La ké transforme ma fille

Publié par ,
1885 vues, 11 réponses
Ben11 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
6 messages
Comment aider à arrêter la ketamine
Ma fille consomme toujours plus,  Credit de 1000€ à plusieurs dealers (ne me dite pas qu’ils font pas Credit )  a des potes
Vente d’objets de la maison
Je sais plus quoi faire
De plus elle a des cystites ulcéreuse et douleur estomac mais elle consomme encore et toujours
Faut il l’interner de force ? Se serai le pire pour moi mais je sais pas comment l’aider pourtant on dialogue beaucoup depuis toujours mon bébé est devenu une autre personne
j’ai l’impression de ne plus la connaître mensonge et manipulation et son quotidien, elle ne travaille pas passe ses journées à dormir
Voilà j’avais besoin de sortir tout ça de moi ?

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Ben11 a écrit

Comment aider à arrêter la ketamine
Ma fille consomme toujours plus,  Credit de 1000€ à plusieurs dealers (ne me dite pas qu’ils font pas Credit )  a des potes
Vente d’objets de la maison
Je sais plus quoi faire
De plus elle a des cystites ulcéreuse et douleur estomac mais elle consomme encore et toujours
Faut il l’interner de force ? Se serai le pire pour moi mais je sais pas comment l’aider pourtant on dialogue beaucoup depuis toujours mon bébé est devenu une autre personne
j’ai l’impression de ne plus la connaître mensonge et manipulation et son quotidien, elle ne travaille pas passe ses journées à dormir
Voilà j’avais besoin de sortir tout ça de moi ?

Bonjour,
déjà je vous souhaite bon courage…

Je suis également consommateur d’ arylcyclohexylamines (la famille qui regroupe ketamine et d’autres produits.

Cela a un énorme impact sur ma famille aussi donc je ne comprends que trop bien votre situation.

L’addiction à ces produits est physiologique, ce qui pousse à consommer pour retrouver les sensations du produit.

Le seul moyen pour qu’elle arrête tiens à elle, elle doit le vouloir et si il faut, être accompagnée de professionnels pour l’aider.

Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.

Cordialement

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Bonjour
es ce qu'elle a envie d arrêter sa consommation ?

Hors ligne

 

Ben11 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
6 messages
Non elle se voit pas vivre sans

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Ben11 a écrit

Non elle se voit pas vivre sans

elle a un suivi?

Hors ligne

 

Ben11 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
6 messages
Non elle veut pas aller au centre d’action

Hors ligne

 

Ben11 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
6 messages
D’addiction *

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Ben11 a écrit

D’addiction *

Courage, personne ne peut la sauver d’elle meme.

Il faut savoir qu'après une longue consommation intense, les dégats sur la vessie peuvent être irréversible.

Qu'elle se renseigne sur le ketamine bladder syndrome.

Courage à vous

Dernière modification par kokie301 (21 mai 2023 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Malheureusement l'envie de changer ne peux venir que d'elle, vous aurez beau faire tout pour qu'elle arrête, tant que la volonté n'y est pas, elle n'arrêtera pas.

Je ne lui souhaite pas de complication mais à se rythme elle aura de plus en plus de problèmes de santé et quelques fois sa peux être un déclic pour ralentir/arrêter.

Il faudrait aussi creuser et savoir pourquoi elle consomme, il y a peut être un problème sous-jacent, un mal-être etc qu'elle essaye d'oublier grâce à la kétamine.

Tout ce que vous pouvez faire pour l'instant c'est être à son écoute si il y a quelque chose qui ne va pas, être là si elle en a besoin, je sais c'est pas forcément facile.

Courage.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Ben11 a écrit

Non elle se voit pas vivre sans

Je précise quand même que ne pas voir sa vie sans drogue est parfaitement normal.
Casimment tout le monde consomme qqc de temps en temps (pour la plus part des gens c'est l'alcool).

Donc foncièrement la consommation de ketamine n'est pas un problème. Le problème c'est pourquoi il y a consommation jusqu'à la mise en danger.

Il y a aussi des choses problématique dans le comportement qui n'ont rien n'avoir avec la drogue.
Voler/revendre des objets de la maison, s'endêter...
Drogué depuis déjà bien longtemps je n'ai jamais fait ça et c'est le cas de la plus part des membres ici.
Ce n'est pas à vous de gérer ces problèmes surtout si aucun pas en avant n'est fait de son côté.

On ne peut pas forcer qqn a se soigner ou à arrêter/diminuer de consommer mais on peut donner envie a qqn de le faire.
Passer des bon moments en famille, faire des activités, discuter, trouver de nouvelles passion...

Reputation de ce post
 
True MG ~
 
Tout à fait d'accord. PTX.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Coucou, pourquoi en effet, ne voit-elle pas sa vie sans k? Dépression qu'elle cherche à compenser? Besoin d'évasion? Quoi? Parce qu'il y a une différence entre conso occasionnelle et quotidienne...

Moi aussi je consomme des aryls, mais pas de la K. Pourquoi? La K est très peu potente pour son prix et ce qu'elle fait aux reins. En gros c'est cher et dégomme le système urinaire parce qu'il faut en consommer beaucoup pour avoir des effets. Perso j'utilise de la DCK, bien plus potente donc moins chère et potentiellement moins nocive pour les reins et avec en très petites quantités (je ne cherche pas à planer, juste à maintenir ma déprime et anxiété loin de moi). Ce qui fait que pour l'instant, ça passe. Après, au long cours ça peut aussi "attaquer" le système immunitaire selon une forte suspicion d'effets antibactériens.

Pour les cystites j'utilise des formules à bases d'huiles essentielles ma fois. Mais j'en ai aussi mais pas taaant que ça. Après tout dépend de ce qu'elle cherche, est-ce thérapeutique ou pour planer: les doses ne sont pas du tout les mêmes pour une utilisation que pour l'autre.


kokie301 a écrit

L’addiction à ces produits est physiologique, ce qui pousse à consommer pour retrouver les sensations du produit.

Psychologique* non? wink


Je pense qu'il y a des alternatives moins chères à la K et potentiellement moins toxiques pour le système urinaire. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on peut en consommer tous les jours sans risque non plus voilà.

Pour ce que ça peut aider...

Mais je pense aussi que résoudre le fond du problème (pourquoi elle consomme) serait vraiment bien, les liens sociaux amicaux familliaux et intimes de bonne qualité idem super important contre une dépendance psy.

Et en aide pour quelqu'un qui VEUT baisser voire arrêter sa conso:  changer radicalement de contexte de vie aussi, lieu de vie profession etc par exemple.

Dernière modification par Morning Glory (22 mai 2023 à  15:15)

Reputation de ce post
 
De bonnes questions ! PTX.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
705 messages

Morning Glory a écrit

Coucou, pourquoi en effet, ne voit-elle pas sa vie sans k? Dépression qu'elle cherche à compenser? Besoin d'évasion? Quoi? Parce qu'il y a une différence entre conso occasionnelle et quotidienne...

Moi aussi je consomme des aryls, mais pas de la K. Pourquoi? La K est très peu potente pour son prix et ce qu'elle fait aux reins. En gros c'est cher et dégomme le système urinaire parce qu'il faut en consommer beaucoup pour avoir des effets. Perso j'utilise de la DCK, bien plus potente donc moins chère et potentiellement moins nocive pour les reins et avec en très petites quantités (je ne cherche pas à planer, juste à maintenir ma déprime et anxiété loin de moi). Ce qui fait que pour l'instant, ça passe. Après, au long cours ça peut aussi "attaquer" le système immunitaire selon une forte suspicion d'effets antibactériens.

Pour les cystites j'utilise des formules à bases d'huiles essentielles ma fois. Mais j'en ai aussi mais pas taaant que ça. Après tout dépend de ce qu'elle cherche, est-ce thérapeutique ou pour planer: les doses ne sont pas du tout les mêmes pour une utilisation que pour l'autre.


kokie301 a écrit

L’addiction à ces produits est physiologique, ce qui pousse à consommer pour retrouver les sensations du produit.

Psychologique* non? wink


Je pense qu'il y a des alternatives moins chères à la K et potentiellement moins toxiques pour le système urinaire. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on peut en consommer tous les jours sans risque non plus voilà.

Pour ce que ça peut aider...

Mais je pense aussi que résoudre le fond du problème (pourquoi elle consomme) serait vraiment bien, les liens sociaux amicaux familliaux et intimes de bonne qualité idem super important contre une dépendance psy.

Et en aide pour quelqu'un qui VEUT baisser voire arrêter sa conso:  changer radicalement de contexte de vie aussi, lieu de vie profession etc par exemple.

Exact psychologique, autant pour moi!

Effectivement, je compte essayer la DCK, + potent donc moins chere, les effets se rapprochent de la ? c'est + agréable que la 2F?

Pour l'instant j'en suis a la DMXE que j'apprécie bien big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums