1ere fois avec de la cocaine, pas d'effet.

Publié par ,
26203 vues, 7 réponses
Amethyste femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2013
4 messages
Bonjour, j'ai posé ma question sur ma présentation, ce n'est que après que j'ai vu que je n'étais pas au bon bon endroit. Je recommence donc ici.

Donc hier, j'ai sniffé pour la 1ere fois de la cocaine (bonne de l'avis de mon ami qui en consomme régulièrement). Mais 2h avant, j'avais fumé un petit joint. Et en fait, après 4 rails, j'avais quelques tremblements de la main, je me sentais peut etre un peu plus à  l'aise, et j'avais la gencive anesthésiée. Mais c'est tout comme effet. J'ai pas ete transportée.

Est ce normal vu que j'avais encore un peu les effets de mon bedo?

Et cette nuit, après avoir fumé 2 joints dans la soirée, j'ai eu beaucoup de mal à  dormir. Est ce le stress de ma journée de demain (je me fais tatouer pour la 1ere fois et en plus c'est une moyenne piece), ou à  cause des 4 rails hier apres midi?

Merci de m'éclairer

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut et bienvenue amethyste!
pour repondre a ta question, je ne pense pas que les effets de ton bedo aient reussis a eux seuls a annuler les effets de la coke que tu as tapé.....ou alors c'est du super bon matos que tu fumes!! (et encore) fume_une_joint
tu as tapé 4 traces, et juste des tremblements dans la main? ok pour l'anesthesie, mais ca fait pas tout, et ca ne garantit pas une coke de qualité....
as tu senti ton palpitant s'accelerer? une envie de parler plus prononcée? as tu eu chaud? t'es tu sentie hyper a l'aise?
tu dis que ton pote "qui consomme regulierement" l'a trouvée bonne; mais tu sais, chaque personne réagit differement aux substances, et....peut etre aussi as t'il été décu et vu qu'il était avec toi pour ta premiere fois, il n'a peut etre pas voulu "perdre la face" tongue
est ce lui qui l'a topé cette coke? est il passé par son fournisseur habituel?
et si tu as tapé dans l'apres midi (meme 4 rails), je ne pense pas que ce soit ca qui t'ai empechée de dormir (ca ne fait pas effet aussi longtemps, malheureusement......)
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut a toi mais je t'avait répondu a l'autre post !!!va voir!!
Sinon bienvenue !!!!!

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Les premières fois que j'ai tapé de la CC, j'avais l'impression de pas en ressentir beaucoup d'effets, mais je me suis rendu compte que c'était parce que je n'avais pas su les identifier, et en rétrospective, j'ai trouvé que ça m'avait quand même fait effet. Parfois avant de prendre un prod pour la première fois, j'ai tendance à  m'imaginer ce que ça devrait me faire et quand ça ne fait pas ce que j'attendais, je me dis que je n'ai rien senti. Je trouve que l'appréhension bloque parfois l'euphorie. Mais c'est pas forcément le cas. Peut être as-tu le même "problème"?

Reposté sur le topic plus complet.

Hors ligne

 

Amethyste femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2013
4 messages
Jai repondu sur le forum. Merci a vous!

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Si tu n'as rien ressenti c'est probablement que ton produit était de très médiocre qualité.
Un bon rail, sniffé avec vigueur te monte aussitôt.
Tu sens une chaleur qui irradie la tête accompagnée d'un bien-être; tu deviens volubile, prolixe et très confiant.
En free-base une bonne came se rassemble bien en goutte sans dépôts à  l'allure d'exosquelette qui flottent dans la cuillère.
La goutte sèche bien et ne jaunit pas trop vite en chassant sur l'alu. En cailloux elle crée un bon rush de quelques secondes.
Si tu n'as rien senti, tu as acheté de la cocaine trop coupée.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bonsoir
éxact, la bonne coke on la sent toujours un minimum mais peut-être qu'il y a des gens un peu moins "réceptifs" que d'autre a ce produit et encore...
je dirai que si tu es "sûr" que le produit et d'une qualité fiable et que tu ne ressent pas trop les effets par-rapport aux autres personne qui le consomme eh bien je dirai juste que "c'est pas ta came".
j'ai pour éxemple un de mes meilleurs pote qui a aimer ce produit quand il était plus jeune et maintenant ne l'aime plu du tout même si on lui garanti une qualité top.
au début ou j'ai commencer a prendre de la coke ou de l'héro j'ai toujours préférer les opis a la CC mais je ne crache pas sur cette dérnière quand elle est bonne et qu'il y a quelque-chose pour la descente (opis ou sédatifs.)

Dernière modification par gofix (15 octobre 2013 à  01:36)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut ,

  Apres faut aussi avouer qu'il existe un tel tapage, médiatique mais pas que ^^ , autour de ce produit , que les petits jeunes où les gens qui vont essayer s'imaginent surement des trucs de fous ! du coup forcement ils ont l'impression de ne rien sentir...

  De plus , avec les produit que l'on nous sert ici bas, faut avouer qu'effectivement même un habitué va devoir bien fouiller pour trouver un début de qq chose !!!

(  Perso , je dis arretez d'acheter de la daube à  80 balles , ainsi comme par miracle d'ici quelques temps la coupe sera peut etre moins présente...l'offre et la demande quoi ^^... )

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage 1ère fois cocaïne
par KlaCher, dernier post 02 janvier 2023 par Sandevistan
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois avec le crack
par ectatrip, dernier post 14 août 2020 par Abracabrantesque
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois et addiction
par Crawling_Fantom, dernier post 15 janvier 2018 par Crawling_Fantom
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums