dosage isopropylphenidate sans balance

Publié par ,
5273 vues, 8 réponses
krishnababa
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
12 messages
bonjour

j'ai recu mon isopropylphenidate mais pas encor ma balance.

je me demander a quoi peux ressembler une trace de 20 mg

hier j'ai taper une trace de 1 cm sur 2mm mais j'ai pas senti grand chose

si je mesure ma trace vous pouver me donner une equivalence en mg? (environ)

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,


Ca n'engage que moi, mais une trace au pif sur un produit si puissant, ca me semble horriblement dangereux.
Si tu as moyen de patienter, peut-être serai-ce plus sage?

J'ai le même soucis que toi, niveau délais : )

Bonne journée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

krishnababa
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
12 messages
je m’attendez a cette réponse, je sait que ç'est pas tres RDR mais si quelqu'un peux poster une photo de 10 mg en poudre a coté d'une piece de 1 centime ça serait sympas 

merci

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Krishnababa

Inutile de te faire une photo d’une ligne de 10 ou 20 mg : pour un poids si faible, selon la différence de densité d’un produit à l’autre, ça ne te donnerait aucune indication utile. Et là, le environ peut être lourd de conséquences.

De façon générale, la première chose à toujours faire est un test d’allergie avec une très petite quantité. Disons que pour toi, ça c’est fait. Et puis y aller progressivement. On n’est jamais sûr du produit, de sa pureté, et si c’est exactement le même que la commande précédente.

L’isopropylphenidate est un peu moins puissant que l’éthylphénidate (de mon point de vue) mais son effet seuil est une quantité plus faible (et ça arrache nettement moins le pif, c’est toujours ça de pris)
Pour info :
http://drugs.tripsit.me/isopropylphenidate
http://drugs.tripsit.me/Ethylphenidate

Pas trop RDR effectivement de négliger la balance, mais vu que tu as l'air décidé à ne pas attendre, tu peux redrop ta poudre toute petite ligne par petite ligne jusqu’à temps de sentir un effet. En sniff, l’effet ne se fait pas attendre, mais attends prudemment un bon quart d’heure entre chaque.

Par contre, ne te risque surtout pas à tester sans avoir pesé des produits dont l’effet seuil est très faible. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant :)

Hors ligne

 

krishnababa
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
12 messages
merci de ta réponse

j'ai était prudent j'ai reprit par petite trace toute les 40 minutes jusqu'a avoir un bon effet

j'ai était motiver pendant une heure j'ai fait du ménage comme un fou, aucune euphorie et pas de tachycardie ça ç'est positif

par contre je me remet plus ça dans le piff je vais acheter des gelules ç'est vraiment trop corrosif.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu n'as pas encore de balance, je te conseille la dilution volumétrique.

Si tu as acheté 1 gramme, mets ton Pochon ( enfin la poudre qui est dedans ) dans 100ml d'alcool ( comme de la vodka par exemple ).

Tu auras donc une concentration de 10mg/ml.

Ensuite, deux solutions... Tu consommes par oral, où tu es patient est tu fais évaporer l'alcool pour sniffer.

C'est une méthode plus sur ( même si elle n'a pas que des avantages ) que d'y aller à l'œil pour des dosages si petit.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui, mais si il reçois pas la bonne quantité, ce qui arrive souvent, comment fait il  pour savoir si y'a 1 gr?

même une balance 0.01gr n'est pas asser précise car elle enlève ou rajoute 0.03 gr même sur une balance à 50 balles.

donc il lui faut une balance 0.001 gr car le dosage à l'oeil ne mêne à rien, d'un batch à un autre le volume n'est pas le même par rapport au poids, et si on prend en compte le foisonnement (http://www.m-habitat.fr/preparer-son-pr … ent-4141_A ) oui la terre végétal c'est comme les prods, ça augmente de volume si on les trifouille!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 août 2017 à  09:04)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, Psychocrack, j'aurais dû parler de marge d'erreur et aurait dû préciser qu'il était plus safe de prendre en compte une marge d'erreur de 10%.

Bien que ces derniers temps, les shops ont tendance à être beaucoup plus méticuleux ( ou avare ) et n'envoient guère plus que le grammage commandé wink

Mais dans tous les cas, c'est une méthode plus précise qu'y aller au pifomètre.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages

Recklinghausen a écrit

Bien que ces derniers temps, les shops ont tendance à être beaucoup plus méticuleux ( ou avare ) et n'envoient guère plus que le grammage commandé wink

Ah?
[edit : je supprime ma photo de 250gr de farine, car je réalise que j'ai pas envie que quelqu'un prenne ma photo au 1er degrès. Désolé pour la mauvaise blague. Sur ce, je file finir ma pâte a crêpes.]

1mg : D

Dernière modification par Cynder (02 août 2017 à  10:55)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
par Escape, dernier post 27 mars 2022 par Escape
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums