Essai sky high blend : MMB-CHMINACA. Avis ?

Publié par ,
5545 vues, 6 réponses
geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Salut à tous !

N'étant pas vaper ni chimiste invétéré, je consomme depuis quelques temps des noids sous from de blend d'un site avec un 8.

J'ai commandé 1g de funky buddha (5F-AKB48). Les premiers essais ont été violents et j'ai très vite compris les précautions qu'il fallait prendre avec ce genre de produits. Pas de bad, mais je ne m'attendais pas à avoir des problèmes d'équilibre et d'élocution aussi présents.

Depuis j'en consomme de temps en temps, une pincée dans une roulée. L'avantage pour moi est qu'il est bien plus évident de connaitre la durée des effets par rapport à une weed classique (je suis fumeur quotidien depuis bien des années, mais ça m'a toujours posé problème).

Je viens de commander du sky high blend avant de faire quelques recherches.
Je sais que les blends sont dangereux dans la mesure ou on ne connait pas la concentration en principe actif, mais j'ai trop peu confiance en moi pour le faire moi même.

Ma question : étant donné ce que j'ai lu sur ce produit et sa puissance à ultra faible dose, devrais-je mettre ce blend à la poubelle des sa réception ?

Sur le funky blend j'étais déjà à la micro pincée pour avoir un effet agréable, du coup je me demande si c'est une bonne idée ne serait-ce que de tenter celui là...

Merci d'avance, si quelqu'un a déjà commandé ce blend sur ce site, je veux bien des XP !

Bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

J'ai pris le Clockwork Orange (5F-AKB48 en blend) sur le même site. Le blend est assez peu dosé selon moi, mais lorsque j'ai essayé, je vapotais assez régulièrement du 5F-MDMB-PINACA acheté sur le même site.

Avec un joint normal à 3 personnes (200mg à peu près de blend), les effets étaient très forts chez la personne "naïve" au noids (Mais consciente et avertie !!), de mon côté ils étaient très légers, la beuh me fait plus d'effets à dose égale. Mais je le répète, j'avais une certaine tolérance aux noids.

D'ailleurs je te conseille de te tourner vers les E-liquides. Si tu achète sur le même site, veille cependant à bien diluer (2/3 goutes pour 5ml pour ma part au début de la consommatio) dans un autre liquide. Ça sera déjà un peu moins aléatoire qu'avec les blend.

Dernière modification par Archimede (11 avril 2018 à  14:07)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Waw 200mg ça me parait hallucinant étant donné le nombre de joints que j'ai fait avec 1g !! Et pour autant je me suis vu moi et d'autres habitués du bédos partir en vrille complet (bon j'avoue que c'est marrant d'avoir vécu l'impossibilité de parler rapidement et de voir quelqu'un d'autre dans cet état).

Perso j'étais plutôt autour des 50mg par bédo avec ce blend, qui est peut-être dosé différement.

Je suis d'accord avec toi pour le liquid, il faut que j'investisse.

La poudre c'est franchement pas mon truc en revanche.....

Je pense que je vais passer mon tour ce coup-ci, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
La poudre diluée dans un e-liquid permet d'être fixé sur la concentration, mais faut être sûr de son coup pour la préparer soi-même surpris
Si tu change d'avis, évite tout contact (Yeux, peau, muqueuses) avec le produit au moyen d'équipements de protection (Gants, manches longues, lunettes,...)

Peut-être que le Clockwork est moins chargé, que la molécule est moins potente ou encore que je suis tombé sur un batch sous-dosé. Raison pour laquelle il ne faut pas prendre ces dosages pour un standard, même si c'est le même produit et la même source (À l'attention d'un éventuel lecteur casual qui cherche des dosages).

Dernière modification par Archimede (11 avril 2018 à  14:42)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Yes j'ai bien compris qu'il fallait être très prudent, d'ou ma décision de jeter la substance en la recevant (a midi aujourd'hui).

Le 5F-AKB58 m'a déjà fait bien peur, si effectivement c'est si violent que ça je préfère abandonner ^^ !

Merci pour tes réponses !

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
JE tombe pile sur le bon fofo...
j'ai recu 6g de SKY HIGH BLEND.
je n'ai aucune info sur le shop, mis a part le prix...
et je ne trouve pas non plus d'autres infos ailleurs...
Quelle quantité?
Comment?
je mesure a1.70 pour 65kg
mes trips sont le plug et le sniff
et le soir un bon bédo et prise de benzo.
il y a du MMB-CHMINACA  mais a quelle dose?

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

Zu G homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2017
46 messages

Archimede a écrit

Salut,

J'ai pris le Clockwork Orange (5F-AKB48 en blend) sur le même site. Le blend est assez peu dosé selon moi, mais lorsque j'ai essayé, je vapotais assez régulièrement du 5F-MDMB-PINACA acheté sur le même site.

Avec un joint normal à 3 personnes (200mg à peu près de blend), les effets étaient très forts chez la personne "naïve" au noids (Mais consciente et avertie !!), de mon côté ils étaient très légers, la beuh me fait plus d'effets à dose égale. Mais je le répète, j'avais une certaine tolérance aux noids.

D'ailleurs je te conseille de te tourner vers les E-liquides. Si tu achète sur le même site, veille cependant à bien diluer (2/3 goutes pour 5ml pour ma part au début de la consommatio) dans un autre liquide. Ça sera déjà un peu moins aléatoire qu'avec les blend.

Bonjour quelle quantité de cannabis consommez vous par jours ? Cela peut par fois avoir un impact sur les récepteur cb1 il y a aussi la taille de la taff ainsi que la durée ou vous bloquez la fumée  dans les poumons

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums