Switch entre opioïdes pour ne pas faire monter la tolérance

Publié par ,
823 vues, 2 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Bonjour,

J'avais lu ici il y a quelques temps que faire un switch entre opioïdes pouvait aider à ne pas faire monter la tolérance. J'ai tenté avec le kratom (cf un autre de mes posts) mais aucun effet sur la douleur avec des doses de plus de 5g. Déjà que c'est sacrément dégueulasse, je préfères ne pas augmenter les doses de celui là haha.

Bref en ce moment je tourne à 300mg de tilidine par jour, ce qui équivaut à 60mg de morphine. Le problème c'est que je sens de moins en moins l'effet sur la douleur, et je ne veux pas en prendre plus.

Je peux mettre la main sur de l'oxy dosé à 10mg, je pensais donc switcher un moment sur celui là, à 30mg par jour, ce qui apparemment vaudrait les 60mg de morphine. Bonne ou mauvaise idée ? Si oui, pendant combien de temps faire ce switch ? Je peux aussi choper du tramadol ou tu tapentadol, mais comme ça touche à la sérotonine je préfères éviter, comme ça je peux aussi mélanger avec de la MD (pas d'interaction avec les opioides non séroto apparemment).

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Perso sur le côté antalgique j'en sais rien, mais ce que j'ai pu constater dans mes quinze ans de pratique experientielle c'est que le fait de prendre des molécules différentes a permis d'avoir toujours des effets et de ne pas faire monter en flèche ma tolérance (par rapport aux autres personnes avec qui je consommait).

Essaye de chercher "rotation des opiacés", c'est comme ca qu'ils appellent pour la gestion de la douleur le fait de changer...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut, merci de ta réponse ! J'imagine que si t'avais des effets sans augmenter les dosages ça doit aussi fonctionner sur la douleur. Je vais checker si je peux trouver des protocoles pour ça, et si je teste je viendrais faire un retour d'expérience ici pour dire ce qui a fonctionné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rotation des opioïdes pour baisser la tolérance
par Fat_Bob, dernier post 08 avril 2020 par Zénon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [Switch Skenan => Oxy - Pb de dos]
par jip, dernier post 17 avril 2022 par jip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Craving switch addiction
par highraw, dernier post 19 mai 2020 par Pierremgl
  5

Pied de page des forums