methadone et skenan potentialisation???

Publié par ,
2810 vues, 8 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
slt les psychos…

voila je me suis sevrer y a pas si longtemps juste avant le confinement grace a l héroine he oui héhé (lus simple pour moi que la méthadone )  dans le but de partir faire le tour de l europe dans un premier temps en vélo ( c est mon 3 eme tour ) je precise que je suis tres tres tres tres sportif meme au pics de mes consomation c est dailleur ce qui m a toujours sauver et facilite tout mes sevrages ….
mais a ma stupefaction a peine partit depuis deux semaines …….....

FUCKING CORONA BITCHES OMG
du coup rentrer au bercaille et me retrouvant comme un con ….

il me restait grace a des annees de poli conso 3 boittes de shoes skenan et metha et comme je suis comme tout le monde #RESTERALAMAISON mdr no problemo je suis musicien et j ai ma propre salle de sport des  machines et cage a squatts a mon ancienne salle rachetter a mon ancienne salle de sport,
je suis refait je ne matte pas les infos car c est du piiiiiiipooooooooooo bref j attend en me retailllant de ouf et composant un max de son …
j ai pas forcement eu envie de reprendre la came car c est juste de la grosse merde a 5% et pas forcement compatible avec mon mode de vie qui est baser sur le bien etre le voyage et le sport avant je mixait
les deux comme le ying et le yang sport et defonce mais ce temps et revolu …….

j ai donc pris de la metha arriver en France pour faire passer les jours je sais que j ai des facilites pour decrocher et je reprend les voyages quand cette conneries de VIRUS DE MERDE aura disparut …. ( priere au raymond la science de pas venir reagir sur le virus et sa duree ni le temps du confinement la n est pas la question …)
je disait du coup j ai repris la methadone car mes boittes pleine me criait ouvre moi puis mes gélules me criait avale moi …
Ni une ni deux j ai passer quelques bonne semaines avec pour ne pas sentir trop l enfermement car formidable nouvelle lune de miel hiiiiiiihaaaaaaaaa  ,
mais la j en ai déjà marre  je me lasse vite hehe)
  j entame donc un sevrage rapide sur 6 semaines apres je me casse camper dans les montagnes sud de la France en attendant a l air pure donc j entame ce sevrage je descend crechendo mais la j arrive a un stade ou mes nuits sont saccader me réveillant en susu , un peu froid rien de tres mechant le manque quoi comme au bon vieux temps….

ma question et la suivante :    puis je prendre du skenan pour mes nuit genre 60 mg tout en continuant a descendre la metha la journée je descend a la semaine mais la ca commence a etre un peu rapide une fois a 20 je stabilise 2 semaine a donf de sport pour secretter de l endorphine puis je bascule sur la methode chinoise car j ai garder 15 flacon X 60   
pour envisager plusieurs sevrage a mes retours en France car en France je depriiiiiiiiiiiiiiime grave y a que quand je voyage que je me ne ressent pas ce que je ressent ici bas j ai donc des reserve pour mes retours et un super rapport avec mon addicto donc elle connais bien mon fonctionnement et le cautionne elle sais que je suis tres tres actifs et que tant que je suis en mouvement tout va bien l oisivete etant la mere de tout les vices et ici bin je deprime c est comme ca … bref je suis au alentour de 30 de methadone si je prend la nuit 60 de skenan pour assister mon sommeil reparateur car besoin d etre au top pour mes journées sport je ne conçoit pas de pas pratiquer je m accorde quelques jours de repos a cet effect donc pas le temps de glander en gros je veut juste plus me reveiller la nuit , sans tapper dans les merdasse de binzo antihistamliniques detourner de leur usage ou neuroleptique qui rend baveux et improductif et creuse l appetit je precise que j ai une allimentation beton de sportif mon seul pecher mignons sont les opiaces et la fumette mais c est maprod donc pas de bullshit de dealer a la con dedant ma beuh est BIIIIOOOOO sa mere … voila

puis je prendre du skenan la nuit sans augmenter ma tolerance ou potentialiser la methadone que je compte encore diminuer de facon pragmatique , je prefere venir demander ici plutôt que de jouer au ptit chimiste faire des essay sur moi j ai pas une semaine a perdre j ai déjà perdue beaucoup trop de temps ici bas avec leur #FUCKINGRESTERALAMAISON …….

j ai besoin d aller au plus vite tout en restant confortable afin de pratiquer toute mes activites au mieux … 


merci les psychos d avance

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:42)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Pour etre plus precis est ce que ca va foutre la merde d utiliser le Skénan pour dormir???
Ou bien puis je l inclure en regulier meme dosage chaque soir pour ne plus etre reveiller toute les deux heures par les KE-man car je souhaite continuer a decendre ma possologie en mode rapide je supporte assez bien la journée mais ne supporte pas etre réveiller en faite le sommeil c est sacrer comme la bouffe chez moi en vu des mes pratiques sport,muscu,cardio,art martiaux j ai besoin d etre en super forme et je supporte plus etre reveiller toute les deux heures

le Skénan risque de foutre la merde ou pas du tout???
si ce dernier est regulier sans depassement de dosage c est juste pour supporter les 3 derniers jours de baisse de methadone genre je decend de 10 mg la metha et le troixieme jours enfin la nuit paf reveil en susu agiation enervement ….
pioncer juste sans tapper les produits divers et varier de la pharmacologie j en veut tout simplement pas seul les opiaces sont les bienvenue …

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

Tu as quoi en stock/dosage de skénan ? Je pense rien d'apprendre en disant que c'est beaucoup plu facile une décro au skénan qu'à la méthadone .
Je serais à ta place  .... je m'orienterais plus sur des dosages dégressifs de skénan , j'ai fais 2 décro à la méthode chinoise ainsi que 2 au skénan avec  les derniers jours actiskenan 5mg et le sevrage s'est très bien passé incomprable à un à la méthadone !!

En plus tu es sportif avec des objectifs, tu sembles avoir toutes les cartes en main ! Courage à toi l'ami wink

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Ce sont des agoniste tt les 2, donc oui il se potentialisent

C'est un peu come si tu voulait te sevrer de l'eau, en buvant de la grenadine le soir au lieu de l'eau
C'est pas le même produit, ms le résultat est le meme

Donc oui utiliser du Skenan va rallonger ton sevrage
Tu as des tableau d'équivalence opiace pr voir en gros de combien de metha tu te rajoute en prenant du sken le soir
Tuas aussi la possibilité de fractionner ta metha si c'est la nuit est le plus (c chiant la nuit hein)
Même en gélule. Une gélule, ça s'ouvre..

Après utiliser 2 opiaces/opioid n'est pas sot, on sait que ça marche souvent les rotations d'opioide
Et la metha à une durée de vie plus longue que le sken

Mais concrètement, baisser de 10 la metha et se rajouter 60 de sken le soir, en gros en terme d'equivalence(g pas le tableau ss les yeux), ça revient à la même quantité d'opiace pr tes récepteurs

A MON avis, autant faire directement une méthode chinoise pr la metha, ou faire un switch complet vers le sken si tu en as assez et faire une baisse progressive

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
merci les gars c est ce que je pensait ….
apres je sais c est juste qu en baissant de 10 de metha je me disait que 60 de sken ca devait faire 6 environs de metha donc je gagnait 4 unite …

nofutureorriding85  tu a tout a fait raison le skenan se decroche fastoche mais j ai plus la peche avec la metha pour le sport c est ca le truc et sa demi vie de 96h m intéressait je me suis dit qu avec les deux un pour le dinamisme la journee et la douce et delicieuse morphine pour une nuit dans les bras de morphee mais si potentialisation c est pas la peine j ai jamais dit vouloir me sevrer de l un avec l autre marvin rouge attention j ai pas dit ca mdr
j ai dit que je voulait dormir et alleger la pente qui était un peu raide NUANCE …..

bref j ai une grosse boite a chaussure pleine de SKENAN une autre remplie de metha gelule et une autre remplie de metha fiole pour la methode chintok j ai aussi 10 g de rabla mais ca s est mort  j ai aussi fait une promesse a ma femme et j en ai plus envie en faite j ai bien jouer mais bon je prefere la baise a la defonce et les marques de troues dans les bras et le nez boucher ca va quand t es ados mais la j en ai fait plus que le tour et enrichir des ptites salopes de dealer de merde ca va aller tres peu pour moi en faite …

bref du coup une question amigos nofutureorriding85  tu decendait tout les combien ton skenan toi ???
ce qui me fait chier c est qu avec la metha j ai plus la peche la morphine me plombe plus pour mes programmes intessif que je me suis fait j ai peur que ca ne colle pas …. je vais tester la semaine pro alors on verra bien

et j espere que je me suis mieux expliquer marvin rouge  je ne veut pas me sevrer de l un avec l autre un je veut adoucir le manques dans la nuit
vu la difference de niveau des deux produits enlever 10 metha plus 60 skenan = 6 metha je gagne 4 unite
en gros j ai dit en gros 100 de skenan 10 de metha en gros hein donc en fesant ca je gagnait quelques mg
hey oui la rotation d Opi m a déjà bcp aider dans le passé mais la j ai besoin de perdre le moin de temps possible pour repartir le plus tot possible d ou mon post sur ce site je suis sur de receillir plusieur avis ….

je peut aussi prendfre ma metha en deux fois evidement mais le faite de prendre du skenan et pas de la metha c est pour prendre du moin lourd en faite et continer a decendre mais si ca potentialise c est pas ca l idee ….
la dailleur je suis sous dose je sue ma race j attend quelques post avants de decider quoi faire hehehehe alors HELP LES AMIS 

sinon  nofutureorriding85 si tu repasse par la redonne moi a peut pres ton ordre d idee pour la baisse de skenan de combien puis je decendre par jours ou par semaine ??
c est vrai que j avait eu de bien meilleur resultat pour le sevrage que ce soit avec l hero ou le skenan la metha c est toujours un bourbier telement ca accroche j ai déjà decro a la dure du sub de la metha de l hero mais plus jamais c est fini tout ca la vie est une fete et ne dois pas infliger de tel merde a l organisme pourquoi souffrir lorsqu on peut se la couler pepere plusieur semaine mdr ...

Dernière modification par Charlink (23 avril 2020 à  14:51)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Charlink a écrit

puis je prendre du skenan la nuit sans augmenter ma tolerance ou potentialiser la methadone

Salut ,

Si tu te réveilles comme ça, c'est que tu descends trop vite, et tu prends du sken alors que tu prends déjà de la méta, cela sert à rien : ta tolérance ne descend pas pour autant ...

AMHA : vaut mieux que tu reste sur la morphine  ou sur la metha mais descend plus doucement surtout avc la metha qui à une demi-vie de 24 a 36h ( de memoire suivant , ton metabolisme )  ... alors que le sken c'est environ 4heures ( mais la LP est à prendre en compte ! ) ,  et avant d'attaquer la méthode chinoise, perso je te conseillerais D’être à 10 mg, plus tu seras descendu bas plus moins tu le sentiras passer...

Sevrage au Sken te faut 15jours environ , plus long avec la metha , de ma propre experience...

Courage à toi !

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 avril 2020 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
Nonnon j'ai très bien compris ta démarche, jme suis ptet mal exprimé (mon mini-moi ne me pas trop le tps de formuler comme je voudrais)

J'ai donné Mon avis
Je vient de regarder les tableaux d'équivalence, et vu que tu est habitue à la metha, grosso merdo, 10mg metha et 60 de sken c'est la même (après ya qq difference entre les tableaux ), ms pour moi en ayant test les 2, ya pas tellement de difference

j'ai bien compris ta demarche

Si tu as assez de sken, tente le switch complet, bon c sur t'aura ptet pas l'effet wash de la metha (moi ça me file une patate monstrueuse, donc je peux comprendre)

Et sinon, visiblement t'a assez de metha pr faire une méthode chinoise
(à noter que tu peux également te servir de tes gélule pr faire une chinoise, soit en pesant le contenu de ta gel et en utilisant une balance au milligrammes, soit tu solubilise ta metha ds l'alcool que tu évapore ensuite, puis tu dilue le résidu avc de la flotte et tu le rajoute à  tes dose de sirop si tu veux la jouer en liquide, et en fction du dosage de tes gel (si c des 1 ou 5, c bon, si c des 40, c plus tendu pr le sevrage)

Bref, c toi qui voit
Car perso, enlever 10 de metha et rajouter 60 de sken, c blanc bonnet et bonnet blanc pr un sevrage

(et parfois vouloir aller le plus vite n'est pas toujours le meilleur choix)
Et puis c aussi histoire de goût et de ressenti
Certain préféreront le sken pr se sevrer
D'autre la metha
(moi je préfère, histoire de demi vie)

Bon courage
Tiens nous au courant
Et bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Merci pour vous les gars en effet la méthadone m'a filé patate d'enfer franchement je m'étais fait recaler d'une compétition d'ailleurs considéré comme dopé alors que c'était juste un opiacé mais en effet chez moi ça me file une patate monstrueuse comme toi j'imagine bah le truc je crois que j'ai plus de skenan que de méthadone bon de toute façon j'ai abandonné l'idée de mélanger les deux c'était une simple question c'est vrai que ce site est magique pour ça des fois tu as des idées farfelues qui te passe par la tête


C'est peut-être pas deconnant de prendre son temps effectivement je serai  vidé de toute façon...

En tout cas merci du conseil je ne connaissais pas la méthode pour transformer les gélules en sirop..
afin d'adopter une méthode chinoise je vais suivre le conseil aussi le descendre jusqu'à 10 car j'ai entendu dire que commencer la méthode chinoise à 20 ça avait tendance à piquer pendant tout le long ...

Franchement merci les gars en espérant que ça se passe pour le mieux pour vous en cette période je vais suivre le conseil des sages mon problème est que je suis vraiment pressé mais je sais que c'est pas compatible avec un sevrage opiaces et en tout cas j'ai mes réponses  je vais essayer de voir comment je la joue de toute façon là j'ai remonté la metha  pour la nuit demain j ai  une grosse séance c est vendredi c est ma hardcore session...
Une technique pour baisser au plus vite dans la limite du raisonnable sa  méthadone ???????
si quelqu un a d autre tuyaux JE PREND ... jajaja
je vais la prendre en deux prise c'est con mais se lever encore couvert de la veille ne pas se lever mal bah ça me fout la pêche déjà d'entrée je sais que je suis sous doser j ai baisser tellement vite je n avait pas encore mélanger les deux skenan et metha en revenche
je devient prudent avec l age mais merci les gars je fait le point ce soir avec ma petite femme et mes boittes voir ce qui sera le plus approprier...
Votre conseille ca reste le skenan  ou la metha mais pas les deux okok ok ...

enfin suivant mes réserves et ressentit je calcule tout ça et reviendrai vous dire en tout cas merci et bon courage a vous

#restezchezvous
mdr
je deconne
Peace

Dernière modification par Charlink (23 avril 2020 à  17:43)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Pablocoutounio homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2020
66 messages
Coucou charlink je réagis à ton premier poste.
Comment as tu fait pour  te sevrer à l'aide de lhero lors de ton sevrage ?
Je suis un petit peu dans ton cas .  Très sportif (natation et running)bonne hygiène de vie en général. Aussi je consomme mon herbe que je fais pousser (quotidiennement 2 joint/jours, jamais de cigarette) mais je n'arrive pas a arrêter la Brown. J ai réussi à tomber à 0.25/jour mais depuis je galère ... impossible de baisser plus sans être dans le mal... Ça fait 4 mois que je consomme quasi quotidiennement (découverte de l'h il y'a 2ans)A cause du confinement et de bcp de pression au taf. Comment as tu gérer ton manque ? Combien de temps pour les symptômes physiques?
Bravo pour ton idée de tour d'Europe à vélo... Trop.bon  . Jai fais le tour de Corse à vélo juste magique du coup le tour d'Europe ça doit etre un autre lèvel!
A bientôt et prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Injection Skénan avec méthadone
par loylou, dernier post 24 juillet 2013 par drugstore cowboy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone puis skenan
par Djim, dernier post 26 octobre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone et skenan en sniff
par vidolarisse, dernier post 16 novembre 2019 par vidolarisse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums