[ Injecter ]
Problème IV shoot de kétamine

Kétamaan homme
Drugs Lover France
25 avril 2026 à 22:53
Salut les psycho tongue

Alors voilà, j'avais déjà fait un post où je demandais des conseils pour me une Intramusculaire (IM) de kétamine pour pouvoir tester une autre méthode que le sniff. Après avoir acheté des Steribox+,on m'a dit sur un autre forum que ce n'étais pas les bonnes aiguilles pour une IM.

Donc je me suis tourné vers l'essai en IV (je connais les risques et les précautions à prendre pour une IV surtout concernant la kétamine).

Le problème est que j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs endroit mais sans jamais réussir?
Alors soit le sterifilt+ ne filtre pas la kétamine, soit je dilue mal, soit j'injecte mal ? U_THIN

Pourtant je suis dans la veine il y a du sang qui remonte dans la seringue quand je pique mais aucun effets peu importe la dose (alors que je sais que les doses sont minimes normalement et de ce que j'ai lu la kétamine en IV agit très rapidement, tellement que on  se retrouve vite à ne pas pouvoir retirer le garot et la seringue avant la fin de l'injection)

J'ai essayé avec et sans garot, j'ai du tenter environ 5 ou 6 fois à des doses parfois élevées et au maximum une fois j'ai senti un très léger sentiment de détente mais c'est tout, toutes les autres fois se sont résumées par des échecs.

Alors voilà, si certains ont déjà pratiquer je viens pour vous demander conseil et me dire ce que je fait mal pour que ça échoue à chaque fois.

à noter que ma kétamine est sous forme de poudre ou en paillettes, je n'ai pas la chance de pouvoir me procurer de la kétamine en ampoules/solution injectable.

Merci à ceux qui liront et qui répondrons !!!

STAY SAFE

Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

Kétamaan homme
Drugs Lover France
01 mai 2026 à 12:12
UP ! U_THIN

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
02 mai 2026 à 21:31
Yop,

Alors le steri + laisse passer la keta sans soucis ; le problème ne vient pas de la
C’est un prod plutôt facile à dissoudre dans de l’eau légèrement tiédis.

Ça peut venir : de la dose, potentiellement trop faible
Mais normalement tu devrais quand même sentir un minimum quelque chose

Alors perso, je pencherais + sur l’injection en elle même
Tu dis qu’il y avait du sang dans la seringue quand tu pique
Mais est ce que tu veux dire qu’il y a un peu de sang qui est monter dans la tête de l’aiguille ?
Ou bien tu as fais une tirette, et eu un retour sanguin franc ? Car cette deuxième option est pour ainsi dire la seule façon d’être sûr que tu es bien dans la veine, que tu ne l’as pas traverser, par exemple.

Il faut vérifier ce retour veineux ; s’il est franc tu peux commencer à injecter doucement
Si un moment tu as peur d’avoir bouger, tu refais une tirette

En effet la keta ça monte plutôt vite, mais on a le temps de retirer l’aiguille sans soucis
C’est plutôt après, ou on pose la pompe pendant que ça monte par exemple, ou il faut faire + gaffe.

Si t’as technique d’IV n’était pas bonne, c’est de la que vient le problème

Pour une IM il faut à minima du 25g (16mm) pour l’épaule, voir la cuisse si tu as peu de masse graisseuse; idéalement du 23g (25mm)
Au contraire en IM, il faudra faire une tirette pour vérifier qu’il n’y a pas de sang qui monte, ce qui pourrait indiquer que tu es dans un vaisseau.
Attention, on évite de dépasser 0,5-0,7ml pour l’épaule ; et 1,5ml pour la cuisse
Après quoi il y a + de risque que ce soit douloureux
(Même si perso, 2ml dans la cuisse ne m’a jamais causé la moindre douleur)

En dehors de la rapidité d’action, et éventuellement du rush de la montée, les effets sont pour ainsi dire similaire en IV et en IM (beaucoup plus fort qu’en sniff)
Le gros avantage de l’IM c’est que c’est pour ainsi dire immanquable
Et perso après bientôt 15 ans d’IV, j’ai les veines qui fatiguent
Alors si je n’arrive vraiment pas à en trouver, je change l’aiguille (j’IV avec du 25 en général, 26 ou 27 pour les veines vraiment en surface ou très fine) pour du 23, et go en IM dans la cuisse

Pour autant, si tu as déjà une tolérance élevée à la keta, il est aussi possible que tu n’ai rien sentis car tu n’en avais pas mis assez, par excès de prudence face à ce nouveau mode de conso
Mais j’imagine que tu as ajusté test après test et que ça ne vient sans doute pas de la ??

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p387437

Voilà un topic avec une vidéo de tirette
Si tu as juste du sang dans la tête de l’aiguille ; mais pas de retour franc à la tirette, c’est que tu n’est pas dedans
Ça expliquerait l’absence d’effet ressentis

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 mai 2026 à 23:58)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Kétamaan homme
Drugs Lover France
04 mai 2026 à 22:27
Salut Zazou

merci pour les indications et pour la vidéo d'IV d'oxy, effectivement à par une fois ou j'avais peu dosé le sang ne remonte pas dans la tirette comme sur la vidéo donc je pense que je n'étais pas dans la veine complément.

Merci pour tous ces conseils même pour les conseils sur l'IM.

J'en conclus juste que je ne devait pas être dans la veine complètement et que les dosages n'étaient pas suffisant.

Je dois juste piquer mal, j'updaterais le post si je réussi

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Hier à 10:37
Pour ce qui est du dosage on est à combien de mg environ pour une IV de kétamine

Je compte retenter avec une steribox+ étant donné que c'est le seul matos que je peux me procurer.

STAY SAFEdrogue-peace

Dernière modification par Kétamaan (Hier à 10:43)

Zazou2A homme
Hier à 16:51

Kétamaan a écrit

Pour ce qui est du dosage on est à combien de mg environ pour une IV de kétamine

Je compte retenter avec une steribox+ étant donné que c'est le seul matos que je peux me procurer.

STAY SAFEdrogue-peace

Yop,

En pharma, tu peux sans soucis demander une seringue de 2ml et une aiguille 25 ou 23g.
Ça coûte env 1€20 pour le tout grand max
Et tu complètes avec le matos de la box pour ce qui est cup, filtre etc

Sinon tu peux passer par un caarud, la tout sera gratuit.

L’IV ça peut être un geste qui nécessite un peu de temps avant d’être maîtrisé
Perso j’ai appris tout seul et n’ai jamais eu vraiment de problèmes tant que j’avais des veines en bonne état.
Mais on a pas mal de témoignages sur le forum d’usagers pour qui ça a pris du temps, et beaucoup d’échec avant d’y arriver.

Sinon, pour le dosage, ba ça dépend beaucoup, à la fois de ta tolérance, de la qualité du prod, du niveau d’effet que tu recherches
Parce qu’avec une IV, quelques dizaines de mg en trop vont vite te faire passer du « c’est déjà vener » au Khole
C’est donc pour ainsi dire impossible de te conseiller un dosage comme ça
Le mieux c’est de commencer bas puis ajuster ensuite au besoin.

Si tu veux mon exemple perso, je consomme de la keta qu’occasionnellement ; par contre j’ai plus de 10 ans de TSO morphine, 15 de conso d’hero et de C IV, et un attrait pour des dosages généralement bien plus bourrin que ce que beaucoup de mes potes apprécient.

Il m’est quand même arriver souvent de ré atterrir, avec des bleus, brûlures ou autres et de n’avoir aucune idée de ce qui avait pu se passer pendant que j’étais en plein trip dans ma tête

Et perso, je met entre 140 et 250mg ; selon le niveau de defonce que je veux.
Mais ce sont globalement des dosages type Khole, et le trip peut éventuellement être traumatisant pour certaines personnes
Attention aussi, on peut vite avoir tendance à redrop (que ce soit en sniff, parce que la façon la plus simple de conso, IM, ou même IV s’il on en est à peu près capable en fin d’effet) ce qui peut mener à des trip à rallonge, ou la aussi il peut y avoir un côté traumatique s’il on y est pas prêt

J’te conseillerais de commencer aux env de 80 à 100mg grand grand max pour une première ; si les conditions s’y prêtes, et vu que tu sembles déjà avoir une tolérance à ce produit.
Idéalement ne pas être seul, mais avec quelqu’un qui a l’habitude c est cool

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 20:19)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:17
Bonsoir,
100mg de en IV pour une 1ère fois sans tolérance, je trouve cela beaucoup. En traces, la biodispo de la est de 25 à 50% et pour ma part, 150-200mg sans tolérance en sniff, je pars en k-hole, plus je me souviens de rien. Donc si on divise cette dose par 2 à 4, ça fait 37.5mg-75mg pour un dosage équivalent à 150mg en sniff et 50-100mg pour un dosage équivalent de 200mg en sniff.

Si je faisais une IV, je partirai donc plutôt sur 40-50mg max sachant que je fais 85kg) puis j'ajusterai.

Attention bien sûr car l'effet monte très vite en IV et certains rapportent qu'ils se sont réveillés 20 min plus tard la seringue dans le bras et du sang partout, mieux vaut avoir quelqu'un avec soi au cas où je pense.

Dernière modification par silae (Hier à 20:18)

Zazou2A homme
Hier à 20:25

silae a écrit

Bonsoir,
100mg de en IV pour une 1ère fois sans tolérance, je trouve cela beaucoup. En traces, la biodispo de la est de 25 à 50% et pour ma part, 150-200mg sans tolérance en sniff, je pars en k-hole, plus je me souviens de rien. Donc si on divise cette dose par 2 à 4, ça fait 37.5mg-75mg pour un dosage équivalent à 150mg en sniff et 50-100mg pour un dosage équivalent de 200mg en sniff.

Si je faisais une IV, je partirai donc plutôt sur 40-50mg max sachant que je fais 85kg) puis j'ajusterai.

Attention bien sûr car l'effet monte très vite en IV et certains rapportent qu'ils se sont réveillés 20 min plus tard la seringue dans le bras et du sang partout, mieux vaut avoir quelqu'un avec soi au cas où je pense.

Yop,

Ton post s est croisé avec mes modif sur le dosage.
Aux quel j ai ajouté des précisions ; notamment 80-100 « grand grand max »
Parce que Ketamaan dis avoir une tolérance forte aux produits, d’où cette envie de changer de ROA
De souvenir une conso en sniff de plusieurs grammes quotidiennement ou presque

https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … .html#divx

Mais tu as tout à fais raison, ce sont des dosages types Khole, pouvant mener à des trip possiblement traumatisant
Et je précise dès le début, que mes dosages ne devraient au globale pas être pris en exemple.

Pour quelqu’un de non tolérant, qui n’a éventuellement jamais tester le prod, même en sniff ; de souvenirs mes premiers fois, avec de la keta médicale (donc pure, mais sous forme liquide, uniquement injectable)
J’avais commencer avec des dosages entre 30 et 40mg
Et ça donne déjà de sacré trips. Mais comme je disais, je recherche des effets avec les prods, généralement à haut dosages, que bcp des mes potes detestent.
Et j’ai une longue expériences des prods, injecter notamment, qui est à prendre en compte

Dans tout les cas, pour commencer, il vaut tjr mieux débuter de très bas, et ajuster au besoin.

Merci pour le complément et les précisions apportées
Au plaisir de te lire drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Hier à 20:31)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 20:52
Si l'OP a une forte tolérance, dans ce cas, en effet c'est différent. Je dirais que vu la biodispo en IV vs en sniff (100% vs 25-50%), il faut diviser le dosage par 4 pour commencer par rapport à ce qu'on prend en sniff.

Bonne soirée !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire