Aséxuel + mdma?

Publié par ,
2628 vues, 11 réponses
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
salut j'voudrais simplement savoir si la md peut donner envis à un aséxuel de baiser voila merci drogue-peace

Dernière modification par Kosmodrug (29 avril 2020 à  12:26)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Kosmodrug a écrit

Kosmodrug

Bonjour,

L asexualité n est pas une maladie, l absence de sexualité n est pas un manque pour les personnes se revendiquant Asexuel.

Donc ta question revêt un goût un peu étrange, comme si la prise d un produit pouvait/devait "régler un problème".

Y a t il un produit qui ferais qu un hétérosexuel deviennent homo et vice versa ?

Tu vois le genre ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Asexualité

Ocram

Dernière modification par Ocram (29 avril 2020 à  12:39)

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
j'ai pas dis que c une maladie ou un manque c'est juste que en prenant en compte que les asexuel sont moins attirer sexuellement voir pas du tout et que la md rend les gens plus attiré sexuellement ça pourrait donner envie de baiser à un asexuel
¯\_(?)_/¯

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Kosmodrug a écrit

j'ai pas dis que c une maladie ou un manque c'est juste que en prenant en compte que les asexuel sont moins attirer sexuellement voir pas du tout et que la md rend les gens plus attiré sexuellement ça pourrait donner envie de baiser à un asexuel
¯\_(?)_/¯

Salut Kosmodrug et bienvenue sur psychoactif merci-1

La sexualité c'est quelque chose de très personnel et on ne va pas arriver à prédire si la mdma ça te fera bandé ou débandé, donner envie, retirer l'envie.

Et que ce soit pour la mdma ou pour le reste.

Désolé hmm

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
dacc merci

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
C'est surtout que la MDMA ne donne pas envie de baiser, elle ouvre le coeur, elle favorise la production de l'ocytocine, l'hormone maternelle.

Perso, avec la MDMA, j'ai surtout envie de câliner, masser, discuter, aimer et ça baisse les inhibitions morales (oufff, enfin libéré de cette putain de sacro-sainte morale ! wink ).

Mais aimer ne veut pas dire baiser, il y a 1001 façons d'aimer !

Si je veux augmenter ma libido, ce serait plutôt la 2C-B en petites doses, mais ça ne change rien à ce que dit très justement Ocram, que l'assexualité n'est pas une maladie mais une orientation sexuelle au même titre que l'hétéro ou l'homo sexualité.

Si c'est véritablement de l'assexualité. Parfois l'assexualité est plutôt le symptôme d'un trauma sexuel, confondu avec la vraie assexualité, et dans ce cas, la MDMA peut aider à libérer ce trauma, utilisée de manière thérapeutique et SANS ATTENTE de résultat.
Si tu donnes ça à une personne afin qu'elle aie envie de faire l'amour avec toi, c'est de la manipulation, et la manipulation est l'opposé de l'amour...

Dernière modification par SillyCone (05 mai 2020 à  11:35)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Étant asexuelle et encore vierge à 30ans, je dirais que je te trouve dur dans tes mots. Perso, je me fais déjà assez embêter au quotidien mais si en plus on vit me faire prendre une substance pour modifier mon comportement, ma personnalité. Je n’ai pas envie, il faut s’y faire et ne pas chercher un trauma, une maladie, un problème.
Je vis très bien sans sexualité et ça fait longtemps que j’ai fais le point sur la question.
Si quelqu’un devait faire le choix de prendre de la md ça serait ta partenaire. Tu te renseignes à sa demande ?

Et honnêtement avec les mots utilisés, on a plutôt lia sensation d’un gros manque de respect. Tu veux la baiser... ça manque cruellement de douceur et de gentillesse.
Personnellement c’est ce qui fait que je n’y pense même plus. Les personnes avec lesquelles je discute au quotidien sont trop cash, ça ne fait plus du tout rêver... si on peut encore parler de romantisme.

Pour avoir testé pas mal de substance, je n’ai jamais eu de libido. La md peut déshiniber comme dit plus haut mais le désir c’est vraiment tout autre chose. Si tu veux donner envie à quelqu’un de faire l’amour, c’est d’abord un jeu de séduction qui s’engage il me semble.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Si quelqu’un devait faire le choix de prendre de la md ça serait ta partenaire. Tu te renseignes à sa demande ?

SillyCone a écrit

Si tu donnes ça à une personne afin qu'elle aie envie de faire l'amour avec toi, c'est de la manipulation, et la manipulation est l'opposé de l'amour...

Bonjour,

On est pas loin de la soumission chimique d ailleurs... c est délicat comme sujet. Pas de folie.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Ocram a écrit

Mauddamier a écrit

Si quelqu’un devait faire le choix de prendre de la md ça serait ta partenaire. Tu te renseignes à sa demande ?

SillyCone a écrit

Si tu donnes ça à une personne afin qu'elle aie envie de faire l'amour avec toi, c'est de la manipulation, et la manipulation est l'opposé de l'amour...

Bonjour,

On est pas loin de la soumission chimique d ailleurs... c est délicat comme sujet. Pas de folie.

Prenez soins de vous.

Ocram

Honnêtement pour avoir rencontrer des hommes qui voulaient me payer des verres... dans son but final, je trouve ça extrêmement limite.
On ne file pas de la md en douce à quelqu’un en espérant « baiser ». Déjà c’est pas très très joli comme terme.
Une personne qui n’a pas envie, ce n’est pas un genre de blocage et ce n’est pas parce qu’on est aveugle.
Ce n’est pas un problème qu’on va régler par une substance.
Il ne s’agit pas d’un trauma, de timidité ou je ne sais quoi.

Vaudrait mieux se trouver quelqu’un qui veut de nous ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

Vaudrait mieux se trouver quelqu’un qui veut de nous ?

plus-un smiley-gen013 plus-un

Mauddamier a écrit

Une personne qui n’a pas envie, ce n’est pas un genre de blocage et ce n’est pas parce qu’on est aveugle.
Ce n’est pas un problème qu’on va régler par une substance.
Il ne s’agit pas d’un trauma, de timidité ou je ne sais quoi.

Ceci étant établi, me permets tu de te demander si tu as déjà pris des substances entactogènes comme la MDMA ou la 2C-B avec un.e partenaire ?
Aimes-tu être caressée/massée et caresser/masser autrui, sans rapport sexuel, bien entendu, mais avec une personne que tu aimes ?

Pas de soucis si tu trouves mes questions indiscrètes, je suis juste curieux, c'est la première fois que je "rencontre" une personne assexuelle salut


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

SillyCone a écrit

Mauddamier a écrit

Vaudrait mieux se trouver quelqu’un qui veut de nous ?

plus-un smiley-gen013 plus-un

Mauddamier a écrit

Une personne qui n’a pas envie, ce n’est pas un genre de blocage et ce n’est pas parce qu’on est aveugle.
Ce n’est pas un problème qu’on va régler par une substance.
Il ne s’agit pas d’un trauma, de timidité ou je ne sais quoi.

Ceci étant établi, me permets tu de te demander si tu as déjà pris des substances entactogènes comme la MDMA ou la 2C-B avec un.e partenaire ?
Aimes-tu être caressée/massée et caresser/masser autrui, sans rapport sexuel, bien entendu, mais avec une personne que tu aimes ?

Pas de soucis si tu trouves mes questions indiscrètes, je suis juste curieux, c'est la première fois que je "rencontre" une personne assexuelle salut

Étant vierge, on peut facilement en déduire que je n’ai jamais eu aucun partenaire. Je l’ai envisagé avec plusieurs personnes mais si pour eux c’était instinctif, naturel, de mon côté y avait rien, pas la moindre envie. Autant avec des hommes que des femmes, des couples libres ou une personne célibataire.
J’ai respiré du poppers au lycée, j’ai fumé de lherbe, j’ai prends des opiacés sous différentes formes, la md non j’avoue pas essayé. Lsd non plus. J’ai tendance à l’addiction alors je me méfie.

Par contre boire un verre, ou ça deshinibe, on se sent très a l’aise et je n’ai vraiment aucun problème avec la sexualité... des autres ! Et c’est bien souvent parce qu’on en parle librement que c’est frustrant pour l’interlocuteur.
On m’a fait de ces scènes, c’était d’un pathétique.
On m’a proposé des plans à peine imaginable mais honnêtement je sais qui je suis et je ne vais pas me forcer pour faire plaisir.
Ce n’est pas une question de peur, de plaisir, de timidité. C’est juste qu’on n’y pense pas. On ne se projete pas, c’est un besoin que l’on ne ressent pas.

Il n’y a jamais eu de relations amoureuses durables tu te doutes. Honnêtement j’avais plutôt la sensation d’être chassée, constamment regardée. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas qu’on me touche car je sais ce qu’il y a derrière. Le comportement des gens me dérange c’est clair donc le célibat le convient très bien. Je n’ai aucune chance de me sentir en sécurité dans une relation dite « normale ». Je ne pourrais pas me coucher auprès de quelqu’un, c’est impensable.
Donc non pas de bisou, de câlin, de massage.

Je suis totalement libre de ce besoin de l’autre.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Mauddamier a écrit

On m’a proposé des plans à peine imaginable mais honnêtement je sais qui je suis et je ne vais pas me forcer pour faire plaisir.
[...]
Je suis totalement libre de ce besoin de l’autre.

Je crois sincèrement que c'est la le secret du bonheur...

Gratitude pour cette perspective respect-2

PS: si tu as peur des addictions mais que tu gères une consommation d'opiacés, je pense que tu n'as rien à craindre des psychédéliques comme la MDMA et la 2C-B...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums