S’injecter du zolpidem

Publié par ,
2412 vues, 6 réponses
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Bonjour j’ai un taf très prenant psychologiquement et physiquement et je suis sous Méthadone à 120 mg par jour et j’ai remarqué qu’en sniffant du Zolpidem j’avais la pêche...!!! Est ce que quelqu’un c’est déjà injecté en IV du Zolpidem avec de l’eau stérilisée ? Si oui si c’est faisable comment si prendre avec de moindres risque ? Car ma méthadone je prends 90 mg le matin vers 9 h 30 10 h 00 et le soir vers 18 heure... se soir je me remets au taf après une longue absence on m’entend mais on ne me voit pas je suis seul par avance
Merci smile
Oui pardon si quelqu’un la fait quelle sont les effets ? Et bon réveillon a vous bravo

Dernière modification par Cloud01000 (31 décembre 2020 à  20:43)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut

Je ne suis pas du tout sur c’est à vérifier
Mais JE CROIS avoir entendu dire que le zolpidem n’est pas soluble dans l’eau ppi
(Ppi=« pour préparation injectable » (l’eau à utiliser si on veux iv sans risque les flacons de 5ml dans les stéribox 2 kit+ caarud etc))

Si c’est bel et bien le cas il faudras utiliser du pg (que tu trouve en magasin de clope électronique mais le mieux c’est d’en prendre de qualité médicale sur eBay)

T’as recherche sur le forum si c’est possible ? J’ai pas le temps d’en faire des invité vont venir à la maison mais je suis sûr que tu pourras trouver (presque) toutes les réponses dont t’as besoin, les autres membres pourront répondre au reste :)
Clic sur la loupe en haut à droite du site pour rechercher

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
J’ai essayé avec un demie comprimé et ça fais tourner la tête en IV par contre dans la cuillère il y avait un dépôt gras et spongieux je ne recommencerai pas ...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si le zolpi est un des rares benzo (et assimilés) qui est soluble Dans l eau (froide)

Suffit d’écraser le comprimé en une poudre fine, un peu d’eau PPI, bien mélangé, et surtout filtration par filtre membranaire pour dégager tout les excipients , c’est ça qui reste dans la cup d’ailleurs.

Attention la tolérance grimpe très vite, et entre l’effet sédatif, le côté presque déliro du zolpi et son effet deshinibant; on a vite fais de s’en envoyer à balle et se réveiller le lendemain, les boites vides et avec 0 souvenirs.

Mais le zolpi peut se sniffer ou s’injecter, tu peux utiliser l’onglet loupe en haut à droite pour faire une recherche par mot clés et tu trouveras pleins de témoignages sur cette pratique !

Bonne année à tutti

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut

Oui pour avoir déjà fais c'est assez crad les zolpidem en IV si tu peux ne pas le faire voir au chose c'est mon conseil, comme dis plu haut c'est réveil avec le stock vide et a se demander quelle connerie on a pu faire avec ces sessions !

Gaffe l'ami wink

Hors ligne

 

Cloud01000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
80 messages
Je me suis envoyé un comprîmes de zolpidem en IV vous avez raison lol c’est extra !

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Gaffe a planquer le téléphones, on a vraiment tendance à faire n'importe quoi avec le zolpidem.

Une des raisons pour lesquelles je veux plus en entendre parler.

Ça fait faire n'importe quoi, c'est comme si ça éteignait totalement tout bon sens ^^
Pire que l'alcool a ce niveau là, le lendemain tu te réveille t'as l'impression que tu t'es fait pirater le cerveau par un alien...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est ce que le stillnox peut s'injecter?
par nad1603, dernier post 22 août 2014 par BoilingBlood
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est il possible d'injecter du stilnox en IV
par Kmiyooo, dernier post 24 septembre 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums