Ces buvards RC vous disent quelque chose ?

Publié par ,
5700 vues, 13 réponses
Aspi-Nasal homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages
Bonjour bonjour tout le monde

J'ai acheté deux RC (un dérivé de fentanyl et du u-47700) sur un shop dont je n'avais jamais commandé mais qui est bien réputé.

Quand je reçois le paquet à ma grande surprise en plus de mes deux commandes j'ai deux petits pochons contenant chacun 3 buvards différent, le soucis est qu'il n'y a aucune indication de ce que peut etre ces buvards hmm//

Les premiers sont des lunes couleurs blanc et bleu

Les seconds coloré avec un signe peace and love

Derrière les buvard aucune indication juste du blanc

Sur le site ils vendent des psychédéliques type 25i, 25e, 25c, 5-meo etc etc.... mais sous forme de poudre et je n'ai rien trouvé sous forme de buvard chez eux donc étrange étrange hmm

Voici les buvards si quelqu'un peut avoir une idée ou les a deja vu

Merci :)

/forum/uploads/images/1506/1506944902.jpg

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
A mon avis :

Lune bleue et blanche = nuit = dodo = piquer du blaze = dérivé de fentanyl

Ce motif est "courant" pour du fentanyl, je l'ai déjà vu sur plusieurs buvards, que des buvards de fentanyl.

Signes Peace and love coloré = visuel sympa + paix = psychedeliques = nbome ou dérivés d'LSD.

Eventuellement une tryptamine RC, mais c'est ultra rare sur le web normal, et ça coute cher, donc en cadeau ça m'étonnerait, en psychédélique se dosant en dessous de quelques mg y a aussi les DOx, mais pareil, c'est plutôt rare sur le web normal, et ça coute plus que les NBOME.
Lysergamide RC genre 1P-LSD, AL-LAD, ALD-52, c'est ce qu'il y a de plus courant sur les sites de RC comme buvard, psychedeliques, c'est souvent les seuls buvards psychedeliques proposés.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 octobre 2017 à  14:12)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
/forum/uploads/images/1506/1506946229.jpg


Donc 3500µg de 4-Isobutyryl Fentanyl pour le blue moon

/forum/uploads/images/1506/1506946239.jpg


Et 300ug de flubromazolam pour le deuxième

Dernière modification par TheRedEyeGuy (02 octobre 2017 à  14:15)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sinon plutôt qu'à jouer aux devinettes, pourquoi t'envoies pas un mail à ton shop pour leur demander ?

Enfin j'dit ça j'dit rien hein^^
Mais ça me semble la première chose à faire....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Aspi-Nasal homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages

yoshinabis a écrit

Sinon plutôt qu'à jouer aux devinettes, pourquoi t'envoies pas un mail à ton shop pour leur demander ?

Enfin j'dit ça j'dit rien hein^^
Mais ça me semble la première chose à faire....

Si je poste ici c'est parce que les shops mettent 24/48h a répondre donc demander sur un forum qui s'y connais et est réactif c'est plus pratique et cest un peu son but a psychoactif non ? ^^


Et mille merci a toi TheRedEyeGuy :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Aspi-Nasal a écrit

yoshinabis a écrit

Sinon plutôt qu'à jouer aux devinettes, pourquoi t'envoies pas un mail à ton shop pour leur demander ?

Enfin j'dit ça j'dit rien hein^^
Mais ça me semble la première chose à faire....

Si je poste ici c'est parce que les shops mettent 24/48h a répondre donc demander sur un forum qui s'y connais et est réactif c'est plus pratique et cest un peu son but a psychoactif non ? ^^


Et mille merci a toi TheRedEyeGuy :)

Yoshi a raison, j'trouvais ça marrant d'jouer aux devinettes, mais c'est c'que t'aurais du faire, puis 24-48h c'est pas noooon plus....

Psychoactif est fait pour promouvoir la RDR, dans ton cas le plus RDR est de demander au shop, eux plus que n'importe qui d'autre identifiera tes buvards.

Et puis la réponse était sur le site sur lequel tu as commandé donc bon... roll C'est plus pratique pour toi de demander ici, c'est vrai souvent, mais pas dans ce cas là, car quand la réponse est si simple, genre si simple que si tu tapes "fentanyl blotters" sur google image la première image est l'article que tu as acheté, bah au final t'aurais mis moins de temps à faire ça que de faire ce thread je pense...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Aspi-Nasal a écrit

yoshinabis a écrit

Sinon plutôt qu'à jouer aux devinettes, pourquoi t'envoies pas un mail à ton shop pour leur demander ?

Enfin j'dit ça j'dit rien hein^^
Mais ça me semble la première chose à faire....

Si je poste ici c'est parce que les shops mettent 24/48h a répondre donc demander sur un forum qui s'y connais et est réactif c'est plus pratique et cest un peu son but a psychoactif non ? ^^


Et mille merci a toi TheRedEyeGuy :)

Cool 24\48h c'est à peine ce qu'il te faut pour faire ton test allergique, donc c'est bon t'avais tout ton temps.....

Et non le but de psychoactif n'est pas de faire le sav des Shops...

Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à  15:19)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Surtout que ca reste dangereux de jouer aux devinettes, meme si les hypothèses dérive de fenta et benzo sont très probable..

Il faut clairement envoyer un mail au shop

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Aspi-Nasal homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2016
8 messages

L'Apoticaire a écrit

Aspi-Nasal a écrit

yoshinabis a écrit

Sinon plutôt qu'à jouer aux devinettes, pourquoi t'envoies pas un mail à ton shop pour leur demander ?

Enfin j'dit ça j'dit rien hein^^
Mais ça me semble la première chose à faire....

Si je poste ici c'est parce que les shops mettent 24/48h a répondre donc demander sur un forum qui s'y connais et est réactif c'est plus pratique et cest un peu son but a psychoactif non ? ^^


Et mille merci a toi TheRedEyeGuy :)

Yoshi a raison, j'trouvais ça marrant d'jouer aux devinettes, mais c'est c'que t'aurais du faire, puis 24-48h c'est pas noooon plus....

Psychoactif est fait pour promouvoir la RDR, dans ton cas le plus RDR est de demander au shop, eux plus que n'importe qui d'autre identifiera tes buvards.

Et puis la réponse était sur le site sur lequel tu as commandé donc bon... roll C'est plus pratique pour toi de demander ici, c'est vrai souvent, mais pas dans ce cas là, car quand la réponse est si simple, genre si simple que si tu tapes "fentanyl blotters" sur google image la première image est l'article que tu as acheté, bah au final t'aurais mis moins de temps à faire ça que de faire ce thread je pense...

Non en aucun cas le shop n'indique vendre de buvard que de la poudre j'ai vérifié sur le shop + google j'ai rien trouvé sur ces buvards...

Bref vla la mentalité on demande des renseignement on se fait taper sur les doigts, génial les gars allez péter un coup ça va vous détendre et oui un forum est fait pour avoir des renseignement savoir ce qui est dans les buvards CEST DE LA RDR

Reputation de ce post
 
Un peu de respect pour les personnes qui donnent de leur temps pour te répondre
 
Idem, c'est vraiment irrespectueux. Va lire les regles pour commencer

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Écoute, parle un peu mieux s'il te plait déjà sur un forum la base c'est le respect et non, avant de créer un thread et pousser une gueulante ou ont ne pourra te répondre que des suppositions de toute façon.

Le premier réflexe rdr/logique que tu aurait du avoir ,  c'est d'envoyer un mail au shop. Tu veux peut-être qu'on le fasse a ta place aussi? mur

Hors ligne

 

avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

Aspi-Nasal a écrit

Bref vla la mentalité on demande des renseignement on se fait taper sur les doigts, génial les gars allez péter un coup ça va vous détendre et oui un forum est fait pour avoir des renseignement savoir ce qui est dans les buvards CEST DE LA RDR

Pas eu la place pour signer mon champignon. Par contre il serait vraiment de bon ton de ne pas prendre de haut les gens qui essaye de t'aider. En l’occurrence tu as la meilleure réponse que tu pouvais attendre dans ta situation dixit : "Demande à ton shop"

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages

Aspi-Nasal a écrit

Bref vla la mentalité on demande des renseignement on se fait taper sur les doigts, génial les gars allez péter un coup ça va vous détendre et oui un forum est fait pour avoir des renseignement savoir ce qui est dans les buvards CEST DE LA RDR

Comme tu l'as dit c'est un forum de RDR et reconnaitre un buvard ne veux pas dire connaitre sa substance ! Je trouve plus "rdr" de demander au shop qu est ce qu il y a dedans que de demander a des gens si ils le reconnaissent (je te rappelle qu un blotter c est juste un bout de papier, meme si la plupart des lunes sont des derivés du fentanyl rien n empeche personne d'y mettre un autre rc ayant rien a voir avec le fentanyl dessus)

A+ dizzer


La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Aspi-Nasal a écrit

Non en aucun cas le shop n'indique vendre de buvard que de la poudre j'ai vérifié sur le shop + google j'ai rien trouvé sur ces buvards...

Bref vla la mentalité on demande des renseignement on se fait taper sur les doigts, génial les gars allez péter un coup ça va vous détendre et oui un forum est fait pour avoir des renseignement savoir ce qui est dans les buvards CEST DE LA RDR

Ton shop c'est celui dont le logo est présent sur les photos de Theredeyeguy ?
Si tel n'est pas le cas je m'excuse de m'être avancé.
Si tel est le cas tu prends vraiment les gens pour des abrutis...

Et bon, pour la deuxième partie du message j'vais pas enfoncer des portes ouvertes, les nouveaux qui viennent poser des questions dont la réponse est souvent sois sous leur nez sois en évidence quand on cherche sur google deux secondes, sois trop personnelle pour avoir une réponse utile, et qui prennent les membres pour leur moteur de recherche, "parce qu'un forum c'est fait pour ça"... bref...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je vois, j'ai eu les peace signs en cadeau, ils m'ont rien fait (tolérance très élevée au opiacés) mais je me doutais bien que c'était pas des psychédélique. Je les ai drop en iso a lhopital a balle d'une dizaine de rc j'avais fait rentrer malgré moi...
Dsl de pas avoir les informations nécessaires pour répondre à la question

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvards de RC
par Anonymousse au chocolat, dernier post 11 août 2014 par Caliz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums