Injection Skénan avec méthadone

Publié par ,
8069 vues, 11 réponses
loylou femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
2 messages
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le mélange méthadone - skénan (en intraveineuse) est dangeureux - merci

Dernière modification par loylou (23 juillet 2013 à  13:47)

Reputation de ce post
 
tu ne parles pas à  des machines tu pourrais au moins dire un mot comme "bonjour"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour (pour commencer roll) !
Sache que toute IV est dangereuse, maintenant tu veux injecter métha et skénan ensemble ? Ou avaler la méthadone et ensuite injecter le skénan ? Que ce soit l'un ou l'autre c'est très dangereux, détaille un peu plus, sois plus clair dans ce que tu veux savoir exactement et tu obtiendras plus de réponses à  mon avis.
Salut tongue !

DC

ps : Ricoson à  très bien répondu à  ta question, que cherches tu exactement ici ?

Dernière modification par drugstore cowboy (23 juillet 2013 à  12:06)

Reputation de ce post
 
les mises en garde sont toujours utiles

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut

DC Pourquoi cette discussion est sur ce forum?

loylou: Je trouve ta question un peu bizarre, surtout rédiger de cette fois. Comme le dis le com que tu as reçu c'est toujours sympa de dire bonjour.
Et skén + métha c'est quand super risquer.


A plus.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pourquoi ? Chacun à  le droit de poster ce qu'il veut... maintenant place aux modos et ça va être recadré je pense.

DC

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Non mais je trouvais ça bizarre, désoler je voulais pas critiquer quoique se soit
Je crois que la fatigue me rattrape !

Dernière modification par psychoniac (23 juillet 2013 à  13:39)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je vais revenir voire si il faut nettoyer tout cela. Pas le temps right now. Fais chier les spams, ça nous bouffe l'énergie qua,d on est modérateurs alors qu'il y a des sujets hyper intéressants dans lesquels j'aimerai participer.

Fil

Dernière modification par filousky (23 juillet 2013 à  13:51)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

loylou femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2013
2 messages
ok, désolé mais suis un peu crevée, je suis sous méta que je prend le matin mais ca me rend malade. J'ai un peu de skénan et je voulais savoir si le prendre en journée seul bien sur et repasser à  la méta le soir et stopper le skénan car j'ai vraiment envie d'en sortir mais le manque est la. Je suis pas tres claire, c'est pas simple d'expliquer en quelques mots et merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
mariemeuh femme
Psycho junior
Inscrit le 05 Jan 2013
209 messages
bonjour loylou,

je ne peux pas te renseigner, mais tu verras tu auras bientôt des réponses à  tes questions. Ton message est beaucoup plus clair ainsi.
courage à  toi!

Je suis Charlie

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bon, la ta demande devient plus claire mais pas encore franchement. Comment la méthadone du matin te rend elle malade ? De quelle façon cela se traduit-il ?
Et pourquoi dois tu en reprendre le soir. Tes prises de méthadone sont elles encadrées par un eprescription ou bien tu t'en sers un peu d'une façon libre ?
Il nous faut pas mal de détails pour commencer à  comprendre pourquoi ta demande (Méthadone suivi de skénan suivi de méthadone sur 24 heures n'est pas ordinaire);

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ok avec l'équipe de modération...
loylou, je pense que tu peux rester sur le site mais essaye de poster aux endroits adéquats et surtout essaye d'être un peu plus précise dans tes arguments ou tes questions.
Sans rancunes wink

DC

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Note modération : Comme expliqué sur le sujet d'origine, je viens de déplacer tous ces messages dans cette discussion que j'ai ouverte, une discussion plus approprié que le sujet ou le premier post de loylou avais été posté initialement.

PS : Loylou ici tu peux poser toutes les questions que tu veux concernant tes injections de skénan avec ton TSO méthadone. merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut Loylou !
Je pense que tu devrais augmenter un peu tes doses de méthadones et laisser tomber le skénan. Comment te procures tu ta métha ? csapa ? medecin de ville ? autres..? A quel dosage es tu ?
Pour ma part je prends ma méthadone le matin au réveil et n'en reprend plus de la journée maintenant d'autres personnes font autrement. Ne baisse pas les bras, tiens nous au courant et essaye de répondre aux questions posées ça sera plus facile pour nous pour t'aiguiller.
Bye.

DC

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone et skenan en sniff
par vidolarisse, dernier post 16 novembre 2019 par vidolarisse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et skenan potentialisation???
par Charlink, dernier post 07 juin 2020 par Pablocoutounio
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone puis skenan
par Djim, dernier post 26 octobre 2022 par Psychonogeek
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums