Fentanyl assez rare mais on a une alerte sur les
opioïdes à benzimidazole, plus couramment appelés (des)nitazenes, en Ile de France. Dont certains sont moins puissants que le
fentanyl mais touchent aussi potentiellement d'autres récepteurs comme les cannabinoïdes etc (etodesnitazene par exemple), et d'autres encore bien plus puissants que le
fentanyl lui-même, voire que le sufentanyl en fait (etonitazene, protonitazene, protonitazepyne... Etc etc). Dans tous les cas d'après mon expérience et retours d'autres personnes également, leur demi-vie courte a tendance à exploser les risques de tolérance, addiction, overdose. On a même eu un cas de quelqu'un sur PA qui a rapporté avoir fait une OD en restant consciente et suffocant, tellement c'est fort. Pas enviable du tout quoi. (
https://www.psychoactif.org/blogs/J-ai- … html#b7296 )
Avant cet accident, j'avais volontairement testé un de ces trucs (un des moins puissants, genre sur les animaux ~70X la puissance de la
morphine... broooh une broutille hein... HAEM. Et encore, potentiellement coupé parce que les doses que j'ai atteintes auraient théoriquement dû être beaucoup trop hautes, bref.) Tout ça pour l'expérience et sûrement une bonne dose de naïveté... mais quand même avec beaucoup BEAUCOUP de précautions (dilutions volumétriques graduelles, tests "allergiques" ultra progressifs etc). Puis très vite tout jeté parce que... bah ça m'a auuu finaaal uuun peuuu effrayée effectivement. (
TR ici:
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 152_1.html )
La qualité de l'
hero aurait chuté depuis l'interdiction de production d'
opium dans le Moyen-Orient.
Fais analyser chacun de tes batchs en faisant une demande sur analyse@psychoactif.org . Tu payes juste l'enveloppe et le timbre. C'est légal.
C'est comme dit Jehol le seul moyen d'être fixé sur la question. Bien qu'en effet, si
coupe active il y a, en cas de mélange non homogène dans la poudre ou le
caillou d'
hero, oui, certaines parties même infimes (suivant la puissance de la
coupe) peuvent en contenir un peu plus que d'autres et donc il y a un risque d'overdose même en prenant la même quantité à chaque fois dans le même pochon.
Dernière modification par Morning Glory (02 mars 2025 à 22:16)