Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï / PsychoACTIF

Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï

Publié par ,
769 vues, 5 réponses
Matz64 
Banni
France
901
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Premier Trip report de ma part. Attention il vous faudra aimer lire, je ponds de bons gros pavés wink Au plus courageux, profitez et bonne lecture ! J'ai rajouté des images pour les amateurs de BD super

Set and setting : Couple fumeur de weed, habitué à consommer occasionnelement des psyché ( Lsd, champ ), et très rarement d'autres substances. Je fais 78kg, elle 55 kg. Nous étions plus ou moins en froid mais avons toujours une bonne mentalité en étant high. Lieu : appart, parc, ville. Dernière prise il y a 2 semaine ( 6.5g mckennaï et 2.5g pour elle ).

Nous voilà arriver en cette journée internationnal des champignons, ce fameux 920 ( 20 septembre ). Bien que ce soit un dimanche, avec ma partenaire ( Que je citerai en tant que " Sourie " ) nous décidons de fêter ce jour comme il se doit.

J'ai 2 paquet de Valhalla au frigo + 2 récolte de McKennaï. On part donc pour manger les truffes Valhalla ( Vu qu'elles se conservent bien moins longtemps que mes McKennaï sec ). L'idée étant de passez du temps chez nous et se balader dans les quartiers alentours suivant nos envies, bref s'écouter...

15h15 : On mange chacun notre paquet. 17g pour ma part, 15g pour Sourie. On les mange directement, accompagné d'une limonade maison pour les faire passer ( Elles sont pas dégueu mais laisse un gout acide particulier en bouche ).

Le temps que ça monte, je me préroule 3 pétards, je galère bien trop en étant high pour les rouler, et ça me permet de profiter pleinement du moment ensuite sans avoir à me faire chier à rouler. Je fais la vaiselle, puis m'allonge sur le canap pour me détendre totalement en ajoutant une intention pour que les truffes agissent. ( Oui, je médite beaucoup, suis prof de yoga et avance dans la spiritualité, j'ai donc un regard particulier sur l'intention, le produit etc... Je purifie mes produits a la sauge avant avec respect etc... ) merci-1

15h50 : Les effets commence à se faire ressentir par légères montées visuelles qui ne vont que s'intensifier avec le temps. J'observes les placards en bois face à moi, ils font toute la surface d'un mur dans l'appartement. Dans un premier temps c'est ma vision périphérique qui se distords par arrondi. Puis rapidement chaque cernes ( Cercles dans les tronc d'arbre ) des placards commencent à se fluidifier, à couler, ruisseler sans gravité particulière, ça part vers le haut, le bas, les côtés. C'est bon, les formes prennent vie, la perche débute.

Mur


16h : Je me dirige sur le balcon, me pose dans le canapé. J'observes les nuages passant, petite pensée habituel : " c'est fou comme une fois perché, les choses se lisent facilement, se voient au ralenti avec une compréhension du mouvement sous jacent, comme de simples nuages ". Je repère des formes de visages qui apparaissent un peu partout, des histoires se crée alors dans mon mental face à ses illustrations de nuages.

16h15 : Je vais voir Sourie qui est allongée sur le sol du salon à tenter de dessiner, elle est montée aussi et peux forcément absolument plus rien dessiner. Je lui propose d'aller se balader dehors. On met 15 bonne minute à galerer pour se préparer pour prendre 3 fois rien avec nous, ça deviens difficile de gérer les choses concrètes, l'envie de se laisser aller est plus forte. Je ressens quand même, étant habitué aux effets, qu'un peu plus serait favorable ( Et puis c'est le 920 après tout ! ), je prends donc avec moi 2.5g de Mckennaï sec.

On arrive dans un parc à côter de chez nous après avoir marché 10 minutes en observant le sol, les immeubles, les balcons, les murs et les arbres se distordrent tout en discutant de nos visuels. Les jambes avancent d'elles même, on se sent un peu comme des chamallows, le bassin partant en avant le reste du corps suivait.

On se pose dans l'herbe avec un énorme buisson nous cachant du chemin juste derrière, face à un dévert amenant sur une aire de jeu d'enfant, le tout aggrémenter d'une souce qui coule dans un ruisseau dans un style forêt enchantée. Il y a de vieux et énorme arbres ainsi que des espèces sympas dans ce parc, et il est toujours tranquille.

On trip sur ce qui nous entoure, les branches, l'herbe, les feuilles, les nuages, tout prend vie, tout est fluide, chaque chose observer est une ruisseau en mouvement. A chaque fois que je cherche à me détendre un peu plus, les montées suivent. Je fume un pétards qui relance aussi les montées à chaque 2/3 taf tirées. Le ciel et les nuages prennent des formes kaléiodoscopique de partout. A  d'autres moment il y a encore des visages, puis un cercle de personne se tenant debout. What the fuck ? surpris

Nuage


Je mange mes 2.5g de Mckennaï, le but étant d'aller un peu plus loin et que le trip tienne en durer, c'était une bonne idée.

J'essayer de fermer les yeux de temps à autres moment pour observer, il se passe bien moins de chose mais c'est intense, de grosses formes prennant la quasi totalité de mon champ de vision change de couleur, passant du rouge au violet, au jaune, au orange, au bleu, au vert et évoluant en terme de forme.

17h15 : Sourie commence à avoir des crises de fou rires et se met à beaucoup parler, expliquer ses pensées et rigoler, elle m'entraîne forcément dans ses délires, même si je n'ai pas autant le côté euphorisant qu'elle. Petit à petit ça l'amène à voir envie de pisser. De là, s'en suis une reprise de conscience qu'il faut aller ailleurs, donc qu'il y a un ailleurs qu'ici. On voit la route au loin, les voitures passe vite et se distordent, ça inspire pas confiance, mais bon, quand il faut il faut. On se dit qu'on ressortita dehors après être passer au wc.

On commence donc à repartir en direction des quartiers qui bordent le notre, vu qu'il y a des complexes sportifs, plein de tag géant dans le quartier et que j'ai pas envie de repasser par le même chemin qu'a l'aller, j'ai envie de me balader ailleurs quoi. On s'arrête sur la route pour un rien, restant debout sous des arbre en face de la route, les passant nous observant nous regardaient bizarement étonnament.

" Pourtant ils sont cons, ils sont trop cool ces arbres, ils devraient venir les observer avec nous au lieu de nous observer nous haha ". Et vraiment ils étaient magnifiques et étrange, yavais de quoi buguer même non tripper. ( Et encore plus en sortant le telephone du sac pour prendre une photo, j'avais l'impression de tomber dedans avec l'effet de profondeur de l'image entre pixel et plan l'image avec les feuilles et branches... )

/forum/uploads/images/1600/20200920_172041-min-1.jpg


/forum/uploads/images/1600/20200920_172213-min.jpg


On rentre jusqu'à chez nous avec sourie qui s'arrête plus de rire pour un rien, parler sans arrêt et me rappeler qu'elle a envie de pisser. Ça commence a m'oppresser gentillement et je lui dis donc que j'ai un peu besoin d'air, qu'on est sur la route des toilettes, et que j'aimerais bien du calme pour kiffer ma balade en étant tripper. Elle réussi tant bien que mal a respecter cela sur la route, desfois ça me dérange, desfois je rigole ou trip avec elle. De temps à autres je me sens comme aspiré vers l'avant dans une sortes de tunnel.

17h40 : On arrive à l'appart et on se prend une grosse claque dans la gueule, que dis-je ? Une énorme pour ma part. Entre l'effort physique de la marche, les escaliers à monter ( Qui en plus ont des motifs violent linéaire rouge et noir dans le même style que les cernes des placards ), rentrer dans un couloir, puis le changement totale d'ambiance, rajouter à cela les Mckennaï qui se mettent à agir et vous pouvez avoir une petite idée de l'état.

Sourie part direct au wc, le calme dans l'appart est absolu, mon rythme cardiaque se ralenti, toute ma vision commence a se déformer, totalement, bien que je garde conscience de l'environement, les murs, les meubles, le sol, tout bouge, et pas qu'un peu. thinking Je décide d'aller me préparer un verre, je reste figé dans la cuisine. Le plan de travail, les éviers et le mobilier se disloque, chaque partie s'écrase l'une sur l'autre comme un changement d'image d'un foutu diapo powerpoint. Je me sens totalement extérieur a cette scène que je vivais sans bouger, l'observant tout en m'observant, je savais que j'étais totalement tripper, et putain qu'est-ce que c'était bon. J'avais l'image du type totalement buguer, immobile debout devant son évier avec un énorme sourire plus qu'heureux avec un rire totalement étouffé quasi inaudible. gne big_smile

J'ouvres le placard, bug, met mon bras dedans, bug, prend un verre, bug. Tout s'écrase et prend des distances impossibles, je n'ai plus aucun sens du haut, du devant, des cotés, du bas... . Je parviens tant bien que mal à me servir un verre d'eau avec du sirop. Je me tiens au plan de travail pour ne pas m'étaler par manque de proprioception.

Sourie me rejoins, je lui dis que j'suis en grosse montée alors qu'elle est au milieu du salon qui se déforment totalement derrière elle. Elle me dit qu'elle aussi est en montée et que c'est surement dû à l'effort, en effet...

On s'étale sur le canapé, car clairement là on peux pas faire grand chose de plus, le corps est là sans être là. Passe alors 10 minutes a triper dans le canapé, j'observes l'énorme toile tendu qu'il y a chez nous. Le pontont n'arrête pas de gigotter, et encore si seulement les arbres et la vallée ne se distordait pas en plus. Ça fini par me donner le mal de mer, vraiment cette impression de tempete sur un bateau quoi, donc je vais m'étaler sur le canap du balcon pour m'aérer.

/forum/uploads/images/1600/41wkssozoal_ac_.jpg


Totalement affalé dans le canap, je bug sur une de mes lapines qui est au milieu du balcon, pendant ce temps là l'autre lapine qui était juste en dessous du canap montre le bout de son nez pour regarger ce que je fou là haut, une fois ca me fais sourire, deuxième fois 1 min après je rigole, sourie me rejoint 1 min après et se pose sur un tronc en bois qui sert de pouf, troisième fois que la lapine pointe le bout de son nez et me regarde, j'explose de rire comme jamais, à en chialler pendant 2 bonne minute. Les larmes amènent un tas de visuels d'arc en ciel partout dans mon champ de vision, c'est vraiment magnifique. Les lapines se baladent sur le balcon, je voient leur mouvement comme saccadé, comme quand on regarde une vidéo avec le wifi qui bug, un coup la lapine est là, un coup elle est 10 cm plus loin. Où est-elle entre temps ? Bonne question....

/forum/uploads/images/1600/768x576x2.jpg


18h20 : On decide de repartir se balader. On met de retour un long moment à se préparer, 10 / 15 min en voulant prendre à manger et de quoi avoir chaud car le crépuscule va venir un moment. Sourie passe acheter 2 paquet de chips au magasin en face de chez nous puis on part en direction de la rivière qui sépare notre quartier de la ville. Une fois la bas on voit un orage au loin, il y a beaucoup de vent. Ils nous en aura pas fallu plus pour directement repartir dans l'autre sens derrière les batiments. Ca nous ramene dans notre rue, on a tourné en rond dans le quartier comme des perchés, sourie avec un paquet de curly a la main, c'était drôle mais totalement inutile.

19h15/19h30 : On s'arrete chez nous, on refait un meilleur sac d'affaires chaudes, on prend a boire, a grignotter, je prend de quoi jongler, fumer et on retourne dans le parc ou nous étions au début.

On décide de changer de spot pour commencer. On se rend au fond du parc ( 50m plus loin que notre spot dans l'herbe ) et on grimpe se poser sur un Magniola géant à fleur géantes. On profites de ce moment en le partageant avec cet arbre centenaine, lui parlant, le touchant, l'observant, le ressentant. On fume un pétards, on discute, rigole, je l'escalade un peu plus en hauteur, bien que les branches bougeait de par ma vision, j'avais suffisament de prise safe et je suis habitué a grimper, sinon vu l'état je ne l'aurais pas fait. Ca donnais l'impression d'être a dos de dragon, c'est sourie qui me voyait sur un dragon ai départ avec l'écorce de l'arbre formant les écailles du cou du dragon.

/forum/uploads/images/1600/screenshot_2018-03-29-10-53-17.png


On quitte ce spot pour retourner dans l'herbe, je trouves 3 champignons regroupés dans les herbes. Je me dis mais non j'vais trouver mon premier psilo aujourd'hui, en ce 920, perché et juste là, malheuresement il manquait le téton, sinon ça collait. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Une fois allongé dans l'herbe j'ai essayé de resentir le sens de rotation de la Terre, je pense y être arriver, en tout cas j'ai choisi une direction, j'ai pas encore vérifier si c'était good.

On a continuer a discuter et tripper tranquillement dans l'herbe jusqu'à la tombée de la nuit, laissant les effets se dissiper petit à petit. Sourie redescendait bien mais avait encore quelsues vagues en se concentrant, moi je descendais moins, faut dire que j'arrétais pas de fumer aussi.

Mais bon, une fois qu'il faisait sombre, j'ai sorti mon diabolo lumineux pour prendre mon pied ! C'est tellement bon de jongler en étant high ( Un peu mieux sous Lsd, question de force physique ), être totalement dans le moment présent, dans la fluidité, sortir de nouvelle figure d'on ne sait où, tout est naturel. Les motifs changeant de couleur du diabolo dans la nuit me transportait totalement dans un autre monde. Il n'y a plus rien autour de ce diabolo, il n'y a plus que lui dans le néant, créant des paterns mouvants et se diffusant par trainnée de spirale. Effet boite de nuit ou soirée fluo psychedelic assuré. Je me tape un fou rire pendant ma session, les arcs en ciel dû aux larmes se melangent à tout ces paterns, c'est magnifique. La session m'a remis une balle sympathique.

/forum/uploads/images/1600/received_10212063924145626.jpg


20h50 : On rentre, se callent devant une série ( The expanse ) et je mange enfin, j'ai voulu rester a jeun jusqua la fin en nature pour une question de ressenti engergétique. Sourie est bien descendu, je suis entre deux.

23h30 : Sourie est au lit, elle travail tot le lendemain, de mon côté j'ai regarder quelques documentaires. Je n'avais encore jamais eut d'hallu sur un écran, mais je peux vous assurer que ces paysages et temple péruviens n'étant clairement pas droit ! lol Je redescend tranquillement sur le balcon en fumant et en prenant quelques notes rappels sur le trip. Un mal de crâne commence a se faire ressentir à 3h quand je vais au lit.

Le lendemain Sourie n'a pas pu aller travailler comme prévu, migraine amenant des nausées et vomissement à partir de 5h du matin. De mon côté le mal de crâne a durer toute l'après midi, un cachet arrivera a l'attenuer un peu. Alors ça peux être dû aux truffes, ou encore au fait d'avoir trop fumé en plus, on se sait pas.

Je n'ai pas parler de toutes les reflexions philosophiques profondes qui étaient pourtant présente, bien que pas hyper nombreuses, c'est déjà bien assez long.

Rdv au prochain TR ! merci-1

Dernière modification par Matz64 (22 septembre 2020 à  01:01)

Reputation de ce post
 
Très bon TR
 
Super TR très détaillé... tu mas fais voyager! HP

Hors ligne

 

Dr Bozeman 
Nouveau membre
France
010
Inscrit le 20 Oct 2018
24 messages
Merci pour ce super TR, hesite pas a en poster dautres, j'en serai ravi

Hors ligne

 

Cachou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Sep 2020
9 messages
Très bon TR, merci.
Mais vous êtes parti sur des doses de gladiateurs !!! 15g de valhalla, c'est énorme !!! Je viens de tester avec un ami, 6g m'auront suffi à être (bien trop smile ) perchée pendant 4h ...

Hors ligne

 

Matz64 
Banni
France
901
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Merci à vous, j'en referai certainement wink

Cachou a écrit

Très bon TR, merci.
Mais vous êtes parti sur des doses de gladiateurs !!! 15g de valhalla, c'est énorme !!! Je viens de tester avec un ami, 6g m'auront suffi à être (bien trop smile ) perchée pendant 4h ...

On ne voit pas ça comme des doses de gladiateurs lol
Chacun à une sensibilité différente et du coup des besoins différents pour atteindre l'expérience recherché. Peut être que 10g pour toi font "le même effet" que 17g pour moi... roll

Après si tu dis ça car en plus des 17g j'ai redrop 2.5g sec de Mckennaï, c'est une question de ressenti + de l'ecpérience souhaité. Je savais simplement où j'en étais et que plus m'amènerait là où je souhaitais aller. Il faut savoir s'écouter sans faire n'importe quoi non plus, c'est important super

C'est vraiment question de se connaitre, ainsi que de savoir quel expérience tu recherches. Et cela tu le sais au fur et à mesure que tu expérimentes, nous n'en sommes pas à nos premières expériences psy donc forcément merci-1

Hors ligne

 

Cachou 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Sep 2020
9 messages

Matz64 a écrit

On ne voit pas ça comme des doses de gladiateurs. Chacun à une sensibilité différente et du coup des besoins différents pour atteindre l'expérience recherché. Peut être que 10g pour toi font "le même effet" que 17g pour moi...

Oui c'est vrai, mon ami m'a d'ailleurs dit que je devais être sensible. Je suis toute novice sur les truffes et les psyché en général. J'avais pris quelquefois des champis secs avant cela.
Je testerais bien le LSD d'ailleurs. Ce fameux ami ne m'en a dit que du bien, le St Graal d'après lui smile

Hors ligne

 

psyloshit_ 
Nouveau membre
100
Inscrit le 08 Oct 2020
37 messages
Merci pour cette lecture ! super
Je me tâte aussi a prendre un paquet entier de truffes et effectivement ca donne envie ! lol

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 13hCommentaire de Yotna (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 6jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum UP ! 
    Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Aspect douteux 3-HO-PCP ?
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comment avez vous choisi vos pseudos ?
    Il y a moins d'1mn
    9
    Commentaire de Akaion dans [Utilisation du site P...]
    (273 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Perte de contrôle
    Il y a 22mnCommentaire de Akaion dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Quelle rc benzo choisir ?
    Il y a 53mnCommentaire de rigalan2 dans [Research Chemicals (R...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Lycergik dans [Méthadone...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Usage oral/Gobber - Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    Il y a 1hCommentaire de rigalan2 dans [Fentanyl et dérivés...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR d'une psychose amphetaminique..
    Il y a 2hNouvelle discussion de ectatrip dans [Speed-Amphétamines...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Effets décevant, envie d'essayer avec de l'alcool
    Il y a 3hCommentaire de D9-D9 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Question(pas redondante) a propos de la culture de champote
    Il y a 4hCommentaire de PanoraMixx dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Blog 
    6 mois après l'arrêt d'une conso journalière de MDMA- états des lieux
    Il y a 14hCommentaire de Indica dans le blog de Psycho-trip
    (3 commentaires)
     Blog 
    Je suis.... Noir ce soir
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Alwaysondrugs dans le blog de kris68
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 1jCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 00:28
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    rigalan2, Jérimadeth, Superdupontfanclub, mikelive77 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pas de demande de plans ! Inadmissible ! Zaz dans [forum] Quelle est la dose à ne pas dépasser avec un patch de fentanyl
    (Il y a 7mn)
    Les coprins d'abord ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 7h)
    Merci pour l'info. Akaion dans [forum] mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    (Il y a 7h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    (Il y a 8h)
    Bonne entrée en matière dans [forum] stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ?
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums