Hello,
Ayant goutté cet été a la méth (un ami m'avais offert 2 alu niveau dosage c'était a l'oeil pour tester donc je pense entre 10 et 20mg) j'avais vraiment apprécié cette montée puis cette stabilisation agréable.
Du coup j'avais gravement envie d'approfondir la question

Je me suis donc procurer un joli cristal de
meth, visiblement d'assez bonne qualitée.
(Bon bien que je n'aime pas trop, je me prête au jeu du set & setting et description)Homme, 1m84, 77kg, prise en inhalation (alu puis ampoule, j'y reviendrai aussi), chez moi.
20h : Prise d'un alu de 30mg, je m'y suis repris a 3 fois en aspirant bien la fumée (et reflexe de baseur en la gardant le plus longtemps dans les poumons), a chaque fois le restant formé une goutte blanchatre qu'on pouvais rallumer sans problème.
Pendant 20min c'est vraiment le plus agréable, j'ai quand même pris une bien plus grosse montée que la première fois que j'avais goutté (j'en avait mis plus donc forcément), direct la tchache et l'envie de bouger.
20h20: le rush s'estompe et laisse place a une sensation de motivation extrême, ainsi que serrage de la machoire
(normal pour une amphet, mais pour moi qui n'en ressent jamais avec la MDMA par exemple, avec la méth je l'ai clairement senti).J'appelle un pote pour lui expliquer un truc sans grand intérêt mais c'est toujours cool de lui parler

Ensuite j'avais un truc a faire sur mon PC depuis qqes jours, je suis direct aller le faire en mode ultra motivé.
Le temps passe comme ca, je me force a boire (comme quand je
base pour éviter d'avoir trop mal au dos après et éviter la déshydratation).
Puis au bout de 2H viens forcement une grosse envie d'en reprendre, mais et la encore toujours sous une grosse poussée de motive je me décide a me fabriquer un vapo avec une ampoule.
Je fouille ma baraque a la recherche d'une ampoule a visser assez grosse, bingo ! Sauf que (je m'en rendrai compte qu'après cette une ampoule récente, donc la il ne suffit pas de couper avec un ciseau et de retirer le filament.
En fait comment expliquer cela, le verre a la
base du culot, redescent dans le trou pour encercler la partie éclairante.
Le tout est rempli d'une matière isolante marron qui est dure a casser.
Bref la ou en temps normal j'aurai renoncé, avec l'effet de la méth je persévere et j'arrive en décourant avec une petite pince le verre, j'ai du y passer je ne sais combien de temps ^^
Bilan j'arrive a me faire un vapo ampoule qui fonctionne.
23h: inhalation 30mg dans l'ampoule.
Toujours ce rush très agréable, puis ensuite de la stimulation.
Je sent quand même que ca tape sur le cardio

Puis m'étant fait offrir mon cadeau de noel avant l'heure grace a une promo, je décide de jouer a la console (La terre du millieu : l'ombre de la guerre sur Xbox One), j'avais jouer vite fait au jeu mais avec le taf pas trop eu le temps.
Et la et bien j'ai joué comme un malade, me prenant complètement dans le jeu. Ma copine est parti se coucher vers 01h, je lui ai dit "je joue encore un heure et je te rejoins", tssss tu parle.
J'ai joué jusqu'a 10h du matin, et c'est clairement le mal au yeux (l'écran) et le mal au dos (la méth) qui m'ont fait me coucher car j'avais pas franchement sommeil.
Une fois au lit, j'ai pris 30mg de
tranxene, 2
zolpidem, ma
méthadone du matin que j'avais pris vers 6h (pensant me coucher une fois l'effet présent donc vers 8h).
Et j'ai réussi a m'endormir, j'était déja fatigué de
base + une nuit blanche + les benzos, j'ai du mettre 1h grand max a m'endormir.
Le lendemain j'avais encore le palpitant assez haut. Et une forte tentation d'en reprendre.
Ensuite j'ai bossé et j'ai attendu d'avoir plusieurs jours de repos pour en reprendre.
C'était vendredi dernier et ce coup ci j'avais bien mangé avant (Ça vide vraiment les batteries)
Et avec le recul j'ai un peu fait le porc et je me fait quelques frayeurs pendant et après..
Ça a commencé donc par une bonne dose dans l'ampoule vers 20h (j'ai pas pesé 1ere bêtise).
L'effet fut moins fort que l'autre jour avec les 30mg y en avait pourtant plus (prise trop rapproché) mais ça a quand même bien poussé.
Pareil j'ai attrapé la manette et j'ai testé un autre jeux.
Vers 23h grosse envie d'un autre rush, ce coup ci j'opte pour l'alu et encore une fois je dose a l'oeil.
Je retrouve la grosse pêche et continue ma partie.
Le temps passe, je m'en rends pas vraiment compte qu'il est 3h du mat.
Puis avec le recul j'aurais du m'arrêter la. Mais sur le moment je suis en
descente et je me dis que vu que je vais prendre ma
méthadone vers 7h. J'ai le temps de me vaporiser une autre dose

Je refais mon ampoule et j'ai eu la main un peu lourde.
J'allume je fais pivoter en suivant la goutte (Je commence a avoir le coup de main) et la je me prend une claque !!
Sur le coup je pose tout, je me pose sur le canapé, j'ai le coeur qui bat a 10000, quand je ferme les yeux je ressens des vagues poussive les une après les autres.
Ça va crescendo et la sur le coup j'ai limite un peu peur de m'ecrouler mais bizarrement une seconde après ça devient agréable.
Ça se calme et je reprends mon jeu.
À 7h je prend ma
méthadone comme prévu et j'irai me coucher vers 9h pensant dormir (l'espoir fait vivre^^).
Une fois couché et malgré la
méthadone, du
tranxene et du
zolpidem, impossible de dormir.
J'ai le corps en vrac, le coeur qui bat vite et chaque fois que je ferme les yeux j'ai le cerveau qui fonctionne a 2000 à l'heure, je passe d'une idée a l'autre.
Limite c'est mieux les yeux ouvert.
Je pense que j'ai du m'endormir vers 12h.
Réveil vers 17h grosse envie de pisser.
En me levant je comprends vraiment que la
methamphetamine bouffe vraiment toute l'énergie du corps.
Je mange sucrée et je bois. Mais je sens toujours mon palpitant un peu trop fort.
Le dimanche je vais énormément manger et beaucoup dormir. Mais pas encore assez ce matin au boulot c'était vraiment très dur, fatigue, palpitant. La actuellement ça va mieux.
Mais la je pense que je vais vraiment ne plus en reprendre avant un moment... le hic c'est qu'après ma première dose de vendredi à donf stimulé j'ai commandé sur un site des pipe en verre idéale pour la
meth, un briquet chalumeau pour mieux chauffer. Bref tout l'arsenal pour quoi

Genre ça :

Ça m'étais complètement sorti de la tête du coup je vais devoir résister à l'envie d'essayer la pipe quand je vais la recevoir

Pour conclure la
methamphetamine est TRES séduisante mais "moi" j'ai du mal à y aller mollo ou ne pas y retourner et en mettre un peu plus et du coup physiquement et psychologiquement faut encaisser les jours après... et la j'ai vraiment passé week-end de merde en vrac de partout.
Mef' avec la
meth ^^ En tout cas va falloir que je me calme
PS: j'ai lu je ne sais plus ou que pour soulager cet effet sur le palpitant on pouvait prendre du magnésium (y avait magnésium dedans).
Si quelqu'un a une info dessus 
LLoigor