Conso H4 et redrop

#H4 #Od #redrop
marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 03:32
Hey les psychos smile

Insomnie apres 2 taquets d'héroïne H4 hyper qualité...

Quand est ce que je peux redrop sans risquer la surdose ?

Je consomme de la H4 hyper bonne sur les commentaires (analyse en cours) mais j'ai l'impression que le flash et les premières sensations passés j'ai pas grand chose qui se passe chez moi. je ne comprends pas...(ou alors c'est juste mon ressenti ? )

Ma tolérance pourrait elle s'envoler si vite chez moi ?

Bref envie de redrop mais quand est ce que ça devient dangereux ?  Quand est ce que l'héroïne s'élimine de mon corps ?

Vraiment malgré ma tres longue expérience je ne comprends pas..

Merci pour vos conseils

Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Bonjour,

Ca dépend des personnes, du produit, du contexte ect... Par contre vu ce que tu décris peut-être que la tolérance a déjà pointé le bout de son nez effectivement...  Je suis ex usager d'héroïne (repenti !) donc je sais à quel point ce foutu craving peut nous faire du mal...

Des fois je me dit que y'a des choses qui sont plus fortes que nous et qu'on peut pas contrôler... En tout cas ça a été le cas pour moi. Je te souhaite bien du courage et je t'envoie des câlins virtuels.

Dernière modification par demain ça ira mieux (Aujourd'hui à 10:46)

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 11:58
Hello

demain ça ira mieux a écrit

Des fois je me dit que y'a des choses qui sont plus fortes que nous et qu'on peut pas contrôler... En tout cas ça a été le cas pour moi. Je te souhaite bien du courage et je t'envoie des câlins virtuels.

Oui, pour le coup, ça me dépasse là...

J'ai refait un taquet à 8h ce matin et je me suis réfugiée dans une salle de ciné... Je vais essayer de m'occuper mais dès que je vais rentrer ben...

Merde...
Apres 40 ans d'abstinence à l'H !
Elle repointe le bout de son nez.
Je crois que j'ai ouvert la boîte de Pandor.
Apres je culpabilise pas, j'ai choisi, je me fais du bien, mais j'aimerais comprendre et ne pas transformer le plaisir en contrainte.

Et pour les câlins, je les accueillent avec plaisir smile

Merci

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 14:15
Yop,

Impossible de te conseiller sur une potentielle surdose sans n’avoir aucune idée de ta tolérance, de la quantité que tu shootes, de celle que tu es habitué à consommer; et idéalement de la compo de ton produit. ‘

Pour éviter tout effet de cumul, je dirais qu’il faut attendre 12h entre 2 shoots

Mais de manière plus pratique, après 6 à 8h, le redrop est déjà bcp moins risqué.

Le craving avec l’IV, ça arrive souvent, le moment du rush étant le plus intense ont a envie d’y revenir
Et ça peut être de plus en plus vrai au fur et à mesure que la tolérance augmente, et que le plateau perd donc en intensité voir intérêt

Peut être qu’au lieu de multiplier les prises, tu devrais essayer d’augmenter la dose de ton 1er shoot
Tu en tirera un flash plus intense, et tu retrouveras peut être la satisfaction attendue au moment du plateau ?

Évidemment augmenter dans la mesure du raisonnable, je parle pas de faire un x3 sur le dosage direct hein ^^

Comme je disais au début, c’est très compliqué de te répondre au vu du peu d’info qu’on a
Car si ton premier shoot est « leger » par rapport à ton niveau de tolérance; ce n’est pas pareil que si tu t’envoie des taquets ou tu finis direct à piquer du nez

Globalement, l’effet « pic » de la morphine (car l’héroïne et la 6mam sont les molécules qui sont à l’origine du passage rapide au cerveau, et donc de la sensation de rush, mais elles sont toutes les 2 métaboliser en morphine ensuite, ce qui entraînera les effets du plateau) il est env 1h à 1h30 après l’injection d’héroïne
Mais les effets durent 4 à 6h

Et il faut carrément compter 5 demie vie pour que le prod soit éliminé à 90%

Donc niveau théorie, la réponse serait de laisser passer au moins 8 à 12h

En terme de pratique, je dirais que 6h après ton dernier shoot les risques sont déjà bcp moins importants
Et surtout encore une fois, que tout dépend de la quantité que tu as conso, par rapport à ta tolérance

Perso j ai une tolérance très élevée, après bientôt 15 ans de conso, dont 10 avec un TSO
Je suis dosé à 600mg de sken par jour

Mais quand je le prend de manière récréative, et donc en IV, je met 300 à 500mg en général par shoot.

Et avec la H4 que je chope à Paris, je shoot entre 0,4 et 0.8 (parfois + 260mg de sken dans la pompe)
Enfin voilà pour te donner une idée de ma tolérance.

Si un matin je shoot 0.3 disons
Je sais que je peux re faire un shoot équivalent, même a peine 30min après, sans prendre de risque important niveau OD

Au contraire, si j’ai fais un gros shoot, genre 0.8 de came + 250mg de sken

Renvoyer une dose comparable sans laisser passer plusieurs heures, augmentera dans ce cas, forcément bien plus le risque d’en arriver à un surdosage

Alors ça peut paraître bizarre comme conseille de RDR, mais comme j disais, plutôt que de rapprocher les shoot, tu pourrais essayer d’augmenter le dosage du premiers, voir si cela te permet de retrouver la satisfaction recherché, même au niveau du plateau

Puis c’est triste, mais avec les opi, malheureusement il y a un moment, où la tolérance faisant; il faut accepter que certains effets, genre piquer du nez, n’existent pu
(À part en faisant des mélanges avec d’autres downers, ou en passant à des produits bien plus puissants ; mais évidemment on augmente aussi le risque de surdosage)

En tout cas j espère t avoir aider un peu, et si tu nous donnes des détails supplémentaire, on pourra peut être t’aider de manière plus précise

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 17:05
Salut Zazou2A,

Zazou2A a écrit

Impossible de te conseiller sur une potentielle surdose sans n’avoir aucune idée de ta tolérance, de la quantité que tu shootes, de celle que tu es habitué à consommer; et idéalement de la compo de ton produit. ‘

Avant tout, merci pour tes conseils très précis.

J'imagine qu'après 40 ans on redevient naïf (seulement physiquement bien sûr parce que je n'ai jamais cessé d'y penser) mais j'ai consommé beaucoupp d'oxy ces 3 dernières années et c'est là que ça pèche à mon avis, c'est avec l'oxy que j'ai peut-être pété ma tolérance... Ma dose quotidienne non récréative était de 80 mg en oro et de 2 x 10 mg lp, ce pendant 3 ans avec biensûr quelques entorses ici et là où j'en prenais beaucoup plus.

Avec la H4, j'ai commencé par 5, 8, 10 puis 15mg parce qu'elle est d'une qualité exceptionnelle au dire des conso et du vendeur (il en a plus d'ailleurs) et je voulais être totalement dans la RDR. Mais à 15mg hier (20 h) je me suis fait peur (pb respi + tremblements envahissants et persistants). A savoir quand même que j'avais déjà fait un taquet de 10 mg à 14 h. les plateaux étaient les mêmes pour tous les dosages, très décevants... Je trouve ça fou.

Un ami a consommé exactement en même temps et la même H4 en snif et a bien ressenti les effets plusieurs heures après sans problème... Donc ça vient de moi.

Zazou2A a écrit

Pour éviter tout effet de cumul, je dirais qu’il faut attendre 12h entre 2 shoots

Mais de manière plus pratique, après 6 à 8h, le redrop est déjà bcp moins risqué.

Le craving avec l’IV, ça arrive souvent, le moment du rush étant le plus intense ont a envie d’y revenir
Et ça peut être de plus en plus vrai au fur et à mesure que la tolérance augmente, et que le plateau perd donc en intensité voir intérêt

Ca voudrait dire que ma tolérance a augmenté en seulement 7 IV ? C'est hyper rapide qd même non ?

Zazou2A a écrit

Et il faut carrément compter 5 demie vie pour que le prod soit éliminé à 90%

Donc niveau théorie, la réponse serait de laisser passer au moins 8 à 12h

En terme de pratique, je dirais que 6h après ton dernier shoot les risques sont déjà bcp moins importants
Et surtout encore une fois, que tout dépend de la quantité que tu as conso, par rapport à ta tolérance

Super merci ça m'aide, c'est très clair.

Zazou2A a écrit

Alors ça peut paraître bizarre comme conseille de RDR, mais comme j disais, plutôt que de rapprocher les shoot, tu pourrais essayer d’augmenter le dosage du premiers, voir si cela te permet de retrouver la satisfaction recherché, même au niveau du plateau

Je vais tenter, oui, mais j'ai un gros doute quant à la "qualité" du plateau après, mais qui ne tente rien…

Zazou2A a écrit

Puis c’est triste, mais avec les opi, malheureusement il y a un moment, où la tolérance faisant; il faut accepter que certains effets, genre piquer du nez, n’existent pu
(À part en faisant des mélanges avec d’autres downers, ou en passant à des produits bien plus puissants ; mais évidemment on augmente aussi le risque de surdosage)

C'est carrément démoralisant, oui.

Merci

Marycora

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 18:14

demain ça ira mieux a écrit

Je suis ex usager d'héroïne (repenti !)

Salut et welcome !

Je ne veux pas faire de HS sur le thread de la sista mais je voulais te demander pourquoi tu utilisais le terme "repenti" quand tu parles de l'arrêt de ce produit ?

Ce terme est très fort et la connotation pas forcément très sympa pour les PUDs qui en consomment. Ce mot fait référence au péché : Qui s'est repenti de ses fautes. Donc je me demandais qu'elle était ta vision des choses par rapport à ça ?

J'ai arrêté les opiacés il y a maintenant 3 ans et j'ai plus tendance à dire "J'ai arrêté car cela ne me convenait plus" que "J'ai réussi, je m'en suis sortie ou encore, je suis libre".

C'est le produit qui m'a le plus aidé à maintenir un équilibre psychique bien fragile, me permettant d'avoir une vie normale(d'autant plus avec le TSO en terme de stabilité). En partant de cet état de fait si je ressens de nouveau le besoin d'en avoir recours, je le ferai de manière éclairée wink.

Bien à toi et encore une fois, bienvenue sur PA! :)

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 18:16)

.....Rire De Rue.....

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 18:15
Doublon désolée

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 18:17)

.....Rire De Rue.....

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 19:33
Yop,

De rien, tant mieux si ça t’aide

Les opi entraînent une tolérance croisée, alors même si tu n’as pas consommé d’héroïne depuis des années; si les 3 dernières tu as pris 100mg d’oxy quotidiennement, ta tolérance est loin d’être nulle.

Cela doit également largement expliquer le manque de ressentis

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 19:55
[A enlever, message sans intérêt, merci].

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 21:31)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire