Dépistage après trois mois pour effacer dossier

Publié par ,
1585 vues, 3 réponses
Kamina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai été arrêté y'a pas longtemps par la police avec un de mes amis et ma copine. On s'est fait choper avec du cannabis (et pas que mais ça a peu d'importance) sur nous, on a du passer un test urinaire durant notre garde à vue. Bien évidemment on a tous les 3 été testés positif.
En parlant avec la personne qui a fait notre relevé ADN et empreintes j'ai pu apprendre qu'il était possible d'effacer notre rappel à la loi et notre relevé ADN et photos en faisant un test dans 3 mois. J'aimerais donc vous demander quel recours je peux employer pour les personnes qui ont déjà été dans ce cas sachant qu'on ne m'a rien dis ou donner pour repasser un test dans les 3 mois. J'aimerais aussi savoir si avoir une consommation de CBD pourrait impacter le test. Voilà pour ma petite question je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.S. Ma copine aimerait vraiment enlever ses photos prises par la police étant donné qu'elle portait un haut transparent et qu'ils l'ont forcé à enlever son soutien-gorge pour la garde à vue.

Dernière modification par Kamina (22 mars 2022 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Kamina a écrit

Bonjour à tous,

J'ai été arrêté y'a pas longtemps par la police avec un de mes amis et ma copine. On s'est fait choper avec du cannabis (et pas que mais ça a peu d'importance) sur nous, on a du passer un test urinaire durant notre garde à vue. Bien évidemment on a tous les 3 été testés positif.
En parlant avec la personne qui a fait notre relevé ADN et empreintes j'ai pu apprendre qu'il était possible d'effacer notre rappel à la loi et notre relevé ADN et photos en faisant un test dans 3 mois. J'aimerais donc vous demander quel recours je peux employer pour les personnes qui ont déjà été dans ce cas sachant qu'on ne m'a rien dis ou donner pour repasser un test dans les 3 mois. J'aimerais aussi savoir si avoir une consommation de CBD pourrait impacter le test. Voilà pour ma petite question je vous remercie d'avance pour vos réponses.

P.S. Ma copine aimerait vraiment enlever ses photos prises par la police étant donné qu'elle portait un haut transparent et qu'ils l'ont forcé à enlever son soutien-gorge pour la garde à vue.

Salut,
oui c'est possible de demander l'effacement des fichiers, mais à que je sache, cela n'est pas soumis à un test de dépistage...
Après j'ignore le cas précis de votre procédure...

Mais voilà quelques lectures, avec les modèles type de lettre à envoyer en recommandé (après c'est pas sûr que ça marche et d'y avoir une reponse, mais ça c'est une autre histoire) :

https://rebellyon.info/Consultation-et- … iers-20180

https://rebellyon.info/IMG/pdf/volonteficher.pdf


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2595 messages
Je pense(ne suis pas sur, faut que jmatte legifrance)
Qu'il t'a mitonne comme il faut, qui te dit qu'il vont effacer tes données. A 40 balai +, j'ai arrêté de croire les condes depuis bien longtemps.
sont forts en retournage de cerveau

Et la photo.. Tu es tombé sur de bonnes grosses burnes
Ne te laisse pas faire, ni intimider

Si tu commence à croire les flics t'a pas fini
Mes les devant le fait accompli.

généralement la baudruche se dégonflé..

Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2022 à  18:57)

En ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Peut être parlait ils de passer ton infraction sur le second casier qui en théorie n'est pas visible pour les autres flics (toujours par les militaires ect par contre) et oui il faut en faire la demande mais ne pas avoir déjà commis d'infraction il me semble, et je n'avais pas eu a faire de test stup mais après ça avait pas de rapport avec
Pour des faits plus graves que sa j'ai réussi à faire passer sur le second casier mais j'étais mineur à l'époque
drogue-peace

Dernière modification par RaveOn (23 mars 2022 à  21:29)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Rester défoncé trois jours après la consommation de cannabis
par W4LL4BYS, dernier post 10 novembre 2018 par Tarerdu2a
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage après des mois.
par Niatniat64, dernier post 18 septembre 2020 par Niatniat64
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommer occasionellement après 6 mois d'abstinence ?
par Sunshine Maker, dernier post 09 janvier 2020 par filousky
  8

Pied de page des forums