Hello!
J'aurais plusieurs question concernant l'injection- Je m'injecte de la
Kétamine - (Aiguille 26G, stériflitr+ bleu, maxiCup + Eau PPI)
La première est : est ce que vous savez au bout de combien de temps "l'enflement" des zones d'injection "dégonfle" ?? Je me suis pas shoot pendant 2 semaine car plus de prod- Hier j'ai raté la plupart de mes shoot et ce que je fais quand je rate et qu'il n'y pas de sang dans la tirette, je retire l'aiguille et je recommence autre part (aiguille 26G), donc voici l'état de mon bras alors que je me suis "vraiment" injecter que 3 fois...
Après je dois avouer que j'était sacrément dans le flou lors de ma troisième inject- ce qui doit expliquer le fait que j'ai galérer ou pas bien vérifier ma tirette. Et j'avais aussi l'impression que mon bras était devenue plus dur à percer avec l'aiguille-
(C'est surtout le dessus de mon bras Gauche qui est enflé, c'est un peu douloureux et parfois rouge à certains endroit, mais globalement ça va, ça m'avait fait aussi ça aussi lors de mes premier shoot)

Et donc deuxième questions-
Vous savez au bout de combien de temps les veines se régénere? Ne serait ce que partiellement pour éviter que la prod "s'échape" par mes précedent point d'inject-