Malgrer l’évolution peu de réaction de mon corps

Publié par ,
1636 vues, 12 réponses
avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Bonjour à tous,

Il y a 2 mois j’ai essayée la cocaine, un ami connaisseur depuis très longtemps a été gentil de m’en trouver sachant que de base je ne me suis jamais drogué réellement à par des joints étant jeune.
Bref il me ramène environ 0,80 pour commencer j ai pris 2x0,015 okey ni quel j apprends à faire le geste et je me lance, aucun effet, bon je me dis okey c’est vraiment pas beaucoup mon ami me confirme mais j’avais envie mais en même temps une certaine peur.
Bon je me dis heu prends 2x0,25 1 heure après environ, je prépare mes 2 lignes je snif à intervalle de 5min environ et après 10 min petit rinçage, je me sens détendu mais rien d’autre complètement normal. Je me couche actuellement j’en prends de temps en temps j’ai pris en 1ligne 0,50 et la j’ai ressentie beaucoup plus que les première fois. Je me suis dis c est quand même déjà pas mal et vu le prix abuse pas.
Mon problème c est que je ne sais pas qu elle est le mieux pour quand même avoir un bon ressenti au final? Qu elle quantité prendre et en combien de fois et en qu’elle intervalle. Ce week-end mon ami bien chez moi avec un sachet 0.8 on se le fait, 2 ligne chaqu’un lui l’a trouvé très bonne et moi une fois de plus pas grand choses ensuite je lui dis plus tard tu goûtera celle que j ai.
Je lui prépare une pas trop grosse quantité mais quand même en 2x moi je prends légèrement plus mais sans peser, il tire ses 2 ligne se couche sur le dos et me dis ho putains elle est vraiment vraiment bonne avec se que tu vas prendre obligé que tu parte.
Je me fais les 2 lignes je me sens juste détendue, lui hallucine et me dis mais tu es pas humaine? bref légèrement frustrée en moi. 1h après je lui dis tu veux il me dis une petite car elle est vraiment oula. Et moi sans calculer je me prépare 2 bonnes lignes lui me dit heu non tu prends pas tout cela c’est vraiment trop, je lui réponds non je prends 1 ligne seulement et l’autre on verra plus tard ou pas. Je me fais la ligne et hop détendu mais sans plus il me traite une fois de plus de malade et il ne comprend pas. Nous buvons une bière et je lui dis prépare le lit j’arrive je prends le miroir ou y a l autre ligne je la pose au bord du lit je me prends dans l autre narine environ 10 min il me gronde me fait mettre sur le dos et commence à stresser il me dit tu ne te rends pas compte mais beaucoup de mes potes qui prendrais ce que tu as pris là et surtout durant la soirée aurais fais un malaise ou plus, du coup il me dit ne bouge pas respire normalement je vais prendre ton poux car ça va pas le faire je lui réponds ne t’inquiète pas je vais très bien même si tu ne me crois pas, au début il ne trouvais pas mon poux et je lui réponds tranquillement c est normal car mon cœur bas très normalement et finalement il a trouvé et plus qu étonner il me dis mais tu es vraiment pas normal ma petite tu as raison ton cœur ne s’emballe même pas un peu.
Bref désolé c est long mais le contexte est quand même important.
Du coup qu elle quantité en 1 narine pouvons nous prendre sans trop abuser et en combien d’intervalle refaire avec l’autre?
Est ce que c est normal que la cocaine ne me fait pas beaucoup d’effet? Même si j’aime en prendre pour détendre juste mon corps.
Merci à vous si vous lisez cela bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Je ne comprends pas bien les doses que tu évoques.

Tu prends de la cocaïne « de temps en temps » et tu te fais des traces de 500 mg. ?!

Hors ligne

 

avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Hello, par exemple sur 0.90g je me fais 1ligne à 0,50 et ensuite je me fais après un moment le solde, et pourtant je me sens très très bien après cela

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Mais une ligne de 500 mg. de coke c'est juste énorme ! Comment ne peux-tu pas partir en overdose avec une trace pareille sans tolérance ?!

Ou alors ton produit est vraiment très très mauvais. L'as-tu fait analyser ?

Hors ligne

 

avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Heu ben je ne sais pas, après bonne oui oui je peux le confirmer par rapport au retour des gens qui l on gouté après non je n ai rien fais analyser.
Comme sur la photo c est une dose que je peux prendre sans problème en 1x sans effet réel.
/forum/uploads/images/1659/2c34e6f9-6ff5-46dc-9be3-de4850a64bb2.jpg

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Milab a écrit

Du coup qu elle quantité en 1 narine pouvons nous prendre sans trop abuser et en combien d’intervalle refaire avec l’autre?

Impossible de te dire quelle dose.
tout depend de la qualité du produit , et de la personne de son metabolisme.

mais la règle en RdR est de prendre la plus petite dose au depart

verifie ici :
https://m.psychonautwiki.org/wiki/Cocaine

sinon la coke de qualité est un produit soft ...

tu n'as pas un traitrement ?
comme certains AD peuvent reduire les effets dans le meilleur des cas.

En ligne

 

avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Actuellement je prends des escitalopram Sandoz en 15mg en 1x par jour c est tout

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

meumeuh a écrit

sinon la coke de qualité est un produit soft ...

Mais comment peut-on ne rien sentir avec une ligne de 500 mg. d’un produit de qualité sans tolérance massive ?!

Hors ligne

 

avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Ben justement je suis ici pour comprendre ???? après c est un peut être dû au antidépresseur car j ai lu que cela coupait beaucoup et 50 heu c est en général j ai eu pris plus en espace de 15 min je ne suis pas très fière juste frustrée au final même si l effet arrive quand même à me détendre un peu.
Je tiens aussi à vous donnez ma corpulence:
1.60 56kg thinking

Dernière modification par Milab (02 août 2022 à  23:42)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

diamond2klo a écrit

peut-on ne rien sentir avec une ligne de 500 mg. d’un produit de qualité sans tolérance massive ?!

Elle dit qu'elle sent des effets, je pense qu'au delà d'une interaction avec des antidépresseurs, beaucoup se font une idée erronée ( quelques fois du aux films et autres ... ) de ce que sont les effets d'une coke quali , sans coupe active.

Milab a écrit

après c est un peut être dû au antidépresseur car j ai lu que cela coupait beaucoup

Tout dépend le type d'AD IMAO, TC, ISRS mais le combo CC / AD n'est pas folichon.

Ça va de pas/peu/moins  sentir les effets de la coke, à  un Risque de SS , voire pire selon les AD ...

Cocaïne +Antidépresseurs

Avec les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO)(Le Moclobemide, la Passiflore...) : très dangereux, risque de syndrome sérotoninergique danger de mort.

    Avec Les antidépresseurs tricycliques (ATC) (Le Prothiaden, le Laroxyl, le Tofranil…), les effets de la cocaïne seront moins puissants.

    Avec les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSNA) ou de la Serotonine (ISRS)(L’Effexor, l’Ixel le Cymbalta…), certains augmentent les effets (Mianserine), d’autres les diminuent, d’autres ne font rien de particulier (Mirtazapine, Nefazodone, Tianeptine, Trazodone) et d’autres provoquent des effets secondaires très indésirables (Bupropione).

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

En ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

meumeuh a écrit

Elle dit qu'elle sent des effets, je pense qu'au delà d'une interaction avec des antidépresseurs, beaucoup se font une idée erronée ( quelques fois du aux films et autres ... ) de ce que sont les effets d'une coke quali , sans coupe active.

Je suis d’accord que c’est un produit assez subtil, que je n’appréciais pas au début avant de l’aimer un peu trop…

Mais il n’y a pas un risque réel d’overdose à prendre de telles doses ?

Hors ligne

 

avatar
Milab femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2022
6 messages
Ne vous inquiétez pas
Je sais que cela ne va pas exploser la tête je sais que c’est bien différent en sensation que beaucoup d’autre drogue, pour ma part je recherche vraiment une détente quelque chose qui me face mieux m’assumer car oui actuellement je suis travestie suivie par un psy pour pouvoir évoluer je suis toujours été femme en moi.
Du coup cela m aide quand même à me lâcher, j ai grâce à la coc fais mon coming out a ma famille sur mon besoin d’évoluer en femme.
Enfin voilà j’ai pas envie non plus de devenir dépendante à la C mais n’ayant connus que les joints dans ma jeunesse je suis restée très calme et la j’ai un besoin de me lâcher un peu.
Pensez vous que la fumer serais mieux que la sniffer? Surtout côté sensation. Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Milab a écrit

Ne vous inquiétez pas
Je sais que cela ne va pas exploser la tête je sais que c’est bien différent en sensation que beaucoup d’autre drogue, pour ma part je recherche vraiment une détente quelque chose qui me face mieux m’assumer car oui actuellement je suis travestie suivie par un psy pour pouvoir évoluer je suis toujours été femme en moi.
Du coup cela m aide quand même à me lâcher, j ai grâce à la coc fais mon coming out a ma famille sur mon besoin d’évoluer en femme.
Enfin voilà j’ai pas envie non plus de devenir dépendante à la C mais n’ayant connus que les joints dans ma jeunesse je suis restée très calme et la j’ai un besoin de me lâcher un peu.
Pensez vous que la fumer serais mieux que la sniffer? Surtout côté sensation. Merci à vous

La cocaïne pour se détendre franchement oublie de suite. Je te conseillerai plutôt le sport régulier, c'est un allié à ne pas négliger, après pour ton histoire de coming out j'y connais rien (à vrai dire je m'y intéresse pas vraiment) et je sais pas à quel point ça peut jouer.

Mais je te recommande fortement de t'éloigner des stimulants si tu cherches de la détente.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Évolution
par MoiMel21, dernier post 11 avril 2020 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Évolution
par Maryjane2203, dernier post 07 juin 2023 par Maryjane2203
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise de C pendant 48h, évolution des effets
par Nisroch33, dernier post 06 septembre 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums