(TR) MMB-CHMINACA et 5F apb

Publié par ,
7366 vues, 6 réponses
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
bonjour,bonsoir ^^
age :28 taille :1m80 pour 71kl
ces teste on été fait sur plusieurs mois 4 5 mois environ utiliser 1 2 fois par semaine

- mmb-chminaca c liquide
effet :détente relaxation sur tout physique aide bien a dormir
ce c liquide ce dose au microgramme donc très dur a doser même en c liquide risque très grand d overdose

- 5f-abp c liquide
effet :high très prononcer dur a contrôler sans avoir l esprit affuter et zen 
idem que le mmb dur a doser l erreur pardonne pas

Donc voila j ai survoler maintenant parlons sérieux j ai dut arrêter net ma consommation ou javais abuser 7 jour d affiler 4 5 h par jour d un mélange de mmb et abp .
Donc le dernier soir je biberonne comme d hab bien percher tire 2 3 taf des que sa redescend je vais me poser dans mon lit un peu bisard d un coup un grand coup dans le tete comme si un arc électrique passait dans mon cerveau a ce moment la je me dit et merde j ai abuser et je vais le payer toute ma vie comme si quelque chose était casser dans mon cerveau dur a décrire mais a ce moment la jetait en panique malgrer que je venais de prendre un benzo je fini par me calmer et m endormir comme une merde

le lendemain un énorme mal au crane du matin au soir jetait pas bien toute la journée ,javais une sensation de décalage avec la realiter l impression d être la sans être la qui persiste j en suis a 4 jour mais sa a l air d aller mieux mais le pire reste un espèce de sensation de gène au niveau du cœur sa fait pas mal mais c est bisard dur a décrire sa va de mieu en mieu mais sa persiste  pour l instant je pence que mon corps ma rappeler a l ordre je doute pas que sa va rentrer dans l ordre toujours écouter sont corps

Donc dans l ensemble produit très dangereux et dur a utiliser j ai eu des moment dur surtout avec le 5F abp le high est très dur a contrôler des épisode psychotique peu apparaitre pour moi un moment javais cette gène au cœur l idée de m ouvrir en 2 pour le calmer sa ma traverser l esprit bien évidement je l est pas fait dans ces moment la je me dit que sa va passer et que l effet dur pas longtemps je suis très rationnel mème défoncer donc sa va ^^
aussi avec le 5F abp impossible a dormir mème après la décente javais par moment des  bourdonnement dans la tête comme si on sortait de boite donc je prenait un benzo et le lendemain sa allait .

bon voila je fait un break et reprendrait quand sa ira mieu mais 1 a 2 fois par semaine et sans combo je pence que sa aide pas
merci d avoir prit le temps de me lire ^^ (et si reck tu est dans l éparage javais 2 3 conseil a te demander ^^ ) n ésiter pas aussi a me dire a ceux qui on tester les effet positif et négatif avec ce produit que vous avez ressentie.
amicalement les amis et oublier jamais plus la monter est haute et plus le revers du bâton l est aussi !

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Aie... Effectivement, le combo sur plusieurs jours semblent avoir laisser quelques effets indésirables.

Je pense que 2-3 semaines de break devrait tout arranger.

J'ai l'impression que la demie vie des nouveaux Noids qui sont vendus actuellement est beaucoup plus longue que les effets psychotropes.

C'est à dire que ce n'est pas parce que les effets de défonce sont terminés que le produit est éliminé.

Du coup, au fur et à mesure que les prises se multiplient, le ou les Noids utilisés s'accumulent jusqu'à créer des problèmes psychologiques et/ou physique important.

Mon dernier m'a laissé pantois. J'avais une grosse tolérance et j'ai eu la mauvaise idée de concentrer à 4 mg/ml du APP- Chminaca, que j'ai consommé en l'état.

Gros buzz au premier hit, malgré ma haute tolérance ( impossible de sortir une phrase sans faire de pause, perte des sensations motrices, j'avais l'impression que mon corps était anesthésié ) mais quelques jours après avoir fait une pause, je ne ressentais toujours rien au niveau des jambes et des bras.
L'effet ( excellent au demeurant ) anti douleur persistait alors que les effets psychotropes du Noid s'en était allé depuis longtemps.

Ce Noid m'a fait passer de très bonne nuit... Mais ( je suis jamais content ), je dormais également beaucoup la journée, ce qui est en inéquation avec un vie professionnelle.

J'en ai déduis que la demie vie d'élimination de ce Noid devait être de plusieurs jours. Il m'a fallu une semaine pour un retour à la normale.

Et pareil pour le 5F- ADB. Il est resté des effets sur mon mental ( rien à voir avec le buz et les effets psychotropes ) qui persistaient plusieurs jours après avoir stoppé ma consommation.

C'est pour ce motif que je conseille des cessions courtes. Elles évitent une accumulation trop importante du produit à l'intérieur de l'organisme, vu qu'il n'y a aucun recul et aucune étude ( l'état ne se satisfaisant que de classer ces produits en stupéfiant ), c'est ce qui m'a parait de plus sage à appliquer pour éviter d'éventuels problèmes qui pourraient faire leur apparition.

Bonne récupération et prends soin de toi,


Reck.

PS : Pour les questions, à la suite de ce topic sera parfait ( voir en MP si elles sont trop personnelles ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
OnOmE
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2017
14 messages
Je confirme également pour la sensation de décalage avec le 5F le lendemain.

Même avec une conso très occasionnel et modéré de quelques soir (équivalent de 2/3 pet) pas ultra violent.
Le lendemain t'es un peu "perchouille", cotonneux. Les pétards m'explose la tête bien plus.

Réglé très vite dès l’arrêt, en activant le métabolisme : bien mangé, dormir et de l'activité physique.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
bonjour,bonsoir

merci a tous les 2 de votre retour et de partager vos expérience ^^
bon 5 eme jour de sevrage tout est a peu prés rentrer dans l ordre surtout niveau cœur cette sensation très desagreable a enfin disparut ouffff

bon j aurai besoin de conseil je vais arrêter les combo de noid  vue le revers de bâton que j ai prit sa ma calmer pour le 5F juste le consommer seul étant donner qu il m empêche de dormir et a l air très agressif pour le corps.
J aimerai savoir vous me conseiller de la couper avec quoi pour que sa aille sans perdre le hight mais en étant un peu relaxant pour le corps ce que je cherchait de base en mettant du mmb avec  je pensait mettre avec du cbd pour l effet pseudo relaxation ou a la limite faire un liquide a base etilzolam pour contre balancer (mais vue que les benzo sont renommer pour les problème pulmonaire je doute que sa soit une bonne idée )
vous en penser quoi ,une idée ?

Et je voulait aussi savoir pour la conservation en poudre a votre avis je peu les peu les garder longtemps en année sans trop de deterioration ?(j ai commander des gramme dans tout les sens avant tout cela je doit avoir 5 6 gramme de divers noid et je doute tomber beaucoup de stock en 1 ans )
Quand c est diluer a base de pg de mémoire sa peu tenir en année même si les date de péremption annoncer sont 1 ans

merci de votre retour les amis et prenez soin de vous ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour la conservation, j'ai toujours mis mes pochons dans d'autres qui se ferment et qui ne laissent pas passer la lumière.

Je laissais à température tempérée ( à l'intérieur ).

Si je ne possédais plus de Pochon occultant, je mettais mes sachets dans des petits tubes vides de médicaments effervescents.

J'ai déjà cuisiné des poudres anciennes à plus d'un an et pas de dégradation au premier abord- ou alors très minime car les effets étaient constants.

L'idée de rajouter des cristaux de CBD dans un C- liquide pour atténuer le high ne me parait pas une idée dénuée de sens. C'est un mélange qui pourrait s'avérer positif ( je ne l'ai cependant jamais testé ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
merci reck pour ta réponse
j ai garder tout les pochon donc sa devrai le faire et le tout sa va de soit est dans une boite fermer et sceller donc dans le noir sa devrai aller enfin je présume ^^
sa me donne bien envie d essayer avec du cbd on verra ce que sa donne je te ferai un retour si tu veux
amicalement
prenez soin de vous les amis et bonne fête de fin d année ^^

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Tu parles d'épisodes psychotiques avec le 5f, je suis d'accord, ce niid ma donné des tendances psychotiques et parano, ainsi que une perte d'équilibre, voir les jambes qui lachent et blackout quand il y à un surdosage.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Mise En Garde AB-CHMINACA
par gizmoo666, dernier post 28 mai 2019 par Alchy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
par raptor987, dernier post 22 janvier 2018 par La lie
  17

Pied de page des forums