Etat grippal plutôt coriace...

Bonjour a tous !

J'ai jamais été aussi malade de ma vie : je me réveille en sursaut tôt le matin tout poisseux/transpirant en mode "froid", j'ai une bonne fièvre (quand je pouvais me mesurer j'étais a 40 degrés) tout courbaturé, j'ai le nez et la gorge sur-remplies de morve et de glaires multicolores, enfin bref une bonne grippe quoi !

Tout a commencé le week-end dernier ou j'ai prit ma bupré habituelle (2mg) aux alentours des 18h avec un collègue, on s'est tout les deux bien endormis vite et surtout moi je commençais a avoir ce problème de transpiration avec rhume quand je me suis réveillé. Mon collègue aussi se sentait pas très bien et c'est pas la première fois qu'il en prends mais lui c'est parti en deux jours la ou moi... j'en suis encore la girl_cray2

Donc le lendemain comme d'hab je prends ma bupré aux alentours des 18h et je remarque que ca va un peu mieux, j'ai plus de morve dans le nez, plus de fievre...
mais rebelote le lendemain matin je transpire comme un chien et je vais cracher des glaires du futur.

La je commence a plus comprendre, et pour couronner le tout je manque de m'évanouir dans le tramway en allant au quartier chopper ma fume.

Donc la je me dit que c'est bon c'est plus possible je vais appeller ma psy qui s'occupe de moi et qui me prescrit le subutex pour lui expliquer, et elle me dit que le subutex c'est je-sais-plus-trop-quoi mais ça fluidifie des trucs dans le sang et c'est pour ça que je me sens moins malade.

D'accord, certes, mais le matin quand je me lève je suis malade comme un chien et c'est de pire en pire...

Donc je pars faire des test covid, qui apparaissent negatifs et qui pourraient pas etre de faux negatifs selon les pharmaciens car les symptomes sont la depuis un moment.
Donc j'appelle un médecin qui me dit que j'ai une grippe (c'était mercredi) et qui me dit de boire de l'eau et de me laver le nez. Je lui ai pas parlé du sub et j'aurai trop du je suis trop bête...

Je me suis retrouvé a pas mal écrire de façon déconstruite je suis désolé mais des questions me turlupines l'ésprit depuis un moment maintenant : Qu'est ce qui se passe bordel ? Je peux me permettre de continuer le sub 2mg le soir ? Ou je continue de faire une pause jusqu'a ce que ca aille mieux (j'ai rien prit depuis jeudi) Je suis vraiment malade ou mon corps me fait comprendre que y'en pas assez / trop eu dans mon sang ? (je prends jamais plus de 2mg / jour)

Merci de m'avoir lu et de me répondre j'en peux plus je passe des nuits horribles et des journées interminables j'ai mal au crane...

Dernière modification par Plotchiplocth (28 mars 2022 à  12:33)


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
28 mars 2022 à  13:06
Salut,

Dans mon expérience le manque d'opiacé ne provoque pas de fièvre...du coup en présence de tous les symptômes + fièvre, faut plutôt chercher du coté infectieux...

Pour le covid, j'ai bien pu expérimenter qu'il y a (pour moi et les personnes autour) une période d'incubation d'une semaine environ. J'ai chopé le covid parce qu'une personne avec qui je vivais, malgré quelques symptômes, était persuadée de ne pas l'avoir (elle était à son 5e test négatif depuis qu'elle était cas contact). Puis le 6e test était positif...mais entre temps sans avoir pris de précautions et malgré les vaccins, une semaine plus tard moi aussi j'étais positive.

Après la grippe ça existe aussi...

Mais pour moi le sub n'a pas grand chose à voir là dedans (à moins que ce soit la première fois que tu en prends et que tu soit allergique ou que ça passe pas pour toi...ça c'est à voir avec un médecin).

Mais si tu connais ton traitement, je ne vois pas pourquoi ça te ferait ça...

Bon rétablissement !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Merci pour ta rapidité,

J'en conclus donc que j'ai choppé une merde infectueuse.

Mais est ce que je continues de prendre un comprimé tout les soirs quand même ou je continue de rien prendre pour un rétablissement plus efficace et rapide ?

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

#4 
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head Italy
28 mars 2022 à  15:11

onfaitr a écrit

Mais est ce que je continues de prendre un comprimé tout les soirs quand même ou je continue de rien prendre pour un rétablissement plus efficace et rapide ?

J'en sais pas pourquoi tu prend ton Sub, mais si tu n'as pas besoin ne le prends pas, vu que tu as un doute le prendre ou ne pas le prendre...


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

c'est exactement ce que je me dis, que si j'ai pas instinctivement envie de consommer j'y vais pas, mais ça se trouve j'inflige a mon corps de terribles choses en prenant rien vu que ça fait un moment que j'en prends tout les jours et la ça va bientôt faire une semaine je fume plus, je prends plus de sub et en plus je suis malade comme un chien.

Si je pensais en prendre c'est pour que tout se passe mieux, mais j'ai peur de refaire durer la maladie

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Usage récréatif ]
Plug bupré plutôt que sniff? 
[Dernier message : 31 janvier 2022 par Anonyme4101]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS