est-ce dangereux pour une meuf d'acheter sa drogue en cité ?

Publié par ,
1059 vues, 2 réponses
user41222 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
2 messages
bonjour

je suis une fille et j'aimerais me procurer de la drogue afin d'en consommer pour la première fois par moi-même - j'ai déjà pu par le passé "essayer" à l'époque où j'avais encore une vie sociale, mais jamais réellement consommer

je ne veux pas passer par le darknet ou me faire livrer chez moi par des dealers en ligne (si ce n'est à un autre endroit qu'à mon adresse, mais j'imagine que le concept perd tout son intérêt dans la majorité des cas)
je n'ai plus de connaissances DU TOUT non plus, alors je ne pourrais pas passer par des contacts non plus (sinon, j'aurais opté pour cette option) - je n'ai plus personne dans ma vie

je voudrais savoir à quoi m'attendre si je vais directement chercher sur place dans une cité plus ou moins sensible de grande ville, et si vous avez des conseils à me donner suite à tout ce que je viens de vous exposer plus haut.

merci beaucoup pour vos futures réponses

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Allez acheter son produit en cité !!???  Attention de pas être mêlée à une action terroriste ou à une prise d'otage.

Non sans déc faut pas stresser pour rien y'a peu de chances que ça se passe pas bien, pour un truc à fumer y'a presque 100% de chances que ça se passe convenablement si tu vas dans un coin sérieux (quartier reconnu) pour ça y'en a dans chaque ville, les types c'est des vendeurs ils pensent à leur marges, pas à agresser des gens et se faire remarquer (les bananes c'est autre chose).

Si tu cherches de la cocaine, mdma en général c'est aussi relativement facile (à voir la qualité après) mais les autres produits c'est généralement bcp moins facile à trouver et beaucoup plus facile de se faire bananer, en gros plus un produit est courant moins tu prends de risques

En tout cas des gonzesses qui vont chercher à fumer seules en cité j'en connais et ça se passe toujours bien, ça se passe parfois même mieux que pour des pov' gars lol en tout cas chez moi dans certains fours les filles en priorité ce que personnellement je trouve très bien.

Dans des quartier c'est carrément indiqué, sinon tu demande juste à quelqu'un où est ce que tu peux trouver quelque chose, dans les quartiers bien tenus tu risques pas grand chose si tu ne fais pas n'importe quoi car si les clients commencent à fuir ça ruine le business.

par contre si tu cherches autre chose qu'à fumer, cocaine ou mdma ça va déjà être beaucoup plus tendu pour trouver dans un four.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
télétélélégram

et ça livre, ça donne le four ou t'arrange

Prends sooin de toi

MLoi j'ai peur d'aller a la cité suite a une agression verbale (comme çàa aurait pu etre partout dans la ville) donc la cité vient à moi en mode 2,0 lol

Dernière modification par Lapwolf444 (25 juin 2023 à  10:22)


Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un cocktail dangereux...
par Mazette, dernier post 06 mai 2016 par JeRe
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Escta ou Hero : qui est le plus dangereux ?
par Thostp, dernier post 01 mars 2016 par ezar
  1
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums