Redrop de Tramadol dangereux, ou même possible ?

Publié par ,
2294 vues, 5 réponses
Wardevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
4 messages
Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je m'informe sur le forum mais je viens de me créer un compte.

Si je me suis inscrit c'est pour poser une question au sujet d'une prise de tramadol,
je fais 1m76 pour 70 kilos, je ne suis pas spécialement habitué à la prise d'opiacés et suis plutôt tourné vers le cannabis.
Cependant, ayant récemment remis la main sur une boite de tramadol (50mg), j'ai pris 3 cachets il y a deux semaines et j'ai redrop avec deux cachets plus tard dans la nuit, je n'ai pas ressenti tellement de changement mais le lendemain matin je me sentais quand même assez mal avec une légère envie de vomir, je ne suis pas certain de l'aspect très RDR, mais j'ai repris 4 tramadol toujours en 50mg vers 21h30, et j'aimerais savoir si vous pensiez qu'il est dangereux de redrop qqs temps après, disont une à deux heures, la question est peut être bête mais je préfère m'informer plutôt que de faire des bêtises.

(je ne suis pas sur d'avoir fait mon post au bon endroit non plus je m'excuse d'avance si le post n'est pas parfait)

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut à toi !
tu peux en effet redrop, mais dû à ta non-tolérance et pour être un maximum rdr, je te conseille d'attendre en effet deux heures au moins avant la première prise et de ne pas redrop plus de 2 ou 3 cachets (100/150mg grand max), même si la dernière fois 2 cachets ne t'avaient pas fait grand chose, mais comme tu as déjà à la première prise pris 50mg de plus, il vaut mieux augmenter petit à petit les dosages que de se faire surprendre.
et sachant bien que tu n'auras probablement pas à nouveau de montée mais que ça prolongera et emplifiera peut-être simplement les effets actuels.

pour l'envie de vomir du lendemain c'est normal. les premières prises d'opiacés ne sont pas toujours les meilleures car le corps à parfois du mal à s'y habituer. moi même avec une grande tolérance et une consommation quotidienne, ça m'arrivait encore parfois de vomir selon le dosage ou les circonstances/contexte...

je tiens aussi évidemment à te rappeler que l'addiction au tramadol est à mon avis largement sous-estimée alors, comme tu l'as fait continue bien d'espacer tes prises au grand minimum de deux semaines (et sache que si tu attends à chaque fois avec impatience pendant ces deux semaines la prise c'est déjà qu'il y a un problème, que tu es peut-être particulièrement sensible à la substance, ou même au phénomène d'addiction, et alors tu ferais pieux de t'arrêter là), l'addiction ça va très vite, et je peux t'assurer qu'une fois installée c'est un réel calvaire... alors prudence !

prends soin de toi !

Dernière modification par azyole (28 mai 2022 à  23:06)

Reputation de ce post
 
d'accord avec toi ! (à propos d'attendre avec impatience la prochaine prise)

Hors ligne

 

Wardevil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
4 messages
Salut !

Merci beaucoup tout d'abord d'avoir répondu, perso malgré que ce soit mes (presque) première prise les effets sont agréables, je suis quand même rassuré par rapport à l'envie de vomir.
Malgré le fait que je suis quelqu'un qui tombe facilement addict d'après mes expériences personnelles je fais maintenant assez attention à ça, la seule substance à laquelle je suis encore addict aujourd'hui est la nicotine. Je n'ai pas particulièrement une envie de prendre du tramadol entre les prises et ne risque pas de me reprocurer une boite avant un certain moment après celle-ci, je pense donc être à peu près safe à ce niveau la, mais merci pour les conseils je ferais en sorte d'être prudent et d'espacer assez les prises.

Prends soin de toi également !

Hors ligne

 

Pétrarque non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2022
12 messages
J'me rappelle avoir redrop un imprim 300mg/37.5 trama, alors que j'avais pris 2 cachton je l'avais drop 30-40 minute après la première prise. 20 minute après j'avais les yeux tout rouges je n'arriver pas à les fermer ils étaient grand ouvert j'étais ultra speed avec une sensation de nausée.

Hors ligne

 

RouleUnGrosJoint homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
18 messages
Les tramadol peuvent engendrer un symptôme sérotoninergique.
Ça reste rare mais faut faire attention

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Oui tu peut redrop mais prend ton temps si ta pas de tolérance vas y doucement avec des petites doses et espace bien les prise pour minimisé les risque.

évite les associations avec antidépresseur et tout autres substances qui augmente le taux de sérotonine, sinon tu peut faire un choc sérotoninergique...

Prend soin de toi l'ami wink

Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 24 octobre 2022 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tramadol LI 250mg Redrop 4h après avec Dafalgan Codeiné 30mg/comprimé
par Everworld, dernier post 16 juin 2022 par azyole
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Redrop apres plug skn ?
par Antoneo, dernier post 18 septembre 2020 par Antoneo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums