[ Plug ]
j’essaie de boofer la cocaïne

#boofing #cocaïne #méthode administration #voie anale
bonjour à tous, première fois que je poste sur le forum parce que je tente des trucs à propos desquels je voudrais bien être conseillé; c long parce que détaillé mais g mis un resumé à la fin si vous avez la flemme de lire.

j’ai acheté et pris de la coke pour la toute première fois et j’ai adoré, mais vu le prix que ça coûte, je comprends d’office qu’il sera compliqué d’en racheter avant un moment. ainsi, après avoir pris mes premières traces afin de la rentabiliser au possible, j’ai commencé par sucer mes doigts sur lesquels il restait de la coke. le goût est assez désagréable mais moins que celui de la k, donc j’ai pas eu de souci à le supporter.

assez rapidement, les traces que j’ai prises étaient plus grosses, et j’ai fini par en prendre une beaucoup trop grosse pour moi  faute d’un mélange de peur de ne pas ressentir d’effets avec ce qui me restait en prenant une trace normale et d’une envie de découvrir les effets à haute dose. j’ai donc terminé le gramme en 3 heures environ, achevant la prise avec une poutre désagréable me laissant avec un goût très amer plein la bouche, des tremblements intenses et de la nausée(j’ai carrément vomi), sans la sensation de bien-être que j’ai pu ressentir au premiers rails, ni quelque sensation agréable tout court. je pense que je n’aurais pas du l’ingérer oralement: il s’agissait de coke bon marché que j’ai achetée à des dealers de mon quartier donc aucune idée de ce qu’il y a dedans.

m’est alors venue une idée: si le nez et la bouche fonctionnent parce que ce sont des zones très vascularisées, pourquoi pas le trou du cul ? ni une ni deux, je me munis de mon sextoy acheté l’année dernière que n’ai pas vraiment utilisé, le désinfecte avec un produit spécial, le rince et y badigeonne un mélange de gel lubrifiant et de fond de cocaïne obtenu en raclant tout ce que je pouvais. après tout, si les effets sont plus intenses, je peux essayer avec le peu qu’il me reste? les effets sont légers de par les quantités que j’applique mais je suis un peu inquiète: le plateau que j’ai utilisé pour étaler la coke est sale, je ne l’ai pas désinfecté en amont (et ne pouvais pas le faire sans transformer la fin de coke en purée au désinfectant qui serait sûrement dangereuse à boofer). existe-t-il un risque potentiel de maladie ou d’infection si la cocaïne est trop cracra ? est-ce qu’il est dangereux de l’ingérer par voie orale? ça me paraît bizarre vu que dans ma tête la coulée tombait dans l’estomac. en tout cas je me sens pas très bien, je vous tiens au courant si j’ai pas trop la flemme.

TLDR : g pris de la coke sale par voie anale et cherchais à savoir si il y avait des risques d’infection et si 1g par sniff + boofing avec les restes en 3h c’était trop pour une première prise (je pèse 54 kilos)
bisous !!

Dernière modification par meumeuh (13 février 2025 à  07:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Plug ]
Cocaine par voie anale sans effets 
[Dernier message : 28 avril 2017 par falco78]

11
Variante technique du plug anale de cocaïne 
[Dernier message : 20 mars 2024 par Michele788]

3
[ Drogue info ]
Cocaïne hyper bonne et pourtant décevante en anale 
[Dernier message : 05 févier 2024 par KokoDavid]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS