Injection de SEVRE-LONG (sulfate de morphine)

Publié par ,
8692 vues, 33 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Coucou toi!
Bon t’a peut être pas suivis l’histoire du coup jte fait un résumé:
[previously on hypnos-blue]
Vers septembre de l’année passée avec mon algologue ont change d’antalgique et je passe Au injection sous cutanée (étant soignant...) sauf que j’ai dérapé et j’ai commencé à le faire des fixes arriver à un point où récemment j’ai vider une boîte de 100 ampoules en 5 jours (qui aurais dû durer 16jours)
Très vite la pharmacie a remarquer que la fréquence augmentait et ne voulais plus me délivré.

Du coup j’ai demander de l’aide à un centre d’addicto mais le service n’est vraiment pas terrible (genre il me laisse sans opiacé pendant bientôt deux semaines) du coup je fouille dans mes sac je retrouve Des vieilles sucette de fentanyl et du durogesic (bupre) j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien!

Je pète un plomb et je decide D’acheter des sèvre long (sulfate de morphine) a 200mg (pour ceux qui ne connaissent pas c’est de la morphine à libération super lente (~24h) j’ai gober un cacheton ça ma bien soulagé.
Mais le fix me manque, alors je décide de tester ça en IV.
J’écrase les billes le plus fin possible.
Je let Ça dans la cupule je rajoute 1,3ml de NaCl et étonné ? la poudre ne ce mélange pas du tout avec l’eau.
J’me dit qu’en chauffant ça peut aider, et effectivement en quelque seconde tout fond bien comme il faut je pose la cupule le temps de préparer le reste et en refroidissant je remarque jne pelicule comme de la cire mais casant comme du verre ?? je filtre avec un filtre champagne, la solution est limpide. Je regarde Dans la cup et je vois Ce dépôt chelou et dès que je chauffe ça fond en quelque seconde...

Je fait mes calcules et 0,1ml fait théoriquement 20mg, je prépare mon bras je pique, le retour de flamme est bien là donc je commence À envoyer d’abord 0,1ml j’attend rien et c’est seulement vers les 0,5ml que je commence a sentir les effets.
Je fini D’envoyer les dernier 0,5ml et au bout de 5min je commence À sentier cette chaleurs mais qui commence à devenir too much vision flou chute de pression .... bref du coup je me demande si c’est à cause de cette pellicule non identifiée ou si c’est les excipients je commence même à avoir mal à la tête et un sale goût genre métallique gerbe

Quelqu’un a déjà testé le sevre long ?

Désolé du pavé

drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Sulfate de de morphine? C est le skenan en France. Très bien connu.
Effectivement il faut chauffer un peu (cf le psycho wiki et les tutos).

Dernière modification par Bootspoppers (18 mai 2019 à  04:38)

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Sulfate de de morphine? C est le skenan en France. Très bien connu.
Effectivement il faut chauffer un peu (cf le psycho wiki et les tutos).

Oui c’est la même molécule sauf que si pris per os l’effet dur 24h au lieux de 12 pour le skenan. Après un foie réduits en poudre pour fixer je ne sais pas si ça reviens au même.

Par contre donc je réduit les granules en poudre, je lz met Dans la cup je rajoute 1,3ml d’eau, ça ne ce mélange pas tout, une fois chauffée la la poudre fond je touille Bien avec le piston et j’attend un peu (que ça refroidisse) et au bout de quelque minutes une pellicule ce forme au fond et à la surface c’est dur et cassant et si je réchauffe ça fond comme de la cire (cf photo)

À plat

En biais (ont vois bien la goutte sur une surface hydrophobe)

Peut-être un excipient ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Ça fait comme le moscontin/MS contin (sulfate de morph, comme le skenan)
C'est un excipient. Il faut virer la cire.

Ya une technique sur le forum il me semble

Regarde ds les vieux sujets dans le sous forum morphine.

Bne journée

Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2019 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Je shoot le sevre-long 200mg tous les jours depuis deja longtemps

alors 1erement vider la gélule de 200mg dans une cup ou cuillère puis chauffer jusqu'a fonte de toutes les billes de cire sa devient liquide

2emement attendre que sa refroidit la cire devient dure il faut la virer puis filtrer avec un coton il ne reste que de l'eau claire comme avec la bonne coke c'est transparent

3emement tu remplis ta seringue, une 2,5ml car une 1ml sa suffit pas pour 200mg de morphine tu vas en perdre a cause du taux de dilution par ml

>>> tu peux faire ton fix et dans 30s tu vas devenir rouge avoir chaud et sentir une bien être intense

PS: perso quand je suis en manque j'envoie 2 gélules de 200mg CaD 400mg mais ATTENTION cela peut être dangereux il faut une grosse tolérance comme moi sinon oublie !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
j'en ai injecté des tonnes le sevrelong et l'autre version allemande mais j'utilisais des filtres toupies pour éviter les impuretés.

L'avantage avec la toupie c'est que j'utilisais tout le produit, car je pouvais le pomper chaud. Il n'y a que l'eau et la morphine qui passe.

Vous, c'est compliqué, il vaut mieux attendre un peu et laisser la cire au fond , j'imagine. Voir faire deux passage.

Commander une boîte de toupies me semble être une bonne idée.

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  00:49)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo je me permet un commentaire ! Que ce soit avec les médocs ou la came; il vaut mieux tjr filtrer le prod une fois qui a refroidis, car certaine coupe ou excipients peuvent être soluble seulement à chaud

Pour les´médoc le mieux est de tiédir l’eau puis y mélanger la poudre; sans jamais chauffer le mixe
Et pour la came après dissolution; bien attendre que le mis ai refroidis

Perso je filtre toujours à la toupie; et en filtrant à chaud, j’ai déjà eu certaine coupe qui se sont ensuite ré solidifier dans la pompe; cela vient du fait que la toupie est un excellent filtre, pour tout ce qui est bactérie, coupes et excipients Non Soluble alors si l’un ou l’autre l’est à chaud, il passera la membrane malgré ses 0.22micron de porosité s’ils ont été solubiliser

Donc je me répète: préférer toujours une filtration après refroidissement

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

il passera la membrane malgré ses 0.22micron de porosité s’ils ont été solubiliser

Donc je me répète: préférer toujours une filtration après refroidissement

t'es sûr?

car la "cire", elle fond totalement et devient transparente.
puis après elle devient un peu opaque, puis l'eau commence a blanchir etc.

mais dans la pompe, une fois passé au filtre toupie, j'ai essayé de refroidir la seringue.
Et dedans? rien. Absolument rien de visible. L'aiguille s'est jamais bouché et  expulsant le liquide filtré non plus.

Alors que des usagers ont eu des soucis avec les filtre coton, vu que c'est un produit suisse/allemagne j'imagine et que les filtre toupies sont pas trop dispo en accès libre..



Ce serait bien qu'un membre essaie avec les deux, refroidissent les pompes pleines et regarde comment ça réagit avec les deux filtres


Sinon une fois je me suis enfilé une si grosse dose de sevrelong , c'était agréable mais mon visage... il était si beau, si boursouflée lol

On aurait dit que je m'étais fait tabasser par 3 russes ou alors que ma mère m'avait bercé trop près du mur. Une vraie tête de boxeur haha

Dernière modification par Rick (25 octobre 2019 à  01:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Rick a écrit

Zazou2A a écrit

il passera la membrane malgré ses 0.22micron de porosité s’ils ont été solubiliser

Donc je me répète: préférer toujours une filtration après refroidissement

t'es sûr?

Alors pour le sevrelong je n’a jamais essayer, il est fort possible que les molécules de cire fassent de toute façon plus de 0.2 micron et soient dans tout les cas bloqué par la toupie, j’imagine que c’est ça ! Puisqu il y’a en plus de l’argument soluble/non soluble; celui de la taille du produit

Mais sinon c’est du vécu, j’ai eu pendant un moment une came, qui si je la filtrait encore chaude, passait dans la toupie, et une fois la pompe refroidis un de produit de coupe recristallisait donnant une sorte de pâte/poudre un peu visqueuse, en plus du liquide normal
J’ai donc ensuite refiltré pour arriver à un résultat impecable

Avec cette même came, si je laissais le mix refroidir, je filtrait et la j’avais un liquide parfait, et la coupe restait dans la cup et/ou bloqué par la toupie

Malheureusement je n’ai pas pensé à prendre de photo ce jour là hmm
Il faudrait aussi savoir si un liquide trop chaud ne peut pas endommagé la membrane ?! (Si quelqu’un à la réponse ?)

Mais du coup j’aurais tendance à dire que par mesure de précaution, il vaut mieux tjr laisser refroidir son mix avant la filtration

De la même’ façon; par précaution, privilégier un mélange eau tiédis/chauffer à la quelle on rajoute la poudre du médicament écrasé que de chauffer le mix, encore une fois pour éviter de dissoudre certains excipients qui n’sont soluble qu’a chaud

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
perso je pense que la cire chaude va bloquer le filtre toupie...

t'facon moi j'suis toujours encore au filtre coton (j'y resterai a bale on nous donne que ca dans les gass') et ça pose pas de problème...

c'est pas comme du skenan écraser hein le sevi lui c'est transparent après un filtre coton dans la pompe!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheG68 a écrit

perso je pense que la cire chaude va bloquer le filtre toupie...

sur plus d'une centaine de gellule de 200 cela ne m'est jamais arrivé.

après il y a un coup à prendre avec la toupie, j'ai remarqué que quand elle commence à pomper on ne peut plus l'arrêter.

comme qui?
Hey !

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash y’a que des filtres champagne. J’avais pensé me commander une boîte de filtre toupie mais bon j’me suis bien calmer sur les injections.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Hypnos-bleu a écrit

Des vieilles sucette de fentanyl et du durogesic (bupre) j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien!

Même si je débarque 5 mois aprés wink à toutes fins utiles, le durogésic est bien du fentanyl en patch et NON de la bupré

Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles big_smile

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles big_smile

Ah oui ... Bien vu Mas


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ces fameuses sucettes (Astiq un nom dans le genre) j'en ai eu je n'y ai jamais trouvé quelconque effet sûrement dû au dosage (Astic je crois)
Par contre Mas tu as bien fait de remettre les choses en ordre au niveau du fentanyl /bupré.

Dernière modification par Cusco (28 octobre 2019 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Cusco a écrit

Ces fameuses sucettes (Astiq un nom dans le genre) j'en ai eu je n'y ai jamais trouvé quelconque effet sûrement dû au dosage (Astic je crois)
Par contre Mas tu as bien fait de remettre les choses en ordre au niveau du fentanyl /bupré.

Yop ! Les sucette c’est actiq le nom; instanyl et pecfent pour Les spray nasales; et abstral pour les comprimés sublingual! Les patchs durogesic pour le princeps mais ils sont génériqué
Pour la petite info smile

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Hypnos-bleu a écrit

Des vieilles sucette de fentanyl et du durogesic (bupre) j’ai jongler avec ça histoire d’avoir le moins de manque possible mais y’a des jours je douillais bien!

Même si je débarque 5 mois aprés wink à toutes fins utiles, le durogésic est bien du fentanyl en patch et NON de la bupré

Vu comme c'est rédigé, je sais pas vous, mais moi j'aurais compris que le durogésic était de la bupré si je n'avais pas su ce que c'était...Et la confusion pourrait porter à des emmerdes de tailles big_smile

Amicalement

Oups oui tu as bien fait de corriger c’était pas durogesic que je voulais Dire mais temgesic et c’est bien de la buprenorphine à 0,2mg  je sais Qu’il ne faut pas les mélanger du coup j’attendais d’être suffisamment en syndrome de sevrage pour prendre la bupre !!!!


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

temgesic et c’est bien de la buprenorphine à 0,2mg  je sais Qu’il ne faut pas les mélanger du coup j’attendais d’être suffisamment en syndrome de sevrage pour prendre la bupre

la bupre injectée sous cette forme fonctionnait bien pour toi comme TSO? (en comparaison des autres essayés)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Meumeuh a écrit

Ah oui ... Bien vu Mas

Le vieux radoteur est encore vigilant et pas tout à fait sénile lol ça me rassure wink

Sur ce, je vous laisse reprendre la discut sur le sujet initial du thread respect-2


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash

je sais pas ce qui se fait en suisse... mais meme si le sujet est un peu passé, je veux bien l'info à titre perso (ou peut-etre pour d'autres lecteurs qui passeront par ici smile)
heu...

Ocram a écrit

Ocram? (ou autre membre informé) sorry de t'"invoquer" dans cette discussion, mais on trouve comment des filtres toupie en suisse?

Dernière modification par plotchiplocth (29 octobre 2019 à  10:18)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

Ocram? (ou autre membre informé) sorry de t'"invoquer" dans cette discussion, mais on trouve comment des filtres toupie en suisse?

Salut tout le monde,

Je ne sais pas comment ça ce passe en Suisse, je vais peut être passer à nuit blanche lundi et je demanderais.

Je vous reviens en tout cas, à plus.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Ocram a écrit

Je vous reviens en tout cas, à plus.
Ocram

merci bcp


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

En suisse j’ai jamais vu de filtre toupie dans les centres de rdr ou les boite flash y’a que des filtres champagne. J’avais pensé me commander une boîte de filtre toupie mais bon j’me suis bien calmer sur les injections.

Ocram a écrit

Je ne sais pas comment ça ce passe en Suisse, je vais peut être passer à nuit blanche lundi et je demanderais.

merci pour le retour de ocram ici: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 09#p460000
=> pas de filtres toupie en accès gratuit à Genève


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?

jen injecte tous les jours alors je peux le faire je recois mon ttt demain matin en plus...

voila dites moi

a plus

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Je précise pour ceux qui se poserait la question vu que j'ai aussi un TSO méthadone:

Etant Franco-Suisse (double nationalité): j'ai un TSO en France (methadone) ET un TSO en Suisse (Sevre-Long)

Voila ceci explique cela...

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

TheG68 a écrit

Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?

l'injection je crois qu'on a du psychowiki bien fait
par contre: tu prepares donc sans filtre toupie si j ai bien compris. comment tu fais avec la cire? quel matos? quel process?

Dernière modification par plotchiplocth (05 novembre 2019 à  09:16)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

TheG68 a écrit

Est ce que ca interesse quelqu'un si je poste des photos d'une injection de sevre long 200mg en photos ?

l'injection je crois qu'on a du psychowiki bien fait
par contre: tu prepares donc sans filtre toupie si j ai bien compris. comment tu fais avec la cire? quel matos? quel process?

Moi j’utilisais un filtre champagne, je mettais dans la cupule les billes d’un 200 de sevrelong avec env 1ml d’eau je chauffe je touille Et choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne) comme ça la paraffine fige rapidement et tu glisse ton filtre champagne et tu aspire doucement. Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne

Nouveau filtre champagne

Ce qui permet de le plonger à plat et d’aspirer plus rapidement mais niveau filtration ça reste la même voir légèrement mieux mais laisse toujours passer bactérie ? et virus ...
enfin en tout cas moi je fait Comme ça
drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

choc thermique sur un glaçon (il en propose à l’ECS du passage à Lausanne)

surpris ha oui j'avais pas imaginé ca comme truc pour faire figer :)

Hypnos-bleu a écrit

Depuis peu y’a des nouveau filtre champagne

je connais pas ceux la. tu peux faire une photo de l'autre cote de la boite de filtre stp

merci pour le retour


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! On peut rappeler que la morphine sulfate est soluble à 65mg/ml ; donc avec 1ml pour 200mg, à chaque shoot tu perds environ 140mg hmm

Pour Les quantité supérieur à 60mg, il vaut mieux passer sur une pompe en 2ml et +

Et aussi que le filtre toupie, filtre champignon et bactérie certe, mais pas les virus; pour éviter les contaminations VIH ou VHC, simplement utiliser du matériel stérile, à usage unique, et personnel, de l’aiguille jusqu’à là cup; on ne partage rien; c’est le seul moyen efficace !

Pour ce qui est des nouveaux steri, une version 0.2 micro avait ete testé mais la membrane ne tenait pas; c’est donc une version améliorée du sterifilt classique (10micron) qui garde la même porosité, mais avec une membranes plus grande, et légèrement protégé, ce qui améliore la vitesse de filtration, évite au filtre de se boucher; ainsi que les contaminations de la membrane lors de l’ouverture en la touchant légèrement par ex, attention lors de cette manipulation tout de même, la protection est « légère »

En France, en tout cas les 2 caarud que je fréquente ne proposent pas encore cette version en grande quantité; juste pour de la demo/test; mais ce sont les anciens qui sont distribués après les 2 tailles de toupies sont disponible donc ça l’fait

A moins qu’il y ai eu du nouveau très dernièrement et que j’ai laissé passer l’info; voilà c’quil en est il me semble de ce nouveau stérifilt/filtre champagne

On avait parler des prototypes ici: https://www.psychoactif.org/forum/t2650 … ifilt.html

Apparement il y a eu quelques modif quand même, niveau protection de la membrane par ex; j’ai pas trouver de sources fiable, mais j me demande s’il n y’a pas aussi eu un passage à 5microns au lieu de 10, à vérifier ! (ce qui ne protège toujours pas des bactéries puisqu’il faut du 0.45micron, au minimum; les toupie distribuée sont en 0.22 pour être considérées comme « stérilisateur » ; taille moyenne de 98.9% des bactéries >0.5 microns)


PS: pour le glaçon, à moins qu’il soit fait à l’eau stérile, dans de très bonne condition d’aseptie Toussa, je sais pas si c top top; si quelqu’un a des infos documentée sur cette pratique que j’connaissais pas autrement que via des témoignages sur PA
je suis preneur !


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Pour ce qui est des nouveaux steri, une version 0.2 micro avait ete testé mais la membrane ne tenait pas; c’est donc une version améliorée du sterifilt classique (10micron) qui garde la même porosité, mais avec une membranes plus grande, et légèrement protégé, ce qui améliore la vitesse de filtration, évite au filtre de se boucher; ainsi que les contaminations de la membrane lors de l’ouverture en la touchant légèrement, attention lors de cette manipulation, puisque la membrane reste « externe » quand même !

c'etait bien ma question en voulant voir l'autre face de la boite, la taille de filtration...
... pour conseils adéquats
Merci Zazou

Dernière modification par plotchiplocth (07 novembre 2019 à  09:10)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevre-long, subsitution Suisse à  la morphine
par helena, dernier post 06 févier 2016 par helena
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Veine qui devienne rouge avec injection iv de morphine sulfate
par Littleboy, dernier post 05 décembre 2021 par Littleboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le sevré ....long
par Pep, dernier post 07 janvier 2019 par kameo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums