Avis aux experts .

Publié par ,
871 vues, 1 réponses
Dėdė93 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2022
27 messages
Salut à tous les amis , bon je suis pour une raison . Sa fais 13 ans je prend la coke  . Sa fais 1 ans et demi j'ai drastiquement diminuer les prises . Avant je tournais à 2.5g tout les 2 jours . Aujourd'hui plus de 1 ans et demi je tourne à 2g semaine des fois moin . Mon envie es d'arrêter  car personnellement je ne supporte plus ma prise de coke.  Qui me donne des angoisses et toit émotions extrêmes !!  Je arrive plus à gérer Pourtant je prend 1g sur ma soirée jamais plus mais à chaque fois je chronomètre et 7l me faut olus de 22h pour finir un 1g . Ces illogique quand je vois des gens 1g sa dure 2h 3h pour eux    . Haï une bonne hygiène de vie  . Je fais de la musculation 4 fois semaine . Je pratique la meditaiton   le gi gong aussi    bref en faite j'ai tout essayer mais rien y fais . En faite quand je consomme rien je me sent moi même jenme sent ancrer mise appart quelque fois j'ai des angoisses  .. mais une fois que je prend la substance  je sent rout mon bien être intérieur partir   le problème es que je reprend à chaque fois ! Je n'arrive pas à passer le cape   en général les gens qui prennent la coke se sentent bien moi xes tout l'inverse pourtant toutes tentative a arrêter je n'y arrive pas . Que me suggérer vous de faire pour les plus expérimenter ou ceux qui on le même problème que moi .. je suppose ne pas être le seul   je n'ai plus aucun plaisir de consommer et malgré tout sa je continue je comprend rien ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  tu a 13 années de consommation au compteur, se qui  fait quand même beaucoup de temps de vie en compagnie de cette substance.  la c'est un peu comme un couple qui va mal  toi tu veux la quitter mais après tout se temps partagé .  pas facile tu  essaye encore de rechercher le plaisir des bons moments des 1ere années  mais non sa va pas sa veut pas . le mieux serait de prendre de la distance pourquoi pas une cure de désintox quelques semaines . tu  pourras bénéficier d un environnement calme d un traitement contre les angoisse ,et commencer une psychothérapie essayer  de savoir si tu ne souffre pas d une pathologie que tu essaye de traiter par automédication avec la cocaïne  ( tdah , troubles bipolaires ou autre )  tu pourras aussi recevoir de l l acetylcisteine sa semble prometteur . je te conseille de prendre rendez vous dans un Csapa c'est gratuit  au moins tu auras un suivi , parceque tout seul tu peux y arriver mais sa risque de prendre beaucoup de temps en plus de ruiner ta santé ta qualité de vie ton argent etc ... n hésite pas prend rendez vous ils pourront t aider même pour avoir une sécurité sociale a jour si tu dois partir en cure .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1 ère fois Cc besoin d avis d experts
par Taz Man, dernier post 19 mars 2019 par Taz Man
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Non débutante mon soucis a besoin de vrai experts
par Happy22, dernier post 29 févier 2020 par OrgaWZ
  3

Pied de page des forums