Hallucinations plusieurs jours après une prise

Publié par ,
3263 vues, 13 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Hola la banda,

Je voulais vous parler d'une expérience que j'ai vécu en Amérique centrale cet été.

J'ai pris environ 2 petits grammes de Crystal sur une semaine, et pour la dernière soirée j'ai tourné à 0,5g.

J'ai bien entendu expédié le demi en 12h, car devant prendre le bateau le lendemain matin, je devais être opé et éviter de garder du prod sur moi. J'étais à vrai dire un peu parano à ce niveau car jamais croisé de chiens ni même contrôlé...

J'avais même balancé 1g de meth et 2g de coke avant un long voyage en bus mur

Bref, cela dit, j'arrive sur l'île et là j'enchaîne galères sur galères. L'ATM qui marche pas avec ma carte de gringo (alors que sur le continent si), manque d'argent liquide, et surtout l'impression qu'on m'empoisonnait lorsque je commandais à manger...

Je recevais des couverts tout luisants, et idem pour les aliments. Comme si on avait rajouté un acide ou une substance très étrange. En plus, j'avais lu sur les réseaux peu de temps avant qu'une substance pareille était en vogue dans le pays. Je ne saurais malheureusement pas retrouver les articles et vous en dire plus... Mais c'était quelque chose de toxique, pas vraiment une drogue.

Et donc j'y arrive, je prends un hôtel juste en face de l'embarcadère, et là c'est le début d'un épisode traumatisant pour moi.

Ayant l'impression d'être pisté suite à mes nombreux déboires, je sursaute au moindre bruit. A un moment, j'entends un bruit donc j'ouvre ma porte pour vérifier. 2 femmes qui entrent dans la chambre d'à côté, qui ont dû me prendre pour un fifou lol

Et là, je ressens une tension dans l'air et j'entends des bruits. A un moment, j'entends comme une voix qui s'adresse à moi. Je ne réponds évidemment pas, car j'avais déjà eu cette impression auparavant (depuis que j'avais l'impression d'être pisté en fait).

Et à un moment, alors que la tension monte de plus en plus (je ne saurais comment le décrire), je sens une odeur de gaz qui s'infiltre dans ma chambre. Pris de panique, j'enfile mes pompes et je sors en laissant tout ouvert. Et au moment où j'ouvre la porte, je vois 2 éclairs à travers les fenêtres de la chambre où les femmes sont entrées. Avec un espèce de petit bruit qui m'a fait pensé à celui d'un silencieux. Et bam, là, grosse odeur de sang. J'ai vite compris qu'il se passait quelque chose de bizarre ici.

Voilà, je ne vais pas détailler la suite de mon histoire car cela n'aurait pas d'intérêt dans le cadre du sujet. Mais j'aurais donc aimé savoir ce que vous pensez de ce que j'ai vécu. J'étais sobre depuis 2 jours il me semble, après cette fameuse soirée où je me suis enfilé un demi de crico (comme ils l'appellent là bas) et j'en suis encore à me demander si j'ai halluciné.

J'ai eu des phases de parano au cours de grosses sessions cocainées, mais à ce moment je me sentais "clean" bien qu'ayant l'impression qu'on me guettait un peu mal dans la rue.

Je précise que je n'ai pas de problèmes psychiatriques, si ce n'est une anxiété parfois maladive.

Alors est-il possible d'avoir de telles hallucinations sonores et olfactives, 2 jours après avoir cessé toute conso ?

Dernière modification par Nick Drake (27 janvier 2021 à  02:56)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

J75004 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
33 messages
Mmmh sans être expert, donc à prendre avec des pincettes, une crise de délire/psychose même épisodique peut altérer tes sens et matérialiser des sensations olfactives, auditives ou visuelles. La personne vivant cela est persuadée que c’est vrai puisqu’elle le ressent.
Je pense que oui les excès de stims des derniers jours ont dû jouer un rôle non négligeable dans cet épisode halllucinatoire et paranoïaque. Attention à la chimie de ton cerveau et de ne pas trop répéter les sessions hard

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je te remercie pour ce feedback.

J'avoue que j'étais très fatigué sur le moment (tout en me reposant qq heures la veille).
Par contre c'est la première fois que j'ai eu un épisode pareil, malgré de grosses sessions avec d'autres substances en teuf/festival.

J'avoue que j'ai été réellement choqué. D'autant plus que l'ambiance de l'hôtel se prêtait parfaitement à ce genre de délire. Quand j'ai essayé de sortir de la chambre, une rambarde fermait l'escalier qui descendait à la réception. J'ai donc dû sauter du premier étage via la terrasse commune, et j'ai encore une cicatrice liée à cette chute (de mon poignet qui a effleuré les rebords).

Et après m'être échappé une première fois de l'hôtel suite à ce passage, en revenant, j'ai exploré la grande salle à l'arrière de la réception, qui menait à l'escalier pour revenir au 1er étage.

Et dans cette salle, il y avait une ambiance incroyablement sombre. Des sortes de têtes de lion sculptées, de couleur noire, posées un peu partout. De grands sofas, une très grande table polie. Jamais vu plus glauque que ça, ça faisait vraiment repère mafieux.

Je ne pense pas avoir tout halluciné non plus, peut-être par rapport aux odeurs et voix, mais là pour le coup c'était plus vrai que nature...

Dernière modification par Nick Drake (28 janvier 2021 à  15:47)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

HBB75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
Hello

Recit de ce que j ai vecu y a qqs jours.

Me suis tapé environ 2g . J ai commencé a fumer vendredi soir,tous les jours. Sans dormir. Bon mood. Bcp de sexe mais des moments agreables et trkl. Mercredi soir j approchais de la fin du pochon... et la je commence a avoir des hallu,j avais comme la ferme sensation ,comme ci ma mere etait dans la piece d a coté,et que des que je quittais la piece pour aller la rejoindre je sentais cette energie quitter la piece pour aller dans l’autre. Comme une espèce de partie de cache cache. Une presence bienveillante pour me dire « fiston il est l heure d arreter la fete »
Puis quand j avais plys rien a fumer,me suis mis dans mon lit pour me détendre et essayer de retrouver mes esprits et là je vois la poignée de ma porte bouger tte seule, je la fixe et  je me rapproche de la porte, elle continue de bouger....

Tout va bien.

Hors ligne

 

HBB75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
Hello

Recit de ce que j ai vecu y a qqs jours.

Me suis tapé environ 2g . J ai commencé a fumer vendredi soir,tous les jours. Sans dormir. Bon mood. Bcp de sexe mais des moments agreables et trkl. Mercredi soir j approchais de la fin du pochon... et la je commence a avoir des hallu,j avais comme la ferme sensation ,comme ci ma mere etait dans la piece d a coté,et que des que je quittais la piece pour aller la rejoindre je sentais cette energie quitter la piece pour aller dans l’autre. Comme une espèce de partie de cache cache. Une presence bienveillante pour me dire « fiston il est l heure d arreter la fete »
Puis quand j avais plys rien a fumer,me suis mis dans mon lit pour me détendre et essayer de retrouver mes esprits et là je vois la poignée de ma porte bouger tte seule, je la fixe et  je me rapproche de la porte, elle continue de bouger....

Tout va bien.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Attention, un épisode psychotique bref chimiquement induit peut laisser dans certains cas (10 à 20% je crois) des séquelles. En gros la psychose ne se résorberait pas totalement.
Avoir fait ce genre de crise t'expose à en avoir plus facilement des suivantes plus tard avec des substances similaires.

Oui, ça peut durer même plus de deux jours. J'ai fait un break psychotique de presque une semaine après deux jours passés sous 6-APB (ne faites pas ça j'ai dérappé, et depuis plus retouché d'ailleurs).

Bref, 2g de meth mec, c'est beaucoup, vraiment. Fais attention à toi. A ton cerveau mais aussi ton coeur, etc. Ce n'est pas parce que tu as de la tolérance que ton organisme ne prend pas cher en réalité.

https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine

Il faut absolument que tu fasses des pauses entre chaque conso, surtout pour des prods qui durent si longtemps que 12h et si puissants que de la meth. Mais genre pas un jour ou deux de pause. Vraiment plus amha... hmm

Et redouble de prudence si jamais tu retournes vers les stims

Dernière modification par Morning Glory (01 février 2021 à  00:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Putain la fameuse poignée. J'avoue qu'au summum de mes sessions coke, je voyais la poignée de ma chambre d'hôtel bouger. J'ai eu des gros flips à cause de ça, je croyais que quelqu'un essayait de crocheter de l'extérieur lol

Sinon j'assimile plutôt ça à un effet secondaire de délire paranoïaque plus que des hallus. Tu as pas eu d'autres hallus hormis ça ?

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
À mon avis , y'a de grandes chances que tu te sois  tapé un gros trip de parano du aux stimulants et c'est assez commun avec de hautes doses d'amphets / meth ou avec de la coke !
Tous les ingrédients y sont d'apres ce que tu racontes !
Je reviendrai vous raconter une ou deux histoires que je connais à ce sujet des que  j'aurai 5 mn .

Hors ligne

 

Antonella77 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
13 messages
Coucou je connais assez bien le chrystal et 0.5 g sur une soirée sa me parait beaucoup ! Surtout si de bonne qualiter .
moi il mes arriver apres 2 jours sans dormir d'avoir des hallu genre petit point blanc et limpression de voir des ombres sortir des mur avec des hallucination auditive (jentendais des sirene de police alors que jetais en pleine jungle au cambodge ) et une grosse parano de tout.
Franchement rien d' étonnant a ce qui tes arriver avec les doses que tu t'envoie le chrystal meth c'est vraiment puissant big_smile  et si tu consomme de la bonne coke en plus c'est derapage assurer au bout dun moment ils on vraiment du te prendre pour un loquito en amerique central lol

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Morning Glory a écrit

Attention, un épisode psychotique bref chimiquement induit peut laisser dans certains cas (10 à 20% je crois) des séquelles. En gros la psychose ne se résorberait pas totalement.
Avoir fait ce genre de crise t'expose à en avoir plus facilement des suivantes plus tard avec des substances similaires.

Bref, 2g de meth mec, c'est beaucoup, vraiment. Fais attention à toi. A ton cerveau mais aussi ton coeur, etc. Ce n'est pas parce que tu as de la tolérance que ton organisme ne prend pas cher en réalité.

https://psychonautwiki.org/wiki/Methamphetamine

Il faut absolument que tu fasses des pauses entre chaque conso, surtout pour des prods qui durent si longtemps que 12h et si puissants que de la meth. Mais genre pas un jour ou deux de pause. Vraiment plus amha... hmm

A vrai dire, j'ai eu une relation assez étrange avec la meth. Tout premier trait pris avec un chauffeur de taxi (qui était devenu mon pote), à 2h du mat' en warnings sur une grande avenue, avant d'aller au bordel lol

En partie à cause de la mauvaise qualité de coke qui tournait dans la ville en question.

Mais du coup, à part le nez qui pique de fou (comme jamais), j'avais pas senti de réel "high" à ce moment. Du coup je lui en redemandais une fois arrivé au bordel, et même lui me disait "Calmate nino" (calme-toi gamin). J'avais soit disant les yeux qui sortaient de leurs orbites, sans m'en rendre compte !

Coucou je connais assez bien le chrystal et 0.5 g sur une soirée sa me parait beaucoup ! Surtout si de bonne qualiter .

Ben perso je le voyais pas trop comme ça, mais avec le recul c'est dingue l'effet que ça produit sur le corps. Pas une once de fatigue, j'ai dû rester sans dormir bien 4 ou 5 jours au maximum...

Ca peut être "bien" (relativement) quand on a travaille en tant qu'ouvrier, mais pour du récréatif c'est loin d'être ma substance préférée...

la bonne coke en plus c'est derapage assurer au bout dun moment ils on vraiment du te prendre pour un loquito en amerique central

Hahaha, d'où le surnom lol
Mais j'évitais quand même de taper les 2 à la fois, déjà que la coke me faisait de grosses paranos parfois...
Après le fait d'être dans un pays unsafe, et tout seul par dessus, ça a dû jouer dans cette parano. J'avoue que ça devait pas être beau à voir, quand t'es en pleine parano à l'extérieur...


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Antonella77 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
13 messages
Tu la fumé pas le chrystal meth ?
C'est tellement meilleur !
Cest clair que allez au bordel solo en amerique central sous coke et meth il y as de  quoi etre parano demon1
Sinon sans indiscretion niveau bagatelle c'etait comment ?
Car moi perso la coke et le chrystal sont les deux substance qui me donne le plus envie de faire l'amour eek

Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à  02:26)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Je déteste tellement la fumer, tu sais pas... L'odeur est tellement ignoble, ça embaume la chambre littéralement.

Concrètement j'étais pas parano au bordel, c'est plus dans ma chambre d'hôtel que ça se passait. Au bordel que du kiff, elles aiment bien les gringos en plus haha

Le crico ça me donne pas tellement d'envies (contrairement à mon pote taxi), mais la coke aie.. J'en deviens ingérable, parfois je voyais 2 ou 3 filles dans la soirée lol

La bagatelle ben écoute, on se démerde hein. Parfois avec certaines motivations ça passe crème, ou parfois avec un petit cacheton c'est direct le pied girl_devil

Dernière modification par Nick Drake (01 février 2021 à  02:32)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Antonella77 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2021
13 messages
Muy bien guapo cool
Moi non plus jaime pas trop l'odeur mais jadore le gout assez contradictoire je sais.
Les latina adore les français je veu bien te croire.
Tu  tes fait un road trip en amerique du sud et central  ?

Dernière modification par Antonella77 (01 février 2021 à  02:38)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Antonella77 a écrit

Muy bien guapo cool
Moi non plus jaime pas trop l'odeur mais jadore le gout assez contradictoire je sais.
Les latina adore les français je veu bien te croire.
Tu  tes fait un road trip en amerique du sud et central  ?

Uy que chula :)
Le goût est aussi chimique que l'odeur ! Pas du niveau d'un petit caillou de c pour moi

Dernière modification par Nick Drake (03 février 2021 à  03:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Methamphétamine plusieurs sessions
par LLoigor, dernier post 15 févier 2018 par Von zymmel
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] 100 kilos par jours !!
par LLoigor, dernier post 27 septembre 2018 par Bad As Karma
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer tout les jours pour antidépresseurs
par Furrywolf, dernier post 24 avril 2023 par prescripteur
  4

Pied de page des forums