1 ère fois Cc besoin d avis d experts

Publié par ,
3716 vues, 4 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Hello je me présente j’ai 19 ans, comme dit dans le titre je compte essayer la Cc pour la 1 ère fois ce week-end chez un ami.. j’ai acheté un pochon de 1g grâce à un pote mais j’ai pas moyen de la faire tester, est ce vraiment important ? Je prends tous les mois des taz depuis environ 5-6 mois et aussi un peu de poppers occasionnellement en boîte quand on m’en propose et je me demandais si les effets de la coke ce rapprochaient des effets du poppers ? Parce que j’ai un peu de mal avec les montées trop forte: je me souviens qu’à mon premier cacheton ça m’avait cassé en 2 j’avais du mal à marcher et tout... pareil pour le poppers ou la carrément j’avais l’impression que j’allais tomber ... qu’est ce que vous me conseillez comme dose pour une première ligne? Je sniff avec ou sans paille ? Est ce que je me débrouille pour avoir du xanax en cas de trop forte montée ou c’est moins puissant qu’un taz ? A quoi m’attendre vu que je suis anxieux à chaque première prise ? Je vous remercie de m’avoir lue

Dernière modification par Taz Man (18 mars 2019 à  17:44)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Pour le sniff oui une paille et une pour toi uniquement a usage unique.

Concernant le rapport Poppers/Cocaïne c'est quand même assez différent, mais oui y a une montée.

Ceci dit, mais c'est un avis "perso" (et quelqu'un d'autre peut le ressentir différemment) je trouve que la montée de la MDMA (exta) est plus forte qu'une ligne de coke.

C'est "mon" ressenti, donc pas universel (peut-être qu'étant habitués à des montées plus rush crack, meth, la coke en sniff je trouve ca trop light, alors que la MD je ressent toujours le moment ou ça grimpe, ou je commence à parler, et le léger strabisme ^^)

Sinon d'une manière ou d'une autre tu en prend un tout petit peu pour voir (je présume que tu n'aura pas de balance, donc disons 2cm max assez fin, ca fera une pointe de couteau, tu l'ecrase, fait une ligne, tu te fait ta paille perso et tu vois)

Les extas sont en moyenne relativement bien dosé en comparaison d'il y a 20ans.

La cocaïne elle (sauf rare exception) est coupée et souvent plusieurs fois.

Maintenant si effectivement du poppers te fait limite tomber, vas y doucement au début et tu avise wink

Après si tu es très anxieux de nature et que la montée a tendance à exacerber ton anxiété peut-être s'abstenir thinking

D'une manière ou d'une autre prend en que si tu te sens bien, relax, entouré, etc.

Si avant de commencer à en prendre tu es anxieux, au pire tu t'abstient pour ce coup ci, ou tu vois ce qu'en dise tes potes si y en a qui connaissent un peu wink

Après si tu y va mollo avec une légère trace, y a pas de raison que ce soit comparable avec une montée d'un demi exta (beaucoup de taz tourne a 200mg de MDMA donc 100mg la montée on la sent passer en général)

Dernière modification par LLoigor (18 mars 2019 à  18:04)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
D’accord et oui en général je prends des demi taz donc environ 125 mg et ça va beaucoup mieux pendant la montée que lors de ma première fois aha concernant le poppers c’est peut être parce que j’ai fais les 3 narines d’un coup pour une 1 ère aussi ... en général je suis anxieux que pendant la montée et surtout la 1 ère fois ... une fois que ça tape je suis complètement desinhibé et je ne pense plus à rien lol bref ce qui est cool c’est que je vais pouvoir faire des mini lignes pour tester et pas gober sans savoir si ça va me couper en 2 ou pas aha wink par contre si je tape de la Cc ce week end est ce que je redémarre les 6 semaines de la mdma ? Parce que je comptais re taper dans 3 semaines (6 semaines en tout de repos)

Dernière modification par Taz Man (18 mars 2019 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

Taz Man a écrit

par contre si je tape de la Cc ce week end est ce que je redémarre les 6 semaines de la mdma ? Parce que je comptais re taper dans 3 semaines (6 semaines en tout de repos)

Rassure toi mon coquin tu pourra prendre ta mdma dans 3 semaines. En tout cas il ne me semble pas que cela pose problèmes car la cocaine agit principalement sur la dopamine alors que la mdma agit elle sur la sérotonine.

6 semaines c'est le temps de récup de tes stocks de sérotonine dans ton organisme (si je dis pas de conneries)

Bonne soirée à toi :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Re ducoup j’ai testé dans la voiture avec un pote on s’est fait 2 petites lignes d’environ 5cm très fine mais on a rien senti sauf le nez anesthésié ainsi qu’une sensation bizarre dans la gorge ... mon pote a un peu saigner du nez des qu’il c mouché ... wtf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Avis aux experts .
par Dėdė93, dernier post 13 janvier 2023 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Non débutante mon soucis a besoin de vrai experts
par Happy22, dernier post 29 févier 2020 par OrgaWZ
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 ère fois cocaïne
par xxvince64xx, dernier post 01 mai 2013 par xxvince64xx
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums