Dernière modification par Zazou2A (02 mai 2026 à 23:58)

Dernière modification par Kétamaan (Hier à 10:43)

Yop,
En pharma, tu peux sans soucis demander une seringue de 2ml et une aiguille 25 ou 23g.
Ça coûte env 1€20 pour le tout grand max
Et tu complètes avec le matos de la box pour ce qui est cup, filtre etc
Sinon tu peux passer par un caarud, la tout sera gratuit.
L’IV ça peut être un geste qui nécessite un peu de temps avant d’être maîtrisé
Perso j’ai appris tout seul et n’ai jamais eu vraiment de problèmes tant que j’avais des veines en bonne état.
Mais on a pas mal de témoignages sur le forum d’usagers pour qui ça a pris du temps, et beaucoup d’échec avant d’y arriver.
Sinon, pour le dosage, ba ça dépend beaucoup, à la fois de ta tolérance, de la qualité du prod, du niveau d’effet que tu recherches
Parce qu’avec une IV, quelques dizaines de mg en trop vont vite te faire passer du « c’est déjà vener » au Khole
C’est donc pour ainsi dire impossible de te conseiller un dosage comme ça
Le mieux c’est de commencer bas puis ajuster ensuite au besoin.
Si tu veux mon exemple perso, je consomme de la keta qu’occasionnellement ; par contre j’ai plus de 10 ans de TSO morphine, 15 de conso d’hero et de C IV, et un attrait pour des dosages généralement bien plus bourrin que ce que beaucoup de mes potes apprécient.
Il m’est quand même arriver souvent de ré atterrir, avec des bleus, brûlures ou autres et de n’avoir aucune idée de ce qui avait pu se passer pendant que j’étais en plein trip dans ma tête
Et perso, je met entre 140 et 250mg ; selon le niveau de defonce que je veux.
Mais ce sont globalement des dosages type Khole, et le trip peut éventuellement être traumatisant pour certaines personnes
Attention aussi, on peut vite avoir tendance à redrop (que ce soit en sniff, parce que la façon la plus simple de conso, IM, ou même IV s’il on en est à peu près capable en fin d’effet) ce qui peut mener à des trip à rallonge, ou la aussi il peut y avoir un côté traumatique s’il on y est pas prêt
J’te conseillerais de commencer aux env de 80 à 100mg grand grand max pour une première ; si les conditions s’y prêtes, et vu que tu sembles déjà avoir une tolérance à ce produit.
Idéalement ne pas être seul, mais avec quelqu’un qui a l’habitude c est cool 
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 20:19)

Dernière modification par silae (Hier à 20:18)

silae a écrit
Bonsoir,
100mg de ké en IV pour une 1ère fois sans tolérance, je trouve cela beaucoup. En traces, la biodispo de la ké est de 25 à 50% et pour ma part, 150-200mg sans tolérance en sniff, je pars en k-hole, plus je me souviens de rien. Donc si on divise cette dose par 2 à 4, ça fait 37.5mg-75mg pour un dosage équivalent à 150mg en sniff et 50-100mg pour un dosage équivalent de 200mg en sniff.
Si je faisais une IV, je partirai donc plutôt sur 40-50mg max sachant que je fais 85kg) puis j'ajusterai.
Attention bien sûr car l'effet monte très vite en IV et certains rapportent qu'ils se sont réveillés 20 min plus tard la seringue dans le bras et du sang partout, mieux vaut avoir quelqu'un avec soi au cas où je pense.
Yop,
Ton post s est croisé avec mes modif sur le dosage.
Aux quel j ai ajouté des précisions ; notamment 80-100 « grand grand max »
Parce que Ketamaan dis avoir une tolérance forte aux produits, d’où cette envie de changer de ROA
De souvenir une conso en sniff de plusieurs grammes quotidiennement ou presque
https://www.psychoactif.org/forum/2026/ … .html#divx
Mais tu as tout à fais raison, ce sont des dosages types Khole, pouvant mener à des trip possiblement traumatisant
Et je précise dès le début, que mes dosages ne devraient au globale pas être pris en exemple.
Pour quelqu’un de non tolérant, qui n’a éventuellement jamais tester le prod, même en sniff ; de souvenirs mes premiers fois, avec de la keta médicale (donc pure, mais sous forme liquide, uniquement injectable)
J’avais commencer avec des dosages entre 30 et 40mg
Et ça donne déjà de sacré trips. Mais comme je disais, je recherche des effets avec les prods, généralement à haut dosages, que bcp des mes potes detestent.
Et j’ai une longue expériences des prods, injecter notamment, qui est à prendre en compte
Dans tout les cas, pour commencer, il vaut tjr mieux débuter de très bas, et ajuster au besoin.
Merci pour le complément et les précisions apportées
Au plaisir de te lire 
Zaz
Dernière modification par Zazou2A (Hier à 20:31)