Peur d'une crise d'épilepsie

Publié par ,
1049 vues, 2 réponses
avatar
Chaman1x homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
18 messages
Bonsoir a tous amies PsychoActif punk2

Je viens vers vous d'urgence, je vous explique :

Voilà pour commencer mon traitement :
   - Quetiapine 300mg par soir
   - Seresta 50mg x3 par jour
   - Loxapac 25mg x4 par jour
   - Lamictal 100mg x1 matin et x1 le soir
   - Lamictal 25mg x1 le midi
   - Mianserine 60mg x1 le soir
   - Zolpidem 10mg x1 le soir

Jusqu'à milieu Janvier 2023 je prenais mon traitement correctement a vrai dire j'ai mon infirmier libéral qui vient trois fois par jours, mais voilà que ce fameux milieu Janvier 2023 j'ai fais une gav de 48h pour vol aggravé, du coup obligation de soin j'ai eu un tout premier rdv avec un psychiatre là récemment fin Janvier maximum début Février, il ma prescris tout mon traitement mais sans savoir que j'avais deja mon traitement géré par mon médecin traitant et mon infirmier.

(J'ai oublié de préciser je ne consomme que de la coc je ne consomme plus d'opiacés)

J'avais donc un gros sachets remplies de boîtes de mes médicaments (mon traitement situé plus haut) que j'avais pus récupéré a la pharmacie sans qu'ils voient que mon traitement était déjà délivré a mon infirmier.

J'ai vraiment fais le gourmand y m reste plus que quelques loxapac et trois quatre Mianserine et des boîtes presque que complète de Quetiapine et Lamictal car eux je n'en abuse pas.

Mais voilà ce qui m'inquiète ... Je suis épileptique d'où mon Lamictal.

Pensez-vous que après demain maximum (parce que je n'aurait plus rien) je pourrais avoir une crise d'où mon arrêt brutal de médoc pris a dose massive au noir ?

Car en plus ça n'arrive jamais que je fasse de crises d'épilepsie en free base tandis que malheureusement en IV ça m'est arrivé plusieurs fois, pour ça que pour l'instant je ne reste qu au base.

A votre avis prendre une dose de Lamictal en plus serait utile pour empêcher les crises ?

Merci d'avance l'equipe punk1

Dernière modification par cependant (13 février 2023 à  15:02)


Si quelqu'un ouvre sa porte et se fait descendre, tu crois que ce sera moi ? Non je suis l'homme qui frappe à la porte !

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Je me permets de répondre car ton post m’évoque certains moments vécus, côté prise de médicaments.

Il me semble que tu es, sans critique aucune, en « roue libre » avec tes médicaments….déjà, n’arrête pas d’un coup, c’est dangereux. Et au vu du traitement, je dirais qu’il serait bon de consulter rapidement, et de rétablir une stabilité dans tes prises de médicaments.

Sauf erreur de ma part, excepté Prescripteur, personne ici ne pourra te conseiller de manière adéquate ; pire, te répondre selon tes attentes pourrait augmenter les risques !

Un avis médical, ou tu décris complètement ta situation, me semble de rigueur, et sans traîner.

Encore une fois, je ne porte pas de jugement ; j’ai en effet en son temps abusé de produits licites à des fins d’automédication. Il me fut indiqué plus tard que c’est relativement classique….et que l’on peut tout à fait retrouver une stabilité à ce niveau.

Courage,

Sky.

Dernière modification par sky56253 (13 février 2023 à  03:02)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

je ne connais pas assez les médocs dont tu parles, du coup, je ne voudrais pas te dire des conneries.

Mais si j'ai bien compris, tu as une délivrance (journalière ?) par un infirmier ?
Du coup, tu auras quand même ton antiépileptique ?

J'avoue que sans savoir, je dirais que dans l'idéal vaudrait mieux en parler avec une personne qui connait bien ta situation et les médocs en question (mais je comprends que en discter avec les médecins/infirmiers/soignants ce n'est pas forcement facile)...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Crise épilepsie
par Ritalin, dernier post 07 avril 2020 par Heidilalou
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de différents prods et épilepsie
par Lolla, dernier post 04 juillet 2020 par Lolla
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Epilepsie suite à prise de coke ?
par Nuke, dernier post 27 octobre 2019 par Nuke
  30

Pied de page des forums