[ Injecter ]
Besoin de conseils,première injection de kétamine

Kétamaan homme
Drugs Lover France
Hier à 14:45
Bonjour les pscho !

Alors j'aurais besoin de conseil pour ma première injection de kétamine, sachant que je ne me suis jamais injecté quoi que ce soit que ce soit en IM ou IV. Je songe à passer le pas aujourd'hui, je consomme de la kétamine en sniff depuis maintenant plus de 3 ans à raison de 3-4g par jour.
Le problème étant que je sus arrivé a un stade où il me faut des doses énormes pour ressentir les effets de cette drogue en sniff. Sans parler des dégâts sur mon nez que je ressens de plus en plus depuis une semaine et surtout ces derniers jours (douleurs atroce au niveau du nez, saignements etc...)

Alors je viens ici pour avoir des conseils sur comment faire ma première injection IM (pour le moment car de ce que j'ai compris l'IV est très compliquée avec ce produit).

J'ai en ma possession je dirais un gramme de kétamine cuisinée et une Steribox+ que je sus allé cherchée hier en pharmacie.

Alors mes questions seraient : Quel dosage serait raisonnable pur une première IM ? Sachant que faire un k-hole ne me dérangerais pas mais je ne veux pas non plus mettre ma vie en danger.

Quels conseils auriez vous à donner à une personne voulant tester l'injection pour la première fois ?
Quels sont les risque d'une injection IM ?

Et si vous avez des conseils sur quels zones sont les plus propices à l'IM je veux bien car je n'ai pas envie de shoot n'importe où ?

Voilà mes principales questions, j'updaterais le sujet si d'autres questions me viennent en tête.

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

StaySafe drogue-peace

Le crystal me fait pleurer, me réchauffe bien comme un câlin.

Ephemerash homme
Nouveau membre France
Hier à 18:07
Bonsoir a toi ketamaan.

Déjà bonne initiative de venir t'informer avant.

N'étant pas injecteur Je laisserai les personnes plus compétente que moi qui pratique  ( où on pratiqué)te répondre sur tout se qui concerne les règles a ne pas mettre de côté pour faire cela dans le plus de RDR possible.

Cela étant dit , tu expliques sniffer 3 a 4 g  par jour de Ketamine, ce qui est déjà une grosse consommation.

N'a tu pas peur( c'est une vrai question que je me pose pas un jugement) de consommer autant en injection?

Pasque les personnes que je connaissent( qui consomme tout les jours pas juste occasionnellement) , qui sont passé a l'injection. Disent que  Certe l'effet est plus puissant au debut, mais après le corps s'habitue.

De plus la ketamine et connue pour provoquer une tolérance ( si prise quotidiennement) qui monte très vite.

Il est possible que tu te retrouves a Devoir t'injecter ( une fois la découverte passé et que l'habitude de consommer de cette manière c'est installer) de plus en plus si t'a fréquence reste la même.

Même si l'envie d'arrêter le sniff pour reposer le nez est bien compréhensible.
peut être qu'essayer de baisser ta consommation pour retrouver des effets plus intense en sniff( évidemment c'est  facile à dire, a faire c'est autre chose) serait plus adéquat que de consommer de cette manière qui a un moment va t'amener le même problème ( sauf que là tu ne pourras plus trouver plus fort..)
sans parler des potentiels abcès si mal shooté, l'effet plus rapide donc plus addictif, plus de risque d'overdose ,les poussières si ton produit n'est pas filtré correctement, le potentiel manque de matériel d'injection ( si pas assez prévoyant sur tes stock sa peut arriver aussi),les potentiels veines abîmer si le produit est de mauvaise qualité ou injecter trop souvent au même endroit ,les moments où tu voudras juste repasser au sniff il y a de grandes chances que tu ressentes encore moins les effets qu'avant voir carrément plus avoir d'effet.

Personnellement c'est toute ces choses qui ont fait que je n'ai jamais voulu essayer cette manière de consommer.

Dans l'idéal Essaie d'attendre un peut les conseils d'injecteur qui seront bien  plus utile que les miens, et prend soin de toi

wink

filousky homme
Modérateur France
Hier à 19:05
Juste en coup de vent, tu ne peux pas faire une I.M avec une steribox dont l ataimme d'aiguille ne permet pas d'atteindre le muscle.

Demande à Safe de t'envoyer des kits I.M qui ont deux tailles d'aiguille dont la plus courte fait 3 cm et des corps de seringue de 2,5 ml. La préparation d'une intra-musculaire demande une minutie de filtrage forte car le risque est de voir un abcès se développer à l'intérieur du muscle.

Je sors aussi vite que je suis entré.

Amicalement

Fil

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Hier à 19:50
Salut
Effectivement tu risque taper en sous cutanée avec les tailles d'aiguilles présente sur les pompes des steribox (29g ou 30g), et d'avoir peu d'effets, en tout cas des effets plus diffus, je pense.
Il faut plutôt des aiguilles vertes type 21g ou noire 20g pour les IM.
En  revanche dans les kits tu pourras trouver des filtres qui permettent la meilleur qualité de filtration existante.
Tu peux également trouver ce matos là en caarud, parfois en csapa, et aussi via la rdr a distance (safe ou autres assos locales)

Pour les IM, certaines zones sont moins complexes et plus appropriés notamment haut du bras, cuisses, et côté haut extérieur d'une fesse (si tu traces un trait a l'horizontale et un a la verticale sur une fesse, en partant du milieu, la partie en haut a droite, sur ta fesse droite par ex, est la moins risqué, le plus a l'extérieur il me semble), c'est notamment du fait que le nerf sciatique passe a peu près au milieu qu'on dit ça

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire