidemment et pas comme tu fais maintenant.

Justement, j'ai un ami qui a une boite entière de témesta 2,5 mg 50cp et il n'ose pas y toucher donc lui demander serait une aubaine pour moi, du loin que je m'en souvienne, un temesta me faisait un effet récréatif du tonnerre... mais voilà seulement que j'ai vu ce pote ce matin et que je lui ai parlé de mon problème avec le bromazepam, c'est alors qu'il m'a proposé le temesta... plus-un

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Si ton pote te file son témesta, attends quelques jours/semaines avant d'en prendre car il y a tolérance croisée entre les benzos. Inutile d'enchaîner Lexomil à haute dose puis Témesta, tu vas gâcher des comprimés.

Dernière modification par Chêne (25 décembre 2018 à  08:31)

Hors ligne

 

Bodinho10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Bonjour
Cette question peut vous paraître bête, mais à quoi correspond une baguette?
Merci d'avance pour vos réponses !!

Hors ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages

Bodinho10 a écrit

Bonjour
Cette question peut vous paraître bête, mais à quoi correspond une baguette?
Merci d'avance pour vos réponses !!

Une baguette correspond globalement a une journée (reparti sur toute la journée) et en terme d'effets c'est génial mais fait attention a espacé les prises pour ne pas avoir une perte de mémoire sur le long et courts thermes

Hors ligne

 

avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
9 messages
Yo, perso j'ai du bromazepam 6mg aussi chez moi et je cherchais comment le rendre recreatif, pas moins de 24mg déjà personnellement, je trouve ca bien plus fade que le xanax, une fatigue pas folle quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo usage récréatif
par Mrs_quinn, dernier post 19 mars 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Nitrazepam (Mogadon) - Mogadon - usage récréatif
par Max09, dernier post 08 août 2021 par Terson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Prazepam usage récréatif
par Zedouille, dernier post 05 mars 2014 par LLoigor
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums