Faire la différence entre mdma et mmc sans test ID et sans gouter ?

Publié par ,
1049 vues, 2 réponses
Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
122 messages
Bonjour,

J'ai acheté ce qui est censé être de la mdma, mais la couleur m'a mis un doute.

J'ai l'habitude de la md champagne ou coca-cola et ici elle est assez blanche, voir légèrement grisâtre par endroit. Je sais que la md peut avoir cette couleur mais je ne sais pas pourquoi, peut-être un coup de parano, j'ai commencé à douter D'autant que l'odeur me paraissait aussi inhabituelle. Il me reste un tout petit peu de md dont je suis sûr à 100% mais bloc trop petit pour sentir quelque chose et comparer.

Je ne sais plus trop comment mais en cherchant un peu je suis tombé sur la 3mmc, que je connaissais de nom pour en voir passer là où je me fournis pour le reste, mais que je n'ai jamais essayé. En lisant l'article du psychowiki j'ai vu qu'on parlait d'une odeur de réglisse, du coup j'ai ressenti mon caillou et j'ai eu l'impression que ça correspondait. Mais d'une part ça peut être de l'auto-persuasion, d'autre part on parle aussi d'odeur anisée pour la md, et faire la différence entre une odeur de réglisse et d'anis sur un caillou chimique qui ne sent pas grand chose c'est pas forcément évident.
En revanche quand je casse un morceau du caillou il y a une odeur de solvant, comme d'habitude avec la md. Du coup je ne sais plus quoi penser.

Les photos sur le wiki ou ailleurs ne m'aident pas vraiment car à partir du moment où on a cette couleur, visuellement ça a l'air vraiment semblable. La seule chose c'est que pour la 3mmc le wiki parle de petits cristaux et il y a la photo à côté d'une pièce de 2 cents, or moi j'ai un gros bloc d'un peu plus de 10g. Mais j'ai déjà vu d'autres photos avec des blocs qui avaient l'air plus grands aussi.

Je suis peut-être juste parano. A priori le gars a pas de raison de m'entuber vu que c'est les mêmes prix et en plus c'est satisfait ou remboursé, mais bon il pourrait très bien ne pas être au courant lui-même. Je lui ai quand même posé la question et il me dit que c'est bien de la md et qu'il a pas eu de retour négatif jusqu'à présent (c'est un nouveau batch). Il en consomme aussi et c'est pas la première fois que je lui en achète (mais d'anciens batchs) donc j'ai quand même plutôt confiance à la base. C'est pas comme si j'avais acheté une poudre suspecte à un inconnu à 3h du mat en festival. Il risque sa réputation aussi s'il fait de la merde.

Bref désolé pour le blabla mais c'est pour mettre un peu de contexte. Ma question c'est est-ce qu'il est possible de faire la différence entre les deux sans un test de marquis et sans la consommer?

Dans le cas contraire, est-ce qu'étant habitué à la mdma, je verrai sans aucun doute la différence si je la consomme?

D'après ce que je lis c'est beaucoup plus doux comme effet et l'augmentation de la libido est plus forte. J'ai même vu des gens qui parlent d'en prendre au boulot et d'être plus productif, ce qui est inimaginable pour moi avec la md.

On parle aussi de descente plus douce et moins badante les jours suivants mais perso je n'ai jamais de déprime après une prise de md. Au contraire ça a même tendance à me donner la pêche dès le lendemain (à part la fatigue du fait que la conso implique une nuit blanche ou peu d'heures de sommeil).

Voilà si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool. J'envisage de commander un test de marquis mais comme j'ai prévu de la goûter demain, si vous me dites que la différence est flagrante j'aurai peut-être pas besoin du test.

Je peux mettre une photo du caillou si jamais ça peut aider.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5118 messages
Blogs

Haywire a écrit

Bref désolé pour le blabla mais c'est pour mettre un peu de contexte. Ma question c'est est-ce qu'il est possible de faire la différence entre les deux sans un test de marquis et sans la consommer?

Dans le cas contraire, est-ce qu'étant habitué à la mdma, je verrai sans aucun doute la différence si je la consomme?

D'après ce que je lis c'est beaucoup plus doux comme effet et l'augmentation de la libido est plus forte. J'ai même vu des gens qui parlent d'en prendre au boulot et d'être plus productif, ce qui est inimaginable pour moi avec la md.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool. J'envisage de commander un test de marquis mais comme j'ai prévu de la goûter demain, si vous me dites que la différence est flagrante j'aurai peut-être pas besoin du test.

Je peux mettre une photo du caillou si jamais ça peut aider.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Salut,

Si tu connais très bien la MD , et que tu as une cathinone tu t'en apercevras sans problème, mais tu peux toujours voir si le caarud le plus proche font de l'analyse de prods en qualitatif comnme La specto IR c'est très rapide , ou tu peux acheter en effets des Réactifs.
Du 3MMC J'en ai eu aussi avec une couleur qui varient mais pas autant que la D

Amicalement

MM

Dernière modification par meumeuh (04 mars 2023 à  03:17)

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
122 messages
Merci pour ta réponse.

Bon, je vais tester ça ce soir, on verra bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sexe sans produit
par Lullaby, dernier post 09 juin 2021 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage isopropylphenidate sans balance
par krishnababa, dernier post 02 août 2017 par Cynder
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] [ALERTE SCAM] 4-MEC SANS AUCUN EFFETS
par Nico67, dernier post 30 novembre 2017 par romain06
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9498 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums