1
Elwee a écrit
Bonjour,
Je suis Toulousain et je cherche un lien, une video, etc... qui montre ou explique l'utilisation sur le deep web(archetyp market par exemple).
Quelle wallet pour Monero ?
Voila plein de questions pour un noob comme moi.
Merci d'avance.
Salutation, je ne pense pas que la modération ni les admins du sites te diront comment faire.
Pour rappel, pas de dosage sans connaître la tolérance et les problèmes de santé cité par l'auteur du message, pas de lien pour des shops dit "RC" ou autre, et, surtout ne jamais prendre quelque chose que tu ne connais pas.
Stay Safe
Elwee a écrit
Oui, safe ! je suis assez vieux pour !
oui, j'imagine que la modération du site ne va pas m'aider
Mais il doit bien y avoir des sites/pages/etc qui expliquent et montrent le fonctionnement !
Fais tes recherches sur des forums mais ici c'est pour réduire des risques lié a la prise de prod, pas des tutos pour apprendre à comment commander des produits illégaux.
Bien a toi
Stay Safe
Elwee a écrit
Bonjour,
Je suis Toulousain et je cherche un lien, une video, etc... qui montre ou explique l'utilisation sur le deep web(archetyp market par exemple).
Quelle wallet pour Monero ?
Voila plein de questions pour un noob comme moi.
Merci d'avance.
C'est pas très compliqué.
Fais juste des recherches par toi même.
C'est long en apprentissage, tu feras des erreurs mais en perceverant tu y arriveras.
Un pc, tor, pas vraiment besoin de wallet monero n'importe quel exchange te transformera tes crypto en monero.
Le plus compliqué c'est de se servir de pgp mais avec quelques essais tu y arriveras.
Assures toi d'être sur le "vrai" market, il y a pas mal de faux liens...
Dernière modification par silae (Hier à 19:30)
![]() |
[ Forum ] Un article sur le deep web
|
1 |
![]() |
12 | |
![]() |
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |