[ Alprazolam ]
Le plus fort ?

Moscooo homme
Nouveau membre France
17 décembre 2021 à 11:23
Bonjour la team wink

J aimerais savoir le plus fort
Entre alprazolam Arrow
Et alprazolam Mylan

Merci

Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
17 décembre 2021 à 11:52
Franchement j'ai jamais vu de différence entre les deux

C'est quoi le plus fort entre une bière a 5% et une biere à 5% ?

LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
17 décembre 2021 à 19:27

Psychotalker a écrit

C'est quoi le plus fort entre une bière a 5% et une biere à 5% ?

saloute a toi !

bin la métaphore sur les bières a 5 degrés image bien la choses !
tout les différents labos copient et mettent la même molécule :  l'alprazolam .
ces comme pour le Diazepam vs valium (roche) ces un mythe !!
la seul différance ;  ces le calibre du cacheton , les excipients et la couleurs smile .
et le faite que certain sont mieu pour le sublingual exemple pour moi qui suit sous Diazépam les Arrow sont énorme et ces galère pour les prendre sous la langue tandis que les TEVA sont 5 fois plus petits , et fondent limite mieux que les bleu de chez roche donc tu as ta reponse le reste ces placebo's en grande partis !

bien a toi

Reputation de ce post

Merci, 0.5 = 0.5 etc etc, par contre dans l'illegal , la qualité va jouer son ro

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Grave, les arrow sont fat..
Les teva fondent tt seul en sublingual
Mieux que les roche bleus

Placebo, ms pas que, les excipients ont aussi une part importante du taf selon les personnes et leur methabolisme

Ça me fait penser à la gue-guerre entre le subutex, et la buprenorphine. Limite je préférerais le générique car plus rapide en subling
Et certaines personnes, tu les passe de subu à bupre, ta l'impression que tu leur enleve une jambe. Ç la même chose gros
Jai jms vu/senti de difference(j'en ai pris pendant 3 ou 4 ans, avant d'être au sken, puis metha car abus et fausses ordo.. :-).)
Reputation de ce post

Exactement même débat pour la bubu (ledoc86)

Acid orange

On s'enfiche un peu du Labo honnêtement, c'est la même molécule, c'est le dosage qui change.
Les excipients change aussi mais il n y a quasi aucune différence par rapport au metabolisme

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
17 décembre 2021 à 21:19

marvin rouge a écrit

Grave, les arrow sont fat..
Les teva fondent tt seul en sublingual
Mieux que les roche bleus

Placebo, ms pas que, les excipients ont aussi une part importante du taf selon les personnes et leur methabolisme

Ça me fait penser à la gue-guerre entre le subutex, et la buprenorphine. Limite je préférerais le générique car plus rapide en subling
Et certaines personnes, tu les passe de subu à bupre, ta l'impression que tu leur enleve une jambe. Ç la même chose gros
Jai jms vu/senti de difference(j'en ai pris pendant 3 ou 4 ans, avant d'être au sken, puis metha car abus et fausses ordo.. :-).)

Bin disons que pour du per os en sublingual les génériques sont mieux aparament,
mais pour ceux qui ceux qui ce le tanque le Sub est plus apprécié.

Bien à toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
18 décembre 2021 à 01:09
Bonsoir, il n'y a aucune différence entre les 2. Ca dépend de la molécule surtout pas du labo

Bonne soirée, Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire