Résultats de l'analyse : Molécule attendue :Héroïne Aspect : Poudre, Blanc Pourcentage : 41 Coupe et commentaires Nous détectons 41% d'héroïne dans cet échantillons nous détectons également de la cocaïne et des produits de coupe cocaïne 5% procaïne <1% caféine 29% 6MAM NQ paracétamol 2%
punaise de la coc dans de l hero ca ce st vraiment chelou, le gar doit préparer tout ces trucs au meme endroit c est sure. ou alors il se tappe des délire à faire des mélanges bizzare pq la c est vraiment chelou quand meme
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : , brun foncé
Pourcentage : 52
Coupe et commentaires 6MAM 4%
noscapine 35%
papavérine 2%
paracétamol NQ
Je me demande pourquoi le taux de noscarpine est si élevé et ce qu'il font exprès de ne pas le raffiner à la production pour que ça f...lire la suite
Résultats de l'analyse :
Aspect : Poudre, Beige
Pourcentage : 74
Coupe et commentaires 6MAM : 5%
Morphine : 2%
Papavérine : 1%
Cocaïne : NQ (possible contamination)
Profil de l'échantillon atypique, disposez-vous de NALOXONE auprès de CSAPA ?
Bonjour,
Merci pour ce test. La présence de coke est effectivement une contamina...lire la suite
1326 vues, dernier message : 28 juin 2025par KliKchou66
Résultats de l'analyse :
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires 6MAM 2%
Bonjour,
Pourquoi l'héroïne n'a t-elle pas été quantifiée ? J'en ai pourtant envoyé suffisemment je pense.
Cette héroïne est très forte de mon opinion, et il est important pour m...lire la suite
1492 vues, dernier message : 08 mars 2026par silae
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.