Quel dosage 1ère fois cocaïne

Publié par ,
2258 vues, 10 réponses
avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
salut Bonjour à vous psychonautes ! salut

Si je suis ici, c'est pour obtenir quelques conseils pour ma première fois à la cocaïne.

                         À propos de moi :
Âge : 18 ans
Taille : ~1,83m
Poids : ~65kg

J'ai jamais testé de drogues dures (mes expériences sont le cannabis presque quotidiennement - pas d'addiction - et les mush une fois), j'aimerais sauter le pas avec quelques amis qui pour certains, ont déjà essayé.

J'aimerais dans un 1er temps savoir le dosage d'une petite trace (pour tester), puis d'une trace normale pour après le test.

La coke que je vais acheter (j'hésite entre 0.5g et 1g) n'est apparemment pas de superbe qualité (une amie l'a testé l'autre fois - elle a prit 8 petites traces - et presque aucun effet, pareil à la fin).

Au niveau de la qualité, comment l'identifier sans avoir recours à diverses méthodes scientifiques ?


J'espère qu'il y aura quelques réponses intéressantes ! drogue-peace

Dernière modification par KlaCher (12 décembre 2022 à  21:27)


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

Gianni_alb homme
Nouveau membre
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2022
14 messages
Pour une première trace fait une trace de la taille d’un curé dent 20 minute avant de commencer mouche toi avec du sérum phy histoire d’avoir le nez bien dégager et trace sur un support propre évite les billet de banques c’est pas du tout hygiénique prends plutôt les pages d’un livre ou des post it neuf et prends bien le temps de casser ta coc si possible avec une carte propre moi je casse avec carte + lame de rasoir bon évidement si ta coke est de mauvaise qualité tu risque de ressentir pas grand chose c un produit addictif c pas sniffer une soirée qui te rendra accroc mais la coke peut vite s’incruster dans ton quotidien à toi de faire attention

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages
Bon je vais pas t’apporter grand chose mais pourquoi vouloir tester une cocaïne dont tu sais d’avance quelle est « pas se superbe qualité ». Perso n’ayant jamais touché a ça jme dis que le jour où j’esseyerais je voudrais que ca soit un vrai truc… la tu risque de rester sur ta faim et avoir envie de re esseyer une autre fois…

« Pour une première trace fait une trace de la taille d’un curé dent »

Bon la pour le coup j’y connais rien mais c’est pas un peu beaucoup ça? Le dosage est vraiment si différent que pour la ? A mes debuts je prenais vraiment des micros pointes et ca me deglinguais bien bien

Dernière modification par PoliceduHC (12 décembre 2022 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
Ad59nn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
8 messages
salut Hello ! salut

Alors si tu dispose de matériel du type balance cela peux être déjà bien pour du bon Rdr.
Pour ma part consommateur depuis 4 ans en sniff et également en fumette je met

en sniff: généralement premiere trace 0,15 g ou 0,20 g étant habitué au grosse poutre je te conseillerais d'y aller molo avec 0,08 g ou dans ses eau la! snort

Vue que la fumette ne t'intéresse pas je laisse ça dans mes pensées smile

N'oublie pas le sérum phy de préférence mieux que le spray eau de mer n'hésite pas à aller dans les caarud le plus proche de chez toi pour prendre des équipements gratuit style roule ta paille

Enfin pour identifier une bonne c j'utilise la technique de l'eau quand j'ai pas le bica ou lamoniaque pour la baser
En gros tu met quelque goute d'eau dessus tu vois Si la coc fond et les résidus qui si trouve sera les coupes une bonne c aussi de mon point de vue souvent une bonne odeur d'essence

Comme le dis si bien Gianni va y molo car cette merde ça fait un ans que j'essaie de m'en sortir on va dire et c'est pas une mince a faire tu tombe vite dans les bras de la petite neige écailleuse loldrogue-peace

Dernière modification par Ad59nn (12 décembre 2022 à  22:16)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

en sniff: généralement premiere trace 0,15 g ou 0,20 g étant habitué au grosse poutre je te conseillerais d'y aller molo avec 0,08 g ou dans ses eau la!

Honnêtement même quand j'avais une assez "grosse" conso, je dépassais rarement 70/80mg, ça m'arrivais de mettre un peu plus quand je voulais que ça rush un peu plus, mais ça me semble beaucoup pour commencé.
Bien sur ça dépend de la qualité mais quand j'avais un bon contact je trouvais ça carrément suffisant, si j'étais pas satisfait de l'effet je retracais.
Et bizarrement j'ai toujours commencé petit et j'augmenté les doses petit petit à petit le long de la session.
Je sais que ça peut semblé contre productif mais pour moi avec de la bonne coke la meilleur trace c'est carrément pas la premiere...
Après j'ai jamais pris une poutre direct ça se trouve je jurerai que par ça.
C'est pour ça que je reserve les plus grossese vers le millieu fin de session ou ça me rush carrément plus...
De cette manière je me suis déjà pris des rush à en resté bouche ouverte envie de fermé les yeux avec une sensation orgasmique (c'était avec les meilleurs coke que j'ai eu).
Parcontre avec des mauvaises coke ou du moins moyenne elles me font presque plus rien vers la fin, après là je parle sur une conso n'excedant pas 1g et sur une soirée du genre 20h/6h du mat.
Quoi que j'en ai eu des bonnes qui avait tendance à paraitre génial au début puis à vite perdre au fur et a mesure des traces, y a une part d'aléatoire je ne sais pas forcément à quoi c'est dû d'ailleurs, mais les meilleurs que j'ai eu c'était plutot le contraire.

Ce que je vois aussi c'est que avec des traces de 0.2, tu fais 5 traces quoi et vu la duré et le prix de la coke ça me ferait un peu chié perso...

Quand je pense à coke, je pense à beaucoup de trace tout le long de la soirée lol

Je dis ça juste pour échangé par rapport à mon approche car je serai curieux de savoir si il y en a d'autre qui ont cet approche avec la coke.

De manière général les gens avec qui j'en prends, ne font pas de traces plus grosse que moi, ceci dit en soirée quand on fait tourné un peu si on s'amuse a mettre des 0.15 ça reviens vraiment chère ...

Après c'est aussi une question de ce qu'on cherche et de tolérance j'imagine.
Je cherchais pas forcément le gros rush appart pour 1 ou 2 traces dans la session comme j'expliquais plus haut.

Après au max je tapais 0.5/1g tout les 2 jours pendant 3 mois pas plus, on est pas sur une énorme conso.
Et maintenant c'est que quelques fois par année.

Bref tout ça pour dire que pour commencer je pense que 50mg c'est suffisant, et après on avise en fonction de la qualité et de comment on réagis.

Mais au vu de la description que ton pote à fait de la qualité de la coke, si j'étais toi je la testerai même pas, si il y a peu ou pas de coke dedans ça sert a rien de te foutre pleins de merdes inconnues dans le corps.

On a pas tous la chance de savoir à l'avance si la coke qu'on s'apprête à prendre est bonne ou pas, avant de trouvé un bon contact, j'ai pris de belle carottes ou ça fait vraiment mal au cul les 60/70/80 boules laché...

Dernière modification par fafefifofu (12 décembre 2022 à  22:59)

Hors ligne

 

avatar
Ad59nn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
8 messages
En effet ! Quand j'avais une c pas terrible les doses était forte il y a quelque jours j'ai eu un nouveau plan et j'étais choqué de la puissance il y a suffit 80 mg pour être très bien cela peux aussi dépendre de la mixture de la c bien souvent coupé a des cochonneries...mur

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Merci à vous tous pour vos retours fume_une_joint

Pour répondre à PoliceduHC, je comprends ton pdv, c'est + logique en effet mais je préfère commencer comme ça pour me dire que même si j'en prends énormément, y'a pas trop de risque que ça parte en c*uilles, alors qu'avec une bonne qualité, ça me ferait plus peur, je me dirais que j'ai un monstre en face de moi lol (jsp si tu vois ce que je veux dire mais on va partir du fait que je suis plutôt un angoissé de la vie lorsqu'il s'agit de tester de nouvelles choses :))

Ad59nn -> Merci pour tes conseils, le sérum phy en effet j'en entends beaucoup parler pour ce qui touche au sniff, balance malheureusement je n'ai pas, le temps d'en avoir une, y'a pas un autre moyen de peser la quantité ?
Pour ta technique avec l'eau, c'est vraiment pas bête (pourquoi j'y ai pas pensé ?), bon le problème reste qu'il faut d'abord acheter le produit, la technique résout donc le problème suivant, me suis-je fais niqué..?

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,
Si je peux me permettre un dernier conseil rdr : on a sa propre paille et on partage pas sa paille avec ses potes.
Sinon, moi je conseillerai de commencer par 0.05 g, d'attendre une petite heure et d'aviser selon les effets.
Peace !

Hors ligne

 

Catalan0000 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2022
1 message
Tu peux t'en mettre un peut sur les gencive si sa s'endort s'en ai,

Ou beacoup de mal chance et elle est couper a un anesthésiant


Prix en général 50euro g

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Je reviens vers vous car j'ai enfin pu tester, à cette soirée du jour de l'an !
Je suis assez content, mais également déçu car je m'attendais à plus d'effets différents, j'ai pris une seule ligne car après est venu alcool et shit et je ne voulais pas mélanger, on l'a fait à vu d'œil et c'était assez désagréable le fait de sniffer (avec le nez bouché c'est pas ouf - si qqn à une autre alternative pour sniffer avec le nez bouché (autre que la chasse ou l'IV)), effets au bout de 15-20 min, et durée de 30 min de plateau, je me suis senti très speed, impossible de pas bouger et toujours envie de danser parler etc...ce à quoi je m'attendais en gros mais je pensais que ça allait être stimulant mais différemment que ça.
J'ai aussi testé d'en mettre sur les gencives avec un ami, et c'est bel et bien anesthésiant haha, bref bonne expérience mais produit trop cher pour moi (en tout cas pour la qualité qu'on avait).

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

Sandevistan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
17 messages
Tant mieux si tout s'est bien passé !


Oui l'effet est trop subtil pour un prix beaucoup trop haut. Ça ne vaut souvent pas le coup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.
par Amethyste, dernier post 15 octobre 2013 par Disturb
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
par spamKyz, dernier post 23 févier 2019 par azertyuiop98765
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1ère fois injection
par MagicienDose, dernier post 23 juin 2018 par George Paddock
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums