TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

Pages : 1 … 36 37 38 39 40 … 72
Discussion fermée par les modérateurs
#1111 
Gweltaz homme
Nouveau membre
19 novembre 2020 à 11:35
Hello tout le monde :)

Gweltaz 29ans lyonnais, amoureux de distorsion du réel il m'arrive de consommer quelques drogues, j'ai cultivé pendant 1 ans mon canna et mes champot' wink
Actuellement ma consommation est plutôt très occasionnelle, c'est pas trop la fête en ce moment ^^

Hors ligne

 

#1112 
LuMrch femme
Nouveau membre Suisse
19 novembre 2020 à 11:53
Bonjour,
J'ai 40 et suis maman de deux enfants. J'ai pris un peu de tout pendant une courte période dans ma vingtaine, des trucs chimiques surtout (coke, speed, extas, mdma, lsd, héroïne). J'ai une vie relativement "installée" aujourd'hui. Maintenant, ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les "médecines naturelles", dans le sens des substances que l'on trouve dans les plantes et champignons dans notre région et qui peuvent nous aider à guérir nos maladies de l'âme. Je suis plutôt prudente et j'aime encadrer mes découvertes par une bonne information et un contexte sûr. J'ai déjà fait des cérémonie shamaniques d'où j'ai reçu des enseignements importants, même si l'intégration dans le quotidien reste primordiale et demande un chouia de rigueur par moments. Je ne suis pas non plus très stricte dans ma façon de vivre (beaucoup d'alcool par exemple), mais ma quête est avant tout existentielle et spirituelle, pas seulement récréative, à moins que ces deux choses ne soient pas si différentes que ça. Je pense même que la méditation peut amener à des états incroyables pour peu qu'on ait la discipline nécessaire que je n'ai pas toujours.

Hors ligne

 

#1113 
Wburghs femme
Nouveau membre
19 novembre 2020 à 19:38
Bonjour à tous !

Je m'appelle Wedaa, dans le cadre de mes études, j'aurais aimé recueillir quelques témoignages auprès de consommateurs ou d'abstinents, (notamment à propos des sevrages brusques et non encadrés par des médecins).

J'écris une thèse, demandé par mon école et à rendre en fin d'année, sur un sujet libre et de forme libre. Alors je me suis dit peut-être l'écrire sous forme de fiction, pour que ce soit moins pénible.
Seulement, je ne veux pas écrire quelque chose qui soit bateau, stéréotypé ou faux, et je ne veux pas rédiger mon analyse psychanalytique non plus.

J'avais prévu d'interroger des gens dans les centres de soutien aux usagers qu'il y a vers chez moi et des gens qui fréquentent les NA, mais vu les circonstances actuelles, je crains que ça ne soit pas possible. Alors je me tourne vers vous, parce que même s'il est moins pratique de comprendre les choses par écrit à distance, il faut vraiment que je m'y mette.

Donc, je pense que je me tournerais vers les fofo pour poser mes questions.

J'espère que vous allez tous bien, que vos familles sont à l'abri.

A bientôt j'espère.

Hors ligne

 

#1114 
avatar
Justadreamer homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à 20:01
Hello guys,

J'ai la trentaine (pfff déjà) et vis à Paris (pfff encore). J'ai passé quelques années à Grenoble, les meilleurs d'ailleurs, alors s'il y a des Grenoblois ici je vous fais des gros bisous XD.

Je tombe souvent sur ce forum bien sympa pendant mes recherches sur la toile, alors en tant que consommateur consciencieux, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive.
Je peux être assez déluré quand ça me prend, genre humour absurde, j'adore. Vous voilà prévenus.

A savoir aussi que je suis consommateur de weed, voir plus de hash (la weed c'est quand même dur à trouver).

Je rêve que la France autorise enfin l'amie Marie Jeanne à nous faire rire. Oui, parce que je consomme de façon récréative (devant Shameless c'est pas mal). Enfin moi qui pensais que la France suivrait, comme souvent, l'exemple des US, voilà que c'est tout le contraire avec l'amende à 150€.

Ah aussi je vous recommande le podcast banana kush, j'espère qu'il y aura une nouvelle saison.

Voilà, merci d'avoir lu ma ptite présentation décousue.

Hors ligne

 

#1115 
Laby homme
Nouveau membre France
19 novembre 2020 à 23:07
Bonjour, bonsoir
Ma présentation va être assez courte, mais j’y vais quand même ^^
Don moi c’est Laby (je vous laisse imaginer mon blaze), bientôt 19 ans
Je touchais un peu au cannabis, et aujourd’hui je prends quelques opiacés (codé, tramadol) de temps en temps mais ça reste occasionnel
Je viens ici pour en connaître un peu plus, et aussi au cas où j’aurais quelques question
Voilà voilà ! Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt !

Dernière modification par Laby (19 novembre 2020 à 23:10)

Hors ligne

 

#1116 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
20 novembre 2020 à 02:19
Bienvenue à tous sur psychoactif !
Si j'ai bien compter vous êtes 8 depuis mon dernier post.
J avoue avoir lu vos présentations mais en diagonale (vite fait) j'y reviendrai plus tard car vu l'heure j'ai la tête un peu embrumé.
En tout cas merci d avoir pris le temps de passer par la case "présentations" ça nous donne une idée des discussions qu'on pourrait avoir ou bien vous renseigner.
N hésitez pas à ouvrir une discussion sur le forum approprié
À bientôt les "louveteaux"  drogue-peace

Dernière modification par Cusco (20 novembre 2020 à 02:20)

Hors ligne

 

#1117 
avatar
Gueule 59 homme
Nouveau membre France
21 novembre 2020 à 02:39
Salut tout le monde, je me présente, Thierry 53 ans un mari, deux chats. J'ai commencé les drogues dans les années 2000...je bossais dans un bar de nuit, après le boulot et bien, avec les collègues on allait en boîte.... On buvait et bien sur il y avait des drogues"festives", coke, exta. Voilà comment j'ai commencé. Et il y a de cela 10ans j'ai découvert le monde des cathinones, 3mmc, et 4mec, et ainsi de suite, et j'ai commencé en slame directement...voilà "en gros" mon histoire, je pense que j'y reviendrait plus en profondeur un de ces quatres...en tout cas  ravi d'être parmi vous

Hors ligne

 

#1118 
avatar
Le J homme
Nouveau membre France
21 novembre 2020 à 17:05
Salut à tous les psychonautes,
Je m'appelle Jonah, Je suis Grenoble (une grosse bise a tous les 38 wink)
histoire de poser les bases : je suis attends d'un TDAH (assez fort) que je traite avec du MPH (méthylphénidate) (entre 100 et 200 mg/j que je prends en sublinguale) et avec quelques petites visites en HP.
Le TDAH soit le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Bloque la production de dopamine, noradrénaline et sérotonine. (hormone du bonheur, du plaisir tout ca) ce qui fait que je suis souvent en déprime ainsi qu'ultra anxieux  et que j'ai beaucoup beaucoup de mal à me concentrer.

Ce même trouble m'a souvent fait plongé dans certaines prods et médicaments (ne pouvant produire les hormones cité ci-dessus, prendre de la drogue en libère vraiment beaucoup enfin par rapport à d'habitude donc les addictions s'installent très vite):

Médocs :

- Les BZD (prescrit pour insomnies et anxiété) dont je peine à sortir (Valium, Bromazépam, Alprazolam, ainsi et surtout le Zopiclone) j'ai toujours essayer de suivre les recommandations du médecin mais bon que des que j'ai mon ordo d'alprazolam (0,5mg) la boite passe en pas plus de 48h. Le plus compliqué est surtout le Zopiclone (IMOVANE, si ça vous parle plus) qui me fait souvent faire de gros gros blackout car je re-drop en pensant avoir oublié d'en prendre jusqu'à finir la plaquette (14 comprimés). J'ai aussi essayé le Prazépam mais c'était trop "light" 

- Les opiacés (prescrit pour La maladie d'Osgood-Schlatter et aussi pour un gros accident en moto) Codéine (que je ne prends plus maintenant qui me causait de forte démangeaisons) car remplacer par : le Tramadol qui me convient beaucoup mieux !
J'aime aussi beaucoup la morphine (je fais souvent des extraction de comprimé d'
IZALGI qui permet vraiment de me posé, d'oublié les douleurs et aussi parce que faire des surdose de paracétamol à répétition commençait à me faire bien mal)

PS : (Je suis bien au fait que les combo BZD et Opi sont pas du tout RDR mais bon je n'ai vraiment eu de problème à part de bonnes migraines et des vomissements de façon très occasionnels mais quand même préservé vous les BG)


- le DXM/DXO certains pourrait me dire que c'est un analgésique mais pour moi il se situe pile entre Dissociatifs et Analgésiques j'en prends de moins en moins car la tolérance monte très vite chez moi donc j'espace les prises mais je sais que j'aime beaucoup ça (et en particulier ce passage du plateau 3 au 4 qui pour moi et juste indescriptible)

Drogues :

MDMA (souvent en sniff): Il m'arrive d'en prendre de façon régulière une fois toute les semaines à peu près, cette façon qu'a cette substance de me libérer tout ce bonheur me fait littéralement perdre la tête et règle tout mes problèmes d'anxiété et de dépression (il m'arrive souvent de dire sans raison "J'adore la dééééé !") pendant 4h

Cocaïne (sniff) : dés que je perds mon MPH (le mph et caroline sont très proche en terme d'effet et en terme de structure moléculaire (sur moi bien-sûr) puisque la formule de la coke : C17H21NO4 et celle du MPH est C14H19NO2.

2-CX : petite préférence pour le 2-CB et le 2-CB-FLY (j'en prends habituellement 30 à 35mg pour le B et 15 à 20 pour le B-FLY) qui me permette de vivre des expériences plus puissante qu'avec les lysergamides (LSD25, 1P-LSD et 1cP-LSD) avec lesquels j'ai développé une grosse tolérance dû à des prises régulières.

Alcool : j'en consomme très régulièrement et encore plus lors se que j'ai pris de la C des BZD ou de la D (PAS RDR DU TOUT!!!). Souvent seul.

Cela fait un moment que je traine sur le forum pour lire les TR ainsi que les conseils RDR qui m'ont bien servi au fur et à mesure de mes expériences. Donc je franchis le pas je me suis inscrit.

bref, j'espère que le message n'est pas dénué de sens car j'ai écris ça un peu pompette. voili voilou

Hors ligne

 

#1119 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
21 novembre 2020 à 20:17

Le J a écrit

Je m'appelle Jonah

Salut J

Cool de te joindre à nous

super ta présentation ! 

Le J a écrit

Le plus compliqué est surtout le Zopiclone (IMOVANE, si ça vous parle plus) qui me fait souvent faire de gros gros blackout car je re-drop en pensant avoir oublié d'en prendre jusqu'à finir la plaquette (14 comprimés).

Mais tu prends la zopiclone, la journée? . Le zopiclone est certes apparenté au bzd mais c'est plus une Z-drugs qui est souvent prescrit pour des problèmes d'insomnie...

Enfin c'est pas trop l'endroit, mais si tu le souhaites tu peux ouvrir un topic sur la section sous-forums ->
Forums » Médicaments psychotropes » Zolpidem (Stilnox) et zopiclone



Bienvenue sur PA


MM

Dernière modification par Meumeuh (21 novembre 2020 à 20:30)


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1120 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
21 novembre 2020 à 20:32

Gueule 59 a écrit

Gueule 59

Hell'O


idem bienvenue à toi aussi

si tu as des questions , n'hésites pas


amicalement

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1121 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
21 novembre 2020 à 21:34
Salut
Bienvenue à vous 2 sur PA, mon ami Meumeuh vous a accueilli mais un autre bienvenu fait toujours plaisir....
Prenez soin de vous, lisez, discutez faites vous plaisir.
Cusco

PS ; merci ma zitoun d être passé par la au moins on se complète. Prend soin de toi aussi hein wink

Hors ligne

 

#1122 
avatar
Le J homme
Nouveau membre France
21 novembre 2020 à 22:53
Salut Meumeuh n'étant pas familier avec les commande du site (citation et identification) et ne pouvant t'envoyer un message privé je vais te répondre ici (même si l'endroit n'est pas adapté et mal choisi),...

je prends Zopiclone le soir après manger, j'ai oublié de dire que j'étais insomniaque aussi sorry smile(gout métallique horrible du zop' me coupe très souvent la faim du gout) vers 20h je dirais puis re-drop dès que ça fait effet puis après je me souviens plus (je dirais que ca m'arrive facilement 8 à 10 fois par mois)

pour élargir ma réponse, je prends la journée :
matin : (je ne déjeune pas le matin car Zopiclone me fait vomir sinon tellement le gout de métal me dérange) ha et oui l'astuce des jus de fruit je le fait quznd j'y pense (le jus de citron marche bien

- au réveil (6h30) : 3 pill's de Ritaline donc 120mg (que jouvre puis casse afin d'y prendre en sublingual)
- en sortant de la douche (6h45) : pas mal de Tramadol (entre 200 et 300mg) puisque grosse douleur au genou (j'ai des comprimé sans paracétamol (50mg) maintenant cf ma présentation ou je parle de surdose a répétition)

midi :
- avant manger  (12h - 12h30) je prends souvent du Bromazépam, du Diazépam ou de l'Alprazolam (j'essaie d'éviter le xan ça passe beaucoup trop vite) puisque 4h de cours (souvent exam) me fait extrêmement stresser et je fais régulièrement (1 à 2 fois par semaine) des crises de panique quand j'ai oublié mes BZD chez moi...

Lorsque c'est du :
- Bromazépam je prends 18 mg (soit 3 cp)
- Diazépam je prends 60 à 100mg (soit entre 6 et 10 cp)
- Alprazolam je ne saurais pas dire mais ça tourne entre 10, 20, +20 cp (cp de 0,5mg)

- après manger (13h) je reprends 2 pill's de MPH donc 80mg

après midi :

- fin des cours (17h - 18h) :

Encore des BZD sinon je pleure ou panique pour un rien (toujours les mêmes doses)

je fume souvent mon extraction de morphine (alu, stylo, briquet.. BREF) pour ces mêmes douleurs.

- soir (20h - je sais pas)

avant manger : souvent un bon verre de pastis ou de chartreuse pour être bien fatigué

après manger : 2,3 Zopiclone (7,5mg * 2 ou 3 du coup) et après ça dépend de si j'ai pensé à demander à mes amis (Coloc à 3) de les cachés ou s'il sont pas là bah ça part souvent en couill** et blackout

voila tout,  j'espère que tu (ou vous) verras mon message.
(ce soir je n'ai pas pris de Zop pour pouvoir répondre)
Biz Biz

Dernière modification par Le J (21 novembre 2020 à 23:21)

Reputation de ce post
 
Pour les précisions - MM

Hors ligne

 

#1123 
Tsukimoon femme
Nouveau membre El Salvador
22 novembre 2020 à 02:10
Hey,
Alors moi c'est "tsukimoon"  âgé de 26 ans c'est un plaisir
De pouvoir interagir avec des personnes qui vivent ou on vécu des addictions je veux pas en faire trop.

Mais en bref enfance de m**** a 12 ans j'ai commencé à consommer du cannabis beuh entre autres.

Puis sa a dégénérée soirée avec cc alcool..

Puis divers éléments et drame mon mené à l'isolement perte d'amis etc...

Ce qui a entraîné une chute monumentale à partir de la s'en est suivi 13 ans de replie  sur soi .

Cannabis codéine alcool était devenue mes meilleurs amis (+les dealer) puis dans mon malheur j'ai rajouté de l'héroïne (sniff)

Mais une lueur d'espoir et apparue y'a deux ans METHADONE et de l'aide de l'écoute je prenais 100 Mg après 80mg puis en gélule 40mg.. ça n'a pas étais facile mais j'ai une rage et une énergie de reprendre ma vie en main sans substitution.

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

En gros je voulais la faire courte mais en général quand on dis BREF  en début de texte....pasdebol

Mon histoire et très longue et j'espère échanger avec vous
Pas que sur mon histoire mais aussi la vôtre.

Voilà fini.
drapeau-blanc

Hors ligne

 

#1124 
nicoco973 homme
Nouveau membre Guyana
22 novembre 2020 à 07:29
Bonsoir à tous,

fraichement inscrit ce soir, je présente brièvement ma consommation et mon parcours Prod.

Je suis plutot du genre à me méfier du "danger" et à vouloir savoir où je met les pieds (ici ca a été le nez).
Etant très sportif dans mon enfance et jusqu'à mes 26 - 27 ans, je trouvais toujours un équilibre avec la consommation de produits. J'ai fumé mes 1er pétards vers 16 ans, et c'était occasionnel.

Vers 18 ans, j'ai pris mon indépendance, et j'ai progressivement vu ma consommation devenir quotidienne, mais toujours avec le sport comme garde fou (1 pétard le soir tranquillou).
J'ai toujours était méfiant vis a vis des drogues mais toujours curieux de vivre l'expérience. En 2006, j'ai essayé la C. Je m'en rappelle très bien. C'était le jour de France Espagne, 1er but de Ribéry en équipe de France. J'étais au taquet dans le bar, bondé, avec de jolies filles. J'avais l'impression de mesurer 3m50, je me sentais fort, sur de moi, je parlais avec aisance et entrain. Une très bonne 1ere expérience.

Bref je fais court, je "saute" quelques années mouvementées, je traverse l'atlantique en 2007.

Re bref, ca va faire 3 ans que ma consommation de C est devenue quasi quotidienne. Une C d'excellente qualité, peu onéreuse par rapport a la Métropole. Après je suis conscient des causes de ma consommation excessive, recherchant le bien être et la fuite... maintenant il va falloir penser à arrêter cette magnifique mais catastrophique substance.

Je suis papa d'une fille qui va avoir 11 ans, et la C me fait rater des moments importants qui me font très souvent m'auto flageler, mais dès que le craving est là mes belles pensées de sevrage disparaissent...

Hors ligne

 

#1125 
Shin Obi homme
Nouveau membre France
22 novembre 2020 à 20:02
Salut a tous.
Shin , 41 ans , ancien tox dans sa jeunesse,  presque tout y est passé.
Aujourd'hui juste accro au tramadol a cause d'une arthrodese aux cervicales et a un AD.

Hors ligne

 

#1126 
avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre France
22 novembre 2020 à 21:35
Salut tout le monde!

Moi c'est ju, 25 ans.

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message.

Ca fait quelque temps maintenant que je viens sur ces forums et ce site a cause d'une consommation d'opiacés.
Je me sens emprisonnée, je ne sais plus quoi faire, à part venir parler un peu ici...

Voilà, voilà, à bientôt je l'espère

Hors ligne

 

#1127 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
22 novembre 2020 à 23:12

Tsukimoon  a écrit

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

Hell'O

Cool de te joindre à nous;
Donc tu es resté sous TSO Méthadone durant 2 ans, si j'ai bien compris.

Sinon rien ne t'oblige à répondre, mais à combien étais-tu en mg avant d'arrêter?

Bienvenue sur Psychoactif


Amicalement;

MM

Dernière modification par Meumeuh (22 novembre 2020 à 23:17)


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1128 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
22 novembre 2020 à 23:26

nicoco973 a écrit

nicoco973

Salut Nicoco

Idem que toi, la CC et de manière générale les Stims sont mes péchés mignons;
Même si je kif aussi les downers comme les Opis...

Soit le Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1129 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
22 novembre 2020 à 23:30

Shin Obi a écrit

Shin Obi

Bonsoir ,

Si tu as des Questions ,
je te conseille d'ouvrir un topic ds la section dédiée du forum...

Bienvenue sur PA


Amicalement,
MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1130 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
22 novembre 2020 à 23:38

Dragonflyy a écrit

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message

Hell'O Dragonflyy

Bien sur que tu fais bien de te présenter,
ah la conso de rabla, quand tu n'arrives pas à gérer, cela par vite en cacahuète

Perso j'ai consommé pas loin d'une décennie si je compte les sevrages de qqe mois, à ce jour 12 ans de TSO et je peux dire que je suis mieux avec que sans TSO ...

Bienvenue à toi sur PA

Take care,

MM


Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Hors ligne

 

#1131 
avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre France
22 novembre 2020 à 23:42

Meumeuh a écrit

Dragonflyy a écrit

Je ne sais pas si on peut encore se présenter...ou si quelqu'un répondra à mon message

Hell'O Dragonflyy

Bien sur que tu fais bien de te présenter,
ah la conso de rabla, quand tu n'arrives pas à gérer, cela par vite en cacahuète

Perso j'ai consommé pas loin d'une décennie si je compte les sevrages de qqe mois, à ce jour 12 ans de TSO et je peux dire que je suis mieux avec que sans TSO ...

Bienvenue à toi sur PA

Take care,

MM

Re!
Chouette quelqu'un à répondu !
J'ai fais un post à ce sujet sur une autre partie du forum où j'explicite un peu plus ma conso.. ça ne fait pas longtemps que je consomme, et je pensais vraiment que jamais la dépendance m'atteindrait, j'ai vraiment été naïve...

Dernière modification par Dragonflyy (22 novembre 2020 à 23:43)

Hors ligne

 

#1132 
Tsukimoon femme
Nouveau membre El Salvador
23 novembre 2020 à 01:08

Meumeuh a écrit

Tsukimoon  a écrit

Puis j'ai arrêté d'un coup depuis un mois et franchement je vais bien
Mais il ya dans ce sevrage un petit plutôt gros secret qui m'a aidé et m'aide toujours.

Hell'O

Cool de te joindre à nous;
Donc tu es resté sous TSO Méthadone durant 2 ans, si j'ai bien compris.

Sinon rien ne t'oblige à répondre, mais à combien étais-tu en mg avant d'arrêter?

Bienvenue sur Psychoactif




Amicalement;

MM

Sympa merci de me répondre ! C'est avec plaisir d'échanger ! Alors quand j'ai arrêté j'étais à 40 mg en gélule mais comme je disais plus haut quelques choses
Ma aidé je sais pas si je peux en parler sur ce forum de présentation..
Au plaisir de te lire et d'échanger.

Hors ligne

 

#1133 
avatar
Petra femme
Nouveau membre
23 novembre 2020 à 02:43
Je suis la #1141(ième) présentation et c'est assez impressionnant quand on y pense

J'aime le temps qui passe ni trop vite ni trop doucement. Je suis sur ce forum car je m'auto médicamente au Cannabis et me sens bien mieux depuis !!

Hors ligne

 

#1134 
_e-cybergirl14_ femme
Nouveau membre France
23 novembre 2020 à 20:59
Hello tout le monde,
Moi c'est Élisa, j'ai 18 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur psychoactif :)
Depuis un petit moment je me renseignais beaucoup sur les forums du site en simple lectrice et j'ai décidé qu'il était peut être temps de m'inscrire pour à mon tour témoigner !
Pour faire simple j'ai commencé à 15ans avec le cannabis de manière très occasionnelle et maintenant cela fait 2 que j'en consomme régulièrement.
Je me suis récemment essayé à de nouvelles drogues comme les benzos et l'oxy essentiellement et pourrait notamment témoigner de mes trips ^^

Je ne vois pas quoi rajouter de plus à part de vous souhaiter une bonne journée à vous !

Hors ligne

 

#1135 
kairos
Nouveau membre
23 novembre 2020 à 21:50
Psychoactif m’a séduit depuis plusieurs années déjà pour la liberté de parole qui y règne, pour la prohibition de la publicité ainsi que pour la licence libre et le wiki. C’est avec grand plaisir que je vous y rejoins aujourd’hui.
Les psychotropes sont pour moi une passion cultivée depuis une vingtaine d’années.
De nature peu bégueule comme nombre d’entre nous, je n’ai pour ainsi dire jamais décliné un joint ou une sollicitation pour nettoyer un coin de table à la narine. De nombreuses substances se sont ainsi données à moi, et j’ai aimé les étreintes de chacune. Mes préférées sont les hallucinogènes –notamment champignons et LSD– et mon grand amour Marie-Jeanne. Les opiacés, en revanche, sont celles qui me titillent le moins, bien que la semaine passée en leur compagnie se soit avérée très intéressante. Je n’ai en revanche aucune expérience avec les plantes ou les molécules provoquant une expérience de mort imminente.
Cette période de découvertes est pour moi révolue, l’île sur laquelle je vis ne vois arriver les stupéfiants qu’en quantités infinitésimales; l’herbe que j’y trouve est en revanche excellente.
Ma crainte principale quant à la légalisation du cannabis est un glissement vers le monde marchand et le consumérisme; je n’imagine qu’avec angoisse un monde de publicités agressives pour des fleurs oranges Trump à plus de 20% de THC et lui préfèrerais une dépénalisation qui préserverait davantage cet héritage d’échanges sous le manteau et de rapports directs avec les producteurs ou les vendeurs. Toutefois, depuis que je vaporise, je sens bien ce glissement s’opérer en moi: même pas besoin de réclame pour que je passe des heures sur les sites de fabricants de vaporisateurs et les forums spécialisés. Ce basculement personnel vers le consumérisme de drogué me gêne d’autant que je tente de plus en plus de vivre les psychotropes en spiritualité. J’envisage d’ailleurs d’être initié au bois sacré, voire au bwiti.

Hors ligne

 

#1136 
wazab homme
Nouveau membre France
24 novembre 2020 à 02:34
salut
jme présente wazab, la vingtaine du sud de la France. Je consomme du cannabis régulièrement
de l'oxycodone en weekend le plus souvent, et des Bromazepam de temps en temps
je m'ouvre de plus en plus aux drogues.
je suis le forum depuis un moment déjà et je me renseigne sur le forum a chaque prise
par un moyen différent ou avant d’augmenter les doses, j'ai enfin sauter le pas de m'inscrire pour pouvoir échanger avec la communauté qui a l'air plutôt sympa.
Merci a la communauté qui m'a permis m'informer au maximum pour réduire le plus possibles les risques, suite a une mauvaises expériences de ma part ou j'ai été pas loin de finir sous terre

Hors ligne

 

#1137 
G.Mista homme
Nouveau membre France
24 novembre 2020 à 03:27
Bonsoir, je me présente, Mista, j’ai 20 ans et je tente une reprise de mes études en licence en sciences physiques.

Le problème, c’est qu’il y a maintenant deux ans de cela, j’ai eu une très grave dépression dont on n’a jamais su vraiment en identifier la cause.

Je souffrais de ce que l’on appelle de la dépression mélancolique, soit la forme la plus grave de dépression.

À partir de là, je fus suivi en psychiatrie, et heureusement j’ai de très bons rapports avec lui.

J’ai donc arrêter les études et être mis au repos forcé, d’abord en hospitalisation pour éviter les risques de suicides, puis chez moi sous la surveillance de ma mère qui est médecin.

Je n’aime pas vraiment parler de cette première année, donc on va se concentrer sur l’important.

J’ai réussi après un an à reprendre des études en licence de physique, que j’ai pu réussir de justesse, bien que cette fin d’année fut étrange à cause du covid-19
maintenant, je poursuis ces études, mais mes problèmes dépressifs reviennent de plein fouet, surtout à cause du confinement, et j’ai développé une addiction au zopiclone, que je prends en pleine journée, car c’est ce qui marche le mieux pour moi pour échapper à mes angoisses et sortir la tête de l’eau.

Malheureusement, je sais bien que ce n’est pas la solution, et j’ai peur pour la suite, j’ai une folle envie de sauter à pied joint dans la drogue, car je ne supporte plus de me sentir aussi mal. J’ai aussi des problèmes d’addictions aux autres benzodiazépines comme le bromazepam ou l’oxazepam.

Merci à vous qui lirez jusqu’au bout d’avoir supporté ce pavé

Hors ligne

 

G.Mista a écrit

Mista

Salut à toi Mista et bienvenue sur Psychoactif.org
si tu veux tu peux venir échanger sur le thème benzodiazepine ou Z ici:
https://www.psychoactif.org/forum/f40-p … pines.html
https://www.psychoactif.org/forum/f44-p … clone.html
comme tu as l'air d'avoir un bon contact avec ton psy, j'espere que tu peux lui exprimer ces ressentis, il sera sans aucun doute plus compétent que nous sur sa prise en charge wink
au plaisir de l'echange


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Salut Wazab!

wazab a écrit

Merci a la communauté qui m'a permis m'informer au maximum pour réduire le plus possibles les risques, suite a une mauvaises expériences de ma part ou j'ai été pas loin de finir sous terre

Merci à toi de venir en retour l'enrichir de tes expériences :)

Bienvenue sur Psychoactif.org!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

_e-cybergirl14_ a écrit

Hello

Salut à toi _e-cybergirl14_!
c'est bien sur une bonne démarche de s'informer au mieux avant :)
Merci à toi de venir participer ici, et bienvenue sur Psychoactif.org


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[GRAND TOPIC UNIQUE] Des Présentations 2026 
1137 vues, dernier message : Il y a 3h par filousky

logo Psychoactif
7
Le Topic des Musiques Electroniques  
3473 vues, dernier message : 23 septembre 2023 par Dopamine

5
Petit topic "Chill out"... 
6209 vues, dernier message : 30 janvier 2013 par No man's brain

Psychoactif » Forums » Au coin du comptoir....
 »  TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
Pages : 1 … 36 37 38 39 40 … 72

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS