Avantage de la Morphine par rapport à  metha ou BHD ?

Publié par ,
7189 vues, 3 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est une question pour ceux qui ont un traitement de substitution à  la morphine :
Quel sont les avantages (effets) de la morphine (skenan) par rapport à  la methadone ou au subutex ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je n veux pas polluer le post, moi je suis substituer a loxycontin, après être passer par le sub et la métha gellules, si ça intéresse ?

Amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Faust08
Pour vos défenses naturelles
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Je déterre le post car il n'a pas trouvé succès et pourtant je le trouve d'une grande utilité, j'aimerais savoir quels avantages trouvent les autres Ud qui sont en TSO à la morphine tout comme moi !

L'avantage que j'y trouve, ayant essayé les trois, c'est que la morphine est plus stimulante pour moi. Surtout intellectuellement.

J'ai la formule de Moscontin, de toutes petites gélules (je peux poster une photo à demande), très facile à avaler, pas de goût (comparé au sub en sublingual, berk) et pas de remontée gastrique (comparé a la métha).

Un gros avantage aussi est que son coté euphorisant (sans être le nirvana non plus per os en L.P) aide beaucoup a éviter les extras (que ce soit opiacés ou autres). Cette euphorie facilite grandement la réinsertion sociale, et la réconciliation avec soi-même et ses problèmes.

Malgrès qu'il soit stimulant, au moment de me coucher, je m'endors rapidement et dors comme un bébé (jusqu'à ce que le manque reveil ! eh oui la morphine L.P ne dure que 12 heures). Avec le coté séroto de la métha c'était compliqué pour moi de m'endormir et de passer une bonne nuit sans spasmes ou transpiration.

D'ailleurs le fait que l'action de la morphine est très simple et agît sur peu de récepteurs (pas comme le tramadol...) permets d'être plus safe lors d'extra avec un autres produits comme un disso ou un stim ! aussi un énorme plus pour moi !

Ce sont les avantages que le Moscontin en TSO a SUR MOI. Et tout n'est pas rose, la morphine en TSO est plus compliquée a gérée, la tentation de casser le coté L.P est toujours présente pour les amoureux des opis ! La durée de 12h demande deux prises ... Et elle constipe vachement plus que les deux autres TSO !

Dernière modification par Faust08 (09 avril 2022 à  06:21)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Faust08 a écrit

e déterre le post car il n'a pas trouvé succès et pourtant je le trouve d'une grande utilité, j'

Ouï d'autant plus que cela m'intéresse étant  sous tso méthadone après la buprenorphine...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Rapport poids skenan / quantité morphine
par _ricko_, dernier post 04 févier 2022 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'équivalence morphine / méthadone
par TheG68, dernier post 24 octobre 2019 par TheG68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de metha prescription morphine
par Red Butterfly, dernier post 26 janvier 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums