sous tso est voulant faire extra de morphine....

Publié par ,
1629 vues, 11 réponses
avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour voilà je suis sous tso 16mg depuis 2016 j ai déjà fait des écarts avec de la rabla
par contre moins au bout de 7 heure après l arrêt de la rabla je peut reprendre mon subu tranquille est souvent j attend 24 heure voir un peut plus pour consommer l exrta
la j aurais voulu savoir comment cela va se passait mon dernier extra remonte j ai acheter 120 pills de morphine 10 mg est j avais l intention de prendre 30à 50 mg de morphine par jour cela sera suffisant vous penser ou cela va pas le faire ????? merci d avance à vous.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut, alors je te déconseille de suivre un traitement de substitution en auto médication puis je en savoir plus sur ta situation ? Ton tso ne te convient pas pour en arriver à essayer de te sevrer seul ? Et sinon ne consomme pas de morphine en même temps que ton sub l'effet antagoniste risque de te mettre en manque.

Pour répondre à ta question, le sub étant 30 fois plus puissant que la morphine (source : Vidal) il te faudra 480mg de morphine pour que la dose sois équivalente (corrigez moi si c'est faux) mais encore une fois je te déconseille de prendre quelconque décision sans en parler au médecin qui te suis pour ton addiction.

Surtout prend soins de toi smile

Psychostims

Dernière modification par Psychostims (29 août 2022 à  15:55)


:)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Psychostims a écrit

sub étant 30 fois plus puissant que la morphine (source : Vidal) il te faudra

ATTENTION  ce chiffre est par rapport à lanalgesie , rien a voir avec défonce/récréative!!!!
Je trouve qu'on souligne pas assez cet aspect


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

Psychostims a écrit

Salut, alors je te déconseille de suivre un traitement de substitution en auto médication puis je en savoir plus sur ta situation ? Ton tso ne te convient pas pour en arriver à essayer de te sevrer seul ? Et sinon ne consomme pas de morphine en même temps que ton sub l'effet antagoniste risque de te mettre en manque.

Pour répondre à ta question, le sub étant 30 fois plus puissant que la morphine (source : Vidal) il te faudra 480mg de morphine pour que la dose sois équivalente (corrigez moi si c'est faux) mais encore une fois je te déconseille de prendre quelconque décision sans en parler au médecin qui te suis pour ton addiction.

Surtout prend soins de toi smile

Psychostims

bonjour c est gentil de ta part mais c est pas cela j ai toujours mon bubu avec moi mais je voulais faire un extra avec de la morphine j ai 120pills........je voulais savoir si cela était bon pour la récréation voilà porte toi bien aussi.


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

cker79 a écrit

Psychostims a écrit

Salut, alors je te déconseille de suivre un traitement de substitution en auto médication puis je en savoir plus sur ta situation ? Ton tso ne te convient pas pour en arriver à essayer de te sevrer seul ? Et sinon ne consomme pas de morphine en même temps que ton sub l'effet antagoniste risque de te mettre en manque.

Pour répondre à ta question, le sub étant 30 fois plus puissant que la morphine (source : Vidal) il te faudra 480mg de morphine pour que la dose sois équivalente (corrigez moi si c'est faux) mais encore une fois je te déconseille de prendre quelconque décision sans en parler au médecin qui te suis pour ton addiction.

Surtout prend soins de toi smile

Psychostims

bonjour c est gentil de ta part mais c est pas cela j ai toujours mon bubu avec moi mais je voulais faire un extra avec de la morphine j ai 120pills........je voulais savoir si cela était bon pour la récréation voilà porte toi bien aussi.

Yo

alors tu trouveras se que tu cherche sur la barre de recherche PA wink !!!
il y a pleins de threads qui traite le sujet  smile!!
Ouiii la morphine est bon en récréatif mais tu est sous Subutex donc comparer a la méthadone tu ne peux pas faire d'extra's  !! d'autant que la biodisponibilité de la morphine est de 30 % ~ en orale !!!
Donc il faudrait que tu ne prennent pas ton traitement subu au moin pendant 48 h !! ce qui est pas top our ton organisme deja mais si vraiment sa te demange voila la marche a suivre et commence petit a petit sans trop redroper vite bien evidement a savoir que en théorie 0.33 mg de bupré = a 10 mg de morphine MAIS COMME DIT MARCO CES CONTREVERSER !!!

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Psychostims a écrit

le sub étant 30 fois plus puissant que la morphine (source : Vidal) il te faudra 480mg de morphine pour que la dose sois équivalente (corrigez moi si c'est faux) mais encore une fois je te déconseille de prendre quelconque décision sans en parler au médecin qui te suis pour ton addiction.

Oui j'appuie le fait que les correspondances sont pour l'analgésie et non pas pour le récréatif.

Perso, il me faut 50mg de morphine = 4mg de sub = 40mg méthadone pour être bien défoncée. Je prends au quotidien 180mg de DHC (sans aucun effet défonce). Mais c'est ce que j'ai pu constater sur moi, non pas une valeur universelle...
Dans le doute, commence par des petites doses, quitte à augmenter (même si c'est peut-être frustrant...mais toujours mieux que faire une OD pour moi).

Après ça dépend aussi de la ROA. Je connais des gens qui shootent presque 200mg de skenan...mais ils ont une grande tolérance, avec plus d'1000mg/jour et quand on prépare le sken pour une IV, j'ai l'impression qu'il y a des pertes et que ce n'est pas comme des ampoules injectables. 200mg pour moi c'est énorme, mais ça dépend de tout à chacun.
En tout cas, je n'ai jamais vu dépasser les 200mg prise...je ne dis pas ça n'existe pas, juste parmi les gens qui consomment autour de moi, aucune de dépasse ce dosage par prise.

Si tu prends ta morphine en ayant encore l'effet du sub, tu risques de devoir augmenter les doses sans sentir grand chose (ce qui est dangereux pour l'arrêt respiratoire par ex), c'est grave chiant avec ce médoc...franchement on dirait qu'il l'ont fait exprès pour qu'une utilisation récréative soit galère girl_cray2

Et pour le retour au sub, il faut regarder, mais il me semble que la demie vie de la came et de la morphine c'est kiff kiff (vu qu'une partie de l'héro est finalement métabolisée en morphine). Du coup, si tu sais comment gérer avec la came, il n'y a pas de raisons que ça change avec la morphine (enfin juste chacker l'effet LP).

Par contre....attention aux pills du net !!! J'ai eu sous la mains des pilules qui étaient censées être de la morphine 10mg (avec blister et tout !!). Eh bah, en les utilisant, c'était clair qu'il y avait un truc qui clochait. Je les ai fait analyser par CCM et finalement il y avait de l'atropine, d'autres trucs et de la norcodéine (ce qui explique que j'avais quand même un effet opiacé avec).

Bref, si t'as la possibilité passe à un CAARUD pour l'analyse (ou sinon tu peux trouver des tests sur le net, mais je n'ai jamais fait).

Et ça dépend aussi si c'est des pills retard (LP). Dans ce cas là pour moi c'est difficile d'en traire quelque chose de récréatif...et enlever l'effet prolongé n'est pas toujours facile (enfin avec le sken de rue ça va, j’écrase les billes et hop...ce pourquoi perso je préfère limite acheter au black dans la street en France plutôt qu'avoir des pills exotiques...

Voilà, je ne sais pas si ça t'a avancé, mais j'espère que tu arrivera à bien profiter du extra que tu veux faire...

Dernière modification par cependant (30 août 2022 à  13:24)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
bonjour à tous merci les gars pour vos explications cela peut aider merci
donc je suis content mon bubu je peut m en passer 48 heure donc j espéré bien kiffé...... les pills sont bonnes beaucoup de bon retours est cela viens d Angleterre on verra mais je suis confient merci encore .big_smile

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@cpendant
Je pense qu'il y a un problème d'équivalence quand tu dis que 50 de morphine = 40 de Metha ...
C est plutôt 100 mg de Sken. =. 30 mg de Metha.. Non ? thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

y091792k a écrit

@cpendant
Je pense qu'il y a un problème d'équivalence quand tu dis que 50 de morphine = 40 de Metha ...
C est plutôt 100 mg de Sken. =. 30 mg de Metha.. Non ? thinking

Salut, j'ai dis pour moi, par rapport à mes sensations de défonce, sans aucune prétention scientifique ! :)
Et en y pensant, oui peut-être plutôt 60mg de sken = 40mg de metha (pour moi !!).

Après ça dépend aussi de la ROA, de la préparation, la tolérance à chaque produit etc etc

Mais si je bois 3Omg de metha, je suis un peu défoncée, pas totalement, alors qu'avec 100mg de sken..laisse tomber (d'ailleurs, j'en prendrais pas 100mg d'un coup).

Les équivalences analgésiques sont encore d'autres, moi je reste sur MON expérientiel wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@cpendant,,
Effectivement je n'avais pas vu cette façon de faire et oui je te comprends mieux donc !
L'année dernière à la même époque, j'avais explosé le haut de mon fémur en tombant, Coupé Net en 2.. J'avais l'accord à l'hosto de me Auto gérer au vu de mon âge et de mon état.. Je prenais mon TSO Metha 100 mg et 2 à 3 fois par jour, pour la douleur qui était intense et terrible pcq j'ai des troubles de sensibilité dues à un grave accident il y a longtemps avec une compression de moelle, et j ai vécu des conséquences difficiles et du coup, je prenais 2 à 3 x 100 de Sken.. Je digerais tout ça très bien... Désolé de m'être égaré mais j'ai lu souvent que l'équivalence était de cet ordre soit,
100 skenan = 30 de Methadone..

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages
c est sur que c est un sujet sur le quel ont pourraient discuter des heures est des heures
mais pour moi voilà le petit retour donc sous tso depuis 2016 16 mg de bubu beaucoup de mésusage du bubu bref j ai arrêter 48 heure mon bubu est Ba meme avec la morphine à 60 mg c est juste un peut déçu franchement le dernier extra c était de la rabla là c était passer tranquille mais là franchement entre les 2 un peut déçu ont va voir à ces tso pas évident bref merci encore pour les discussions voilà pour moi.

cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

y091792k a écrit

@cpendant,,
Effectivement je n'avais pas vu cette façon de faire et oui je te comprends mieux donc !
L'année dernière à la même époque, j'avais explosé le haut de mon fémur en tombant, Coupé Net en 2.. J'avais l'accord à l'hosto de me Auto gérer au vu de mon âge et de mon état.. Je prenais mon TSO Metha 100 mg et 2 à 3 fois par jour, pour la douleur qui était intense et terrible pcq j'ai des troubles de sensibilité dues à un grave accident il y a longtemps avec une compression de moelle, et j ai vécu des conséquences difficiles et du coup, je prenais 2 à 3 x 100 de Sken.. Je digerais tout ça très bien... Désolé de m'être égaré mais j'ai lu souvent que l'équivalence était de cet ordre soit,
100 skenan = 30 de Methadone..

bonjour sur un autre forum j ai poster aussi un changement du Subutex à la methadone
car soit disant très bon analgésiques vu que je suis à 84% de H avec L AAH est tout le toutim est pour des douleurs chroniques aux lombaires avec écrasements des disques entre les lombaires bref alors en plus si j ai bien compris les extra sous méthadone sont
à oublier  pire qu' avec le bubu bref ....

Dernière modification par cker79 (10 septembre 2022 à  12:56)


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extra sous tso, plus gros dosage ?
par Psychoco92, dernier post 17 avril 2020 par Psychoco92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Comment est-t-on anesthésié en cas d'accident de la route sous TSO ?
par ismael77, dernier post 23 janvier 2020 par Stelli
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Personne sous substitution : que se passe t-il dans votre tete ?
par kilou412, dernier post 26 mai 2012 par ziggy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums