Dernière modification par Rick (28 septembre 2021 à 20:07)
Agartha a écrit
J'ai RIEN COMPRIS DU TOUT à l'image... J'peux avoir une p'tite explication please ?
Enfin à gauche ouais, le "average fan of psychedelics" ça j'ai saisi l'idée, mais la partie de droite sur les dissos j'ai pas compris ce que l'image était censée représenter/imager ?
Morning Glory a écrit
Un mec qui sent a apeine son corps, limite les vaisseaux sanguins je suppose ?
Ah bah oui, bien vu, j'aurais pas trouvé tout seul mais maintenant que tu m'le dis j'pense que c'est ça, merci bien
Dernière modification par anonyme784532 (03 octobre 2021 à 14:42)
Stelli a écrit
Pour l’alcool je pense que ça s’explique par le fait qu’ils n’ont pas la licence IV qui permet d’en vendre, du coup si tu consommes du pinard par exemple en terrasse c’est que tu l’as acheté ailleurs et c’est pas très bien vu en général de consommer sur place quelque chose qui vient d’un autre commerce lol
C’est une boulangerie située en bordure d’un quartier dit « sensible », où la consommation de substances licites ou non est courante. Je suppose qu’ils en avaient assez des gens qui fumaient leur joint sur la terrasse au milieu des personnes qui prennent leur café ou qui déjeunent. Il y a du y avoir des plaintes de clients et ils ont mis le panneau (plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)
salut, il me semble qu'en lisence 3 ils peuvent vendre de l'alcool si il y a conso de bouffe à côté, genre si tu prends des pâtes tu peut boire mais tu peut pas juste te bourrer la gueule
anonyme784532 a écrit
Je n'ai jamais fait l'expérience d'une illuminations sous psyché, tout au plus il m'arrivait de me sentir légèrement euphorique mais ça n'allait pas plus loin que ça.
Ah c'est marrant ca moi ca m'arrivait (comme le meme d'Agartha) assez souvent.
Je me souviens même encore précisément de ce que je pensais avoir compris, du grand nawak après coup mais sur le moment ce moment d'exaltation d'avoir tout compris a un concept c'était assez drôle surtout pour les autres
HUMA_NOlDS a écrit
salut, il me semble qu'en lisence 3 ils peuvent vendre de l'alcool si il y a conso de bouffe à côté, genre si tu prends des pâtes tu peut boire mais tu peut pas juste te bourrer la gueule
Salut,
Non ça c'est la licence restauration: tu peux vendre n importe quel alcool tant qu il y a de la bouffe avec.
Les autres licences (1, 2, 3, 4) permettent de vendre de l alcool seul, mais selon les degrés.(en gros 1= bière, 2= vin, 3=martini etc.. et 4= full options.)
artag a écrit
Hahaha énorme
Todash a écrit
Nose diiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!
(heavy metal , le film)*
Dernière modification par bafajo (01 novembre 2021 à 15:06)
LeDoc86 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 635/pa.jpg
wooooooo ces un coup a vaciller
c'est cool !
Ça me fait penser à la salle de bain d'une copine à moi d'ailleurs mais la sienne n'est pas aussi tripante !
C'est un peu comme ça que je voyais les chiottes du Centrale (ou du Studio 102), la premiere fois que j'ai pris un buvard ; la boite qu'il y avait sur les champs élysées en 1990 , à la place / avant la boite de nuit Le Queen ( Boite Gay au départ , comme Le Boy ).
Les murs respiraient et transpiraient ! Lol
On avait été d'abord chercher nos buvards au Rex avec un pote ( là où il y avait certaines des premieres soirées "Rave" ) , vu qu'il y avait un pote à lui qui mixait , DJ Bertrand , de la clique plutot DJ house de l'époque , Guillaume La tortue ,Olivier le Castor ...etc
C'était un soirée gay ce soir là au Rex alors nous sommes allés au centrale ( je crois que ça ne s'appelait déjà plus le Studio 102 mais le Centrale ) et j'ai passé la nuit entiere à etre mort de rire jusqu'au petit matin où pon pote et moi étions assis autour d'une table sur de petits tabourets, toujours pliés en 4 de rire et là un grand mec barraqué nous tapote sur l'épaule en nous disant " hey les gars, c'est l'heure de partir, on ferme !" . Lol
Toujours aussi morts de rire , nous n'avions meme pas vu que les lumieres s'étaient rallumées , qu'il n'y avait quasiment plus personne dans la boite , il était autour de 6h du matin ( nous avions du arriver vers 1h ) , nos autres potes qui eux avaient pris des extas ( les fameux " gros marrons " de l'époque , qui puaient l'anis, odeur caractéristique de l'huile de sassafras , un des deux précurseurs utilisés pour faire le mdma, le seul des deux connu à l'époque ) étaient remontés par les escaliers menant à la sortie ( au 102 Av des Champs Élysées, l'adresse de l'Apple Store de nos jours il me semble ) et nous attendaient dehors devant la boite ...
J'avais tellement ri toute la nuit , que j'en avais des crampes aux abdos !
Jamais de ma vie je n'avais ri comme ça et pendant aussi longtemps ! Lol
Les buvards en question étaient des Shiva rouges avec trois cercles concentriques sous le Shiva, sensés etre dosé à 280 ug si je me souviens bien, alors qu'il me semble que les autres , comme les bouddhas et dragons verts , étaient en générale donnés comme étant dosés à 120 ou 140ug.
le dessin entier du Shiva rouge et des 3 cercles concentriques en dessous , tenait sur chaque buvard , qui était relativement plus grand que la plupart des buvards de taille standard de l'époque , pour lesquels en générale il fallait 4 buvards pour constituer le dessin entier.
Comme les bouddhas de l'époque , en couleur , avec les 2 bras levés et une boule dans chaque main si je me souviens bien ou les dragons verts .
Évidemment , il n'a jamais été possible de faire vérifier le dosage des buvards à l'époque mais les sources d'où venaient l'acide il y a 30 ans, n'avaient rien à voir avec le marché d'aujourd'hui !
L'Acide venait en générale soit de Hollande , soit des USA .
je parle des connections que nous avions dans la bande de personnes qui allaient à Goa en Inde l'hiver et retrouvaient des gens du monde entier pendant trois mois pour faire la fete sur les plages de décembre à février .
Les memes qui ont organisé les premieres soirées Techno / Trance , puis Trance Goa en France à l'époque entre 1989 et 2000 en gros ; comme TBE ( Trancebody Express , nom inspiré par l'effet d'un shoot de coke ! Lol) ,KNK , Gaia ( Techno Tanz au départ ) .
Dernière modification par Acid Test (12 novembre 2021 à 02:24)
![]() |
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
|
17 |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Se faire griller sur psychoactif
|
8 |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 34mn | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | 1CP-LSD - 1 cpLSD Avis et informations |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium) |
Il y a moins d'1mn | ![]() (12 réponses) |
Forum | Effets secondaires - Question effet secondaire rdr lean |
Il y a 4mn | Commentaire de L'Apoticaire dans [Codéine et dihydrocod...] (1 réponse) |
Forum | Craving persistant - TSO bupré |
Il y a 7mn | Commentaire de azyole dans [TSO - maintenance au...] (4 réponses) |
Forum | Parent - Comment convaincre mes parents que je ne prends pas de drogue ? |
Il y a 32mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Addiction - Addiction : la pire choses que j'ai fais pour de la drogue |
Il y a 42mn | ![]() (23 réponses) |
Forum | Champignons psilo et nausée |
Il y a 55mn | Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Psilocybe - Champigno...] (11 réponses) |
Forum | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
Il y a 2h | ![]() (2476 réponses) |
Forum | Questions accélération Sevrage Oxycodone |
Il y a 2h | Commentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (1 réponse) |
Blog | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
Il y a 34mn | Nouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités] |
Blog | Je suis tellement mal... |
Il y a 1h | ![]() (8 commentaires) |
Blog | Le Costume des Porcs |
Il y a 1j | ![]() (3 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 22:24 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | PhilippeBuvard, Psilocybe386, Regretful, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |