Bonjour, je me permets de up car toujours pas de quantification après presque deux mois ?
J'avais envoyé 80mg donc je doute que la quantité envoyée soit le problème, et j'ai déjà eu des H4 qui avaient été quantifiés par ATP et à ma connaissance il n'y a pas eu d'envoi SINTES, j'ai checké les mails et toujours rien concernant une potentielle update
Je suis preneur si un modo a du nouveau, et bon courage à tous avec ces périodes de forte chaleur!
Hors ligne

Hors ligne
filousky a écrit
Bonjour,
Nous avons des soucis de retard de résultats, particulièrement avec le laboratoire de Metz qui a été fermé et a accumulé des retards du 15 mai à aujourd'hui.
Quantification en attente ?? avec la motion "fortement dosée" prévient quand même que le produit est dans les hauts de gamme question concentration.
Comme tu as écrit que tu l'avais déjà consommée, quel effet as-tu obtenu ?
Le laboratoire parisien nous a prévenu hier qu'il allaient avoir du retard sur la période été.
À quel laboratoire a été envoyé cette analyse ?
Amicalement
Fil
Salut filou
J'ai consommé par voie nasale a chaque fois et les effets étaient typiques des autres H4 chez moi, stimulant au début dans les premières heures avec un léger rush dopaminergique presque? puis après s'installe heure après heure une puissante sédation très agréable et un high/euphorie plus "morphine like", l'effet dure en moyenne pratiquement 12-18h je dirais, un peu plus si c'est + de 30mg consommé
J'ai consommé à des doses allant de 15mg à 50mg, inutile d'aller plus haut car les hochements de tête après sont vraiment TROP nombreux a 50mg et ça peut même être un peu inquiétant d'en avoir autant lol (même si j'adore ça), ma tolérance est plutot dans la tranche moyenne je dirais, (20-30mg étant les doses que j'ai préféré)
J'aurais juste voulu savoir si on était + dans les 60% ou dans les 90%, l'échantillon venant d'un tout nouveau vendeur sur le DW qui m'avait expédié ça du Myanmar (1 mois d'attente...), il vend son produit comme "Diacetylmorphine HCL", ce qui change de China White ou H4 comme certains, même si au fond c'est la même chose, mais ça fait quand même plus pro d'appeler son produit par son véritable nom aussi donc j'avais passé commande pour le tester^^
L'échantillon avait était envoyé a ATP IDF, BP 10263, 75464 PARIS CEDEX 10
Merci et bonne journée!
Hors ligne

Hors ligne
filousky a écrit
Je leur pose la question quant à la quantification mais la description correspond à une H4fortement concentrée.
Amicalement
Fil
Merci beaucoup filou j'attends ton/leur retour avec impatience
Hors ligne

Hors ligne
filousky a écrit
HELLO,
Le résultat a été mis à jour :
PSY267432
[Q000078c] Rendu de l'analyse - Molécule attendue Diacetylmorphine HCl
[Q000067] Rendu de l'analyse : Pourcentage de la molécule attendue : 89
[Q000666] Rendu de l'analyse de drogue : produits de coupe et autres Héroïne 89% 6MAM 3%
Amicalement
Fil - Psychoactif
Ps : le résultat donné de 89% correspond à le pourcentage d'héroïne base, ce qui sous forme de chlorhydrate doit donner 100% de pureté.
Salut filou
Merci beaucoup pour ton retour, effectivement c'est un batch vraiment pur!
Je trouve ça assez fou qu'il n'y ait même pas de noscapine/papavérine
J'ai très peu de démangeaison avec ce prod comparé avec d'autres H, aucune idée si ça peut être lié
Dommage que pratiquement seul l'Asie nous sorte de telle H4
Encore merci filou!
Hors ligne


En ligne