OD ou syndrome séroto ?

Publié par ,
1470 vues, 2 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut,

Subitement je me rappelle d'une mauvaise expérience avec la cc qui m'est arrivée au Mexique.

Après avoir touché 3g de coke de qualité moyenne (équivalente la bonne d'ici), je me fourre 1g et quelque par le pif, et disons 15mn après, gros malaise...

Je sentais la nausée monter, j'ai donc arrêté de taper, mais cela n'a pas empêcher la (les) galette de sortir. Même plus que nécessaire. Je me rappelle avoir vomi de la bile sûrement une 20-30aine de fois, jusqu'au bout de la nuit ce soir là. Mon pire souvenir cocaïné...

Vous assimilez plus cela à une OD ou à un syndrome séroto ? Sachant que les 2 se rejoignent sur certains aspects. Je prenais du 5-HTP en gélule à côté de la conso, et fréquemment du rivotril (benzo) et leur combinaison est déconseillée.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

L’action de la C sur la sero est assez limitée; en cas de surdosage ça entraîne une crise de convulsions la coke (bon en soit ça ressemble à un syndrome sero mais la cause n’est pas la même); des délire paranoïaque aussi

Là pour le coup je pense que tu as fais un léger surdosage; avec la coke quand elle est un peu forte, et en sniff ça arrive les vomissements.
Mtn c’était y’a 3 ans, ça va être dur de t’en dire plus. Mais ce n’est pas un syndrome sérotoninergique amha

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hey,

Merci pour ta réponse Zaz.

Il faut savoir qu'elle n'était pas terrible terrible celle-là, elle me défonçait bien le nez et très corrosive, mais les effets n'étaient pas les meilleurs. Si j'avais pas été au Mexique, j'aurais dit qu'elle était coupée aux amphets mais il n'y avait pas d'amphets là-bas U_THIN

En revanche, j'avais tapé 3g d'une frappe en qq heures, et j'avais eu aucun de ces symptômes... Juste le nez bouché en fin de session, le classique. Mais le goût était top, et idem pour l'effet.

J'imagine qu'on ne peut pas prévoir une réaction à une potentielle surdose, mais c'est quand même étonnant.

Dernière modification par Nick Drake (20 janvier 2021 à  18:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Un salon avec tous ces syndrome OMG
par Boskoo, dernier post 14 juin 2020 par Anonyme5801
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaïne, Brintellix et syndrome serotoninergique
par Akela, dernier post 03 décembre 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 19 juin 2022 par iminlovewitthecoco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums