Dernière modification par silae (18 novembre 2025 à 21:52)

La diméthocaïne est souvent détournée de son usage médical comme substitut légal à la cocaïne. Elle est administrée par voie intraveineuse ou nasale, car son ingestion entraînerait une hydrolyse rapide. Ses effets positifs sont l'euphorie, la stimulation, une logorrhée et une amélioration de l'humeur. Cependant, comme elle agit de façon similaire à la cocaïne, elle présente des effets secondaires négatifs comparables. Parmi ces effets secondaires, on note : tachycardie, difficultés respiratoires, douleurs thoraciques, vasoconstriction, insomnie, paranoïa et anxiété.
Il doit y avoir quelques différences mais ça se rapprocherait de ça.
Cependant, là où j’émets un doute sur son intérêt récréatif c’est qu’on ne trouve quasiment rien sur la molécule exacte que tu cherches sur internet. Pas de TR, peu d’infos en général, en dehors d’un usage strictement médical.
Pourtant elle ne semble pas nouvelle.
Est-ce que c’est un signe que les bénéfices sont peu significatifs ? Je n’en ai aucune idée. Mais ça pose question, je trouve !

Kamille_only a écrit
Merci de ton retour
As tu déjà testé la DMC?
Non je n'ai jamais testé la DMC donc je ne pourrais pas faire de comparatif non plus avec cette substance.
Ducoup petit update je prend des ptites traces par ci par la mais je n'arrive pas trop à sentir un monté claire et net peut être que mes traces sont trop petites mais je n'ose pas trop augmenter non plus