Hello les psycho ! Voilà j’ai deux p’tit soucis:
Le premier c’est que ya quelque années (2017-2020) j’injectai du sevre-long puis des ampoules de
morphine injectable, un peu doxynorm et de l’actiq (fenta) bref et là avec le
sevrelong j’ai jamais eu de soucis particulier à part les effets clásico classiques genre démangeaison et d’un
flush puis les effets de l’opiacé et j’avais plusieur heure de tranquillité ensuite.
Et la ça faisait plusieur mois depuis que j’ai débuté mon
sevrage progressif que j’ai pas refait de shoot. Je dirais environ deux ans.
Puis là depuis quelque temps jmy suis remis surtout pour que j’ai oublié ma dose et que je ressens déjà des symptômes de
sevrage, histoire de soulager le manque rápido. Sauf que là j’ai effectivement la sensation de chaleur suivi du prurit puis ça ce calme et même pas 10min après j’ai comme envie déjà de me refaire un fixe…. C’est pas normal non?
Sachant que jprend des plutôt grosse dose. Pour les
IV la je prend 120mg car j’ai plus d’assez grande seringue la j’ai que du 2cc et j’sais plus la dilution de la
morphine dans l’eau mais de mémoire 2ml pour 120mg jsuis plutôt bien.
Auriez-vous des idées de pourquoi l’effets n’est plus le même et pourquoi quelque minutes après j’ai déjà envie d’en reprendre ? Est-ce que mon dosage est trop faible ? Car aussi j’ai une grosse tolérance à pas mal de molécules! D’ailleurs mon médecin pense que je suis un métabolisateur rapide la jvais bientôt aller faire des testes.
Merci de votre aide !