Bonsoir, que signifient ces résultats ? Ont-ils déjà analyser le produit et écarté la présence de fentanyl ou de nitazens par exemple ? Quand il parle d’opioïdes de quoi parle-t-il exactement ? D’hero, ou reste-t-il la possibilité qu’elle soit coupée avec des trucs beaucoup plus fort ?
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra m’éclairer un petit peu sur ce sujet pour lequel je n’ai pas d’expérience

Stephyogre a écrit
Le labo a donné plus de détails mais je me demande pourquoi ils veulent confirmer par une nouvelle analyse la semaine prochaine. Car ce n’est pas une habitude qu’ils ont, je crois. Est-ce pour s’assurer qu’il n’y a pas d’autres produits dedans ou pour quantifier avec plus de précision l’héroïne ? Une idée
Il précise :
Nous avons repassé votre échantillon sur une deuxième méthode analytique permetant de séparer l'héroïne de l'acetylcodéine
Nous détectons 83% d'héroïne et 8% d'acetylcodéine. Ces résultats vont être confirmés par une nouvelle analyse la semaine prochaine.
Le fait que le labo dise que les résultats seront confirmés par une nouvelle analyse signifie qu'il considère probablement ces valeurs comme provisoires...