J'ai peut-être fait une bêtise

Publié par ,
1708 vues, 15 réponses
Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Bonjour je vous écris en urgence, je suis coutumier des benzodiazepine j'ai 19 ans je prends des benzos sous prescription : mais ce soir j'ai pas réussi à dormir donc j'ai enchaîné les comprimés j'ai pris 2 seresta 50 avec 6 alprazolam 0,5 ça peut paraître énorme dis comme ça mais je suis tellement accoutumé que ça me fait plus rien, je voulais avoir votre avis est-ce que je me met en danger avec ces doses sur le court terme dépression respiratoire etc ... Dois-je appeler le SAMU ? Quels sont les signes perceptibles que je devrais ressentir qui me feraient dire que j'ai abusé. Je veux pas faire de bêtise merci de m'aider sans me juger.

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Salut !

Perso je m'y connais pas en Benzo mais j'te conseille d'attendre de voir si les effets sont trop forts et d'agir en conséquence si c'est le cas, tu connais pas qqun qui pourrait faire office de sitter ? Qui pourrait veiller sur toi ? Tu prends combien de xan en dose habituelle ?

Fait attention à pas t'endormir, que les xan continuent à monter quand tu sors et que tu fasse pas une dépression respiratoire

Dernière modification par Tagrossedaaar (13 novembre 2021 à  23:48)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi
Tendormir et la faire une dépression respiratoire ^^
Tu le sens arrivée si tu vois que ton coeur ne bat pas assez viite que tu pene un peu (perso pour avoir abuser des opia en mem temps que des benzo's en meme temps que des gabapentinoides (pregabaline) les 3 sont les depresseur jarrivais a sentir en plus detr shraque et je buvait ou boit du café ou du thé ou boisson energisante pour faire repartir cela !! bon apres ces n'est que des pistes qui me sont personnelle mais ces souvent comme cela !

tu les a pris d'un coup ? ou petit a petit ?!

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le problème c'est que les signes se produisent quand tu dors déjà... Si tu as vraiment beaucoup de tolérance amha le risque principal est un sevrage, mais si c'est vraiment une grosse dose par rapport à d'habitude alors peut-être que tu risques quelque chose oui. Comment savoir?...

Perso j'avertirais quelqu'un et m'empêcherais de dormir pendant plusieurs heures tout en parlant avec lui (s'il est à distance). Pas de nouvelles pendant 10minutes = appel du samu en donnant ton adresse. Garde la porte de chez toi ouverte pour leur faciliter la tâche. Il est possible que tu ne risques pas grand chose si tu as une forte tolérance mais voilà, en cas de flip c'est ce que je ferais personnellement. Si tu peux passer la soirée avec la personne physiquement et non pas en téléphone ou SMS, comme dit tagrossedaaar c'est encore mieux car elle pourra vérifier ton état avant d'appeler (respiration) et te mettre en PLS au cas où tu vomisses.

Après je dis tout ça sans connaître le temesta donc voilà, je suis un peu dans le flou moi aussi concernant le dosage que tu as pris...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Je suis d'accord avec morning glory, fait attention à toi je vois que tu répond plus, ça m'inquiète

Sérieux fait gaffe

Hors ligne

 

El Gordo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
3 messages
Bonsoir à vous, je me suis inscris en vitesse afin de pouvoir contribuer, jme suis dit ce soir est peut être le bon donc voilà :

A ce dosage je pense que le risque principal c'est un sommeil profond type "coma" (désolé je ne sais pas vraiment comment le définir), la dépression respiratoire me semble peu probable si tu as une tolérance à ces molécules après je veux surtout pas diminuer le risque, seulement rassuré si possible.

Le mieux me semble comme Morning Glory l'a dit de résister au sommeil afin de voir le plateau que peuvent atteindre les benzodiazépines, et si un réel risque se trouve présent.

Prévenir une personne de confiance me semble très au mieux aussi, idéalement une personne qui peut être présente !

En tout cas sois fort et n'hésite pas à faire appel aux services médicaux si tu te sens trop "dépassé" voir en danger.

Sois fort et repose toi, personne te jugeras ici, c'est ce qui est beau sur cette plateforme !

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Hello.
Notre ami nous dis qu’il est coutumier aux benzo.
Il va faire un gros dodo mais rien de plus, j’ai dépasser les doses au moins je 100x depuis que je prend des benzo.
Il met déjà arriver à prendre plus de 20 etizolam 1 mg même des fois plus en un coup quand j’étais jeune
J’ai dormis presque deux jours,mais rien d’alarmant.
Donne nous tout de même de tes news quand tu sera réveiller.
Il peux arriver qu’on soit pas tous pareil, mais si tu dis être un habitué, je pense que à part un gros dodo il n’y auras rien d’autre.
Tien nous juste au juste l’ami!
Bonne nuit :)

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (14 novembre 2021 à  03:24)

Hors ligne

 

El Gordo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
3 messages
Oui moi de même d'expérience j'ai fait bien pire dosage  mais chacun réagis de manière différente, mais je pense pas que ce dosage amène autre chose que  un sommeil cataleptique

Donne des nouvelles au réveil quand même  c'est toujours rassurant !

Dernière modification par El Gordo (14 novembre 2021 à  03:47)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Morning Glory a écrit

Si tu as vraiment beaucoup de tolérance amha le risque principal est un sevrage

Je t'avoue que cette phrase me laisse perplexe, peux-tu développer ?
En quoi le fait de prendre plus de bzd que d'habitude l'exposerait-il a un plus haut risque de sevrage ?

Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à  09:05)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages

Mychkine a écrit

Morning Glory a écrit

Si tu as vraiment beaucoup de tolérance amha le risque principal est un sevrage

Je t'avoue que cette phrase me laisse perplexe, peux-tu développer ?
En quoi le fait de prendre plus de bzd que d'habitude l'exposerait-il a un plus haut risque de sevrage ?

Je pense que c’est une déduction vis à vis de la tolérance et non pas vis à vis de la dose.

Si la personne a une forte tolérance = sevrage probablement plus difficile car consommatrice depuis un bout.

Reputation de ce post
 
Oui c'est ça que je voulais dire. MG ~
 
Merci pour l'explication. Mychkine~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Perso hier j'ai pris une plus forte dose de morphine que d'habitude et c'est pas la première fois de la semaine que j'ai fait ça. Et je me suis retrouvée avec un rebond d'anxiété que je n'avais pas d'habitude par exemple (d'habitude juste la chiasse^^) parce que ba ma tolérance grimpe certainement.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Bonjour à tout le monde désolé de pas avoir répondu je dormais et je me suis réveillé que maintenant... le sommeil a duré 12 h donc je me souviens d'un peu rien j'ai pas eu le temps de voir les conseils prodigués de vos soins mais je l'ai relis à tête reposée maintenant et ça m'aide à y voir plus clair. Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Contente que tu ailles bien. Ne refais plus ce genre de surdose oeuf corse^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

El Gordo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
3 messages
Ça va fais plaisir de savoir que tu as bien dormi et que c'était rien de plus grave !

Prends soin toi

Hors ligne

 

Tagrossedaaar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
21 messages
Content que tu ailles bien !
Fait attention la prochaine fois super

Hors ligne

 

Zaius homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2021
24 messages
Merci à vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Peut-on fumer du seresta???
par detourniste, dernier post 07 juin 2017 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut-on retrouver du myolastan
par Cephalique, dernier post 22 juillet 2023 par Cephalique
  7

Pied de page des forums