[ Contrôle routier ]
Test salivaire un lendemain de fume

#test salivaire conduite THC CBD gendarmes
VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:31
Salut!

En route pour un festival cet été, conducteur, j'ai eu pour la 1è fois un test salivaire de stup par les gendarmes. Grosse flipe car j'avais fumé un peu de shit la veille au soir.

D'abord ils m'ont demandé si j'avais consommé du CBD, j'ai répondu que oui. Ils ont fait comme si ils ne ciblaient que les consommateurs de CBD, qui auraient acheté un CBD trop chargé en THC. Ils conseillent d'avoir le produit sur soit et le ticket de caisse.

J'ai donc du frotter pendant 2 bonnes minutes une tige terminé par une petite galette ronde un peu cotonneuse dans ma bouche, contre les joues, sous la langue etc. J'ai pas trouvé de photos de ce modèle sur le net désolé.

Ensuite le verdict est tombé après 2 ou 3 autres minutes, le temps que les réactifs réagissent. Il y avait 4 ou 5 lettres sur la tige avec des traits en face. Ils m'ont montré la lettre du THC: un trait peu marqué était apparu en face: GROSSE FLIPE encore! surpris mais ça voulait dire que le test était négatif. Soulagement!

Le test a eu lieu vers 16h, j'avais fumé vers 23h la veille, soit moins de 24 h avant. Je n'ai pris aucun "cleaner" (produits destinés à masquer la consommation de stup en cas de test). Par contre, je me suis lavé les dents le matin. Pensez-vous que ça ait joué dans la négativité du test?
Ou c'est juste la durée (environ 17h) qui fait que ça n'a pas été détecté? Ou peut-être le fait que j'ai fumé une faible quantité?

Si quelqu'un a de l'expérience dans l'utilisation de cleaners, avec test de stup en situation, ça m'intéresse. Et y'a-t-il des recettes de grands-mères? Genre bain de bouche au vinaigre ou vodka ou jus de citron avant de prendre la route?

J'espère que ça ne vous arrivera pas. Merci de m'avoir lu.

Ludwig_canard_lapin homme
Nouveau membre
Hier à 23:58
Salut,
Je ne m'y connais pas en cleaner, mais je sais que le test salivaire a tendance à rester positif plus longtemps pour les consommateurs réguliers. Si tu consommes simplement occasionnellement, et que tu t'es brossé les dents (ce qui, d'après pas mal de témoignages, a un impact), c'est normal que le test soit ressorti négatif. Par contre, j'imagine bien la peur que tu as dû avoir !!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire