Tramadol et joints

Publié par ,
447 vues, 1 réponses
Pokercraft femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2023
4 messages
Bonjour,

Je prend de temps en temps à but récréatif des tramadole et je fume des joints.
En ce moment j’en prend mais pour des grosses douleurs dentaires. J’ai des Tramadol 150 Lp.
En traînant un peu sur le forum j’ai vu que des gens avais fait des crises d’épilepsie en prenant des tramadole et en fumant du coup ça m’inquiète. Qu’en pensez vous ?
Pensez vous que j’ai un risque ?
De plus, hier soir en essayant de m’endormir j’ai eue une sensation bizarre comme si mon coeur arrêtait de battre et j’ai ouvert les yeux d’un coup. Est ce que j’étais en train de m’endormir et c’est une réaction pas dangeureuse que j’aurai pu avoir agein?
Merci à vous :)

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Je ne sais pas si le cannabis influe sur le seuil épileptique. Pour avoir consommé presque toujours le tramadol en fumant, je n'ai pas trop entendu parler de ça, pas plus que je n'ai rencontré de souci particulier.

Mais ça, ça vaut pour moi, pas forcément pour les autres.

Pour les sensations bizarres à l'endormissement, c'était très fréquent quand je consommais, avec parfois la "sensation de partir" ( sensation de chute que vivent d'autres en s'endormissant sans substance) qui était si inconfortable que je repoussais le coucher le temps que ça passe.

Le mieux reste néanmoins d'en parler à un médecin pour éventuellement changer de molécule.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums