Elancement tardif dans le bras après injection (1 mois plus tôt)

Publié par ,
6577 vues, 4 réponses
kaldorei75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
5 messages
Bonjour,
j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait.

Je consomme une fois par mois un gramme de 3MMC en injection intraveineuse.
Il y a un mois, j'ai retapé dans une veine qui n'était pas tout à  fait "remise". Je l'ai senti tout de suite et je n'ai pas insisté, j'ai injecté sur des veines neuves.

Cependant depuis aujourd'hui, j'ai des élancements dans le bras, très furtif et bref mais suffisamment important pour ressentir un gêne. Ce n'est pas douloureux du tout, mais c'est un peu comme si j'avais un petit éclair de chaleur (mais ce n'est pas chaud du tout, ni rouge, ni violet).

A part que le pli de mon bras est un peu rigide à  l'endroit de la veine (et qui me lance), il n'y a rien de visible.


Je m'inquiète n'ayant jamais expérimenté cela, et j'ai décidé de vous demander conseil étant donné que de tous les symptomes que j'ai lu sur les abcès, risques post-injection, etc... Je n'ai rien lu de semblable (pas même sur ce forum, surtout vis à  vis du fait que ma dernière injection date d'il y a un mois).

Merci beaucoup pour votre aide, par avance

Hors ligne

 

lolalola femme
Banni
Inscrit le 27 May 2016
12 messages
salut, tu n'aurais pas taper dans un nerf plutot?

perso j'ai injecter pendant des années sans prendre soin de changer de veines, resultat mes veines sont toutes durs et impossible a trouvé, et jai les mains tellement enflées que je dois aller au kiné faire des drainages lymphatiques manuel ou a la machine...


Continue de Prendre soin de tes veines si tu veux pas finir comme moi wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'suis pas injecteur... Ca commence bien...

En fait, y'a pas mal de possibilités quand à  l'origine de ta gêne... Qui n'est peut-être même pas en rapport avec ton injection...

Et excuse moi mais... Avec ta description, je n'ai même pas compris quel bras te faisait souffrir ?

C'est le bras avec " une veine fatiguée " ou une autre partie du corps et c'est sur " des veines neuves " ?

La 3-MMC... En ce moment, il y a nombre d'utilisateurs qui ne sont pas sur de la réalité de ce pour quoi ils ont payé ( batch raté voir remplacement carrément de la molécule ).

En ce qui concerne la douleur, un grand professeur m'a toujours dit qu'elle ne sont pas " normales " ( même les courbatures un lendemain de sport, il considère que c'est l'effort de la veille a été trop important et/ou mal géré ).

Le mieux serait d'aller consulter un professionnel de santé.

Vu que c'est samedi, tu peux également passer à  la pharmacie pour demander des infos ( et/ou des produits de soin si nécessaire ).

N'hésite pas à  téléphoner à  SOS Médecin pour avoir un avis médical si les choses évoluent dans le mauvais sens.

Ptètre que des personnes plus experte dans ce domaine pourront apporter leur expérience...

Mais il faudrait que tu apportes plus de détails ( à  la condition que tu ne sois pas un de ces troll qui passent ( malheureusement pour toi si c'est pas le cas ) en ces débuts de week-end pour... Jesaispasquoi, en fait ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
non il a retapé sur une veine qui était fatiguée. C'est terrible le nombre de gens qui à  l'heure actuelle se mettent à  l'injection avec les RC, et qui au départ, ne se considérant  pas UD, restent éloignés de la RdR et y viennent souvent quand il s'est passé des trucs de la sorte. A mon boulot il ya encore 1 an je me disais "les injecteurs sont en diminution"....et là  ça va faire 6 mois que des injecteurs de RC (beaucoup de slammeurs) commencent à  se faire connaître car ils n'en peuvent plus de se bousiller les veines. Je parle même paas des seringues réutilisées x fois... Beaucoup croient qu'ils vont être jugés en CARUD, alors que le boulot consiste à  ne pas juger...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Le coup de l'eclair comme dde l'electricité c'est bien un nerf pas de doute. Ca m'est arrivé pleins de fois et ca part aussi vite que c'est apparu.

Parcontre S2F tu souleves un vrai probleme les injecteurs de RC.

edit :les veines sclerosées ce sont helas le lot de tout injecteur. ( les veines dures)

Dernière modification par JeRe (28 mai 2016 à  13:34)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Peu après injection douleur dans le bras
par Zamlolo, dernier post 01 juin 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - élancement et brulure suite à  l'injection de cocaïne
par kitie, dernier post 10 avril 2023 par Benjy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection à moindre risque hors du bras
par OnlyStonger44, dernier post 08 févier 2021 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6355 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums