Ma conso de C devient ingérable

Publié par ,
1184 vues, 2 réponses
abs0lutj4ck non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
2 messages
Yo!
Bon, j'vais pas tourner autour du pot mais ces derniers temps ma consommations de drogue ( 90% du temps Cocaine ) devient full ingérable.
A un stade ou j'en achète toute les semaines voir plusieurs fois par semaine et ou j'ruine tout mes sous dedans ( sachant que j'suis vraiment pauvre de base HAHA)
Avant c'était récréatif, j'en achetais de temps en temps avec des potes , c'était marrant, sauf que ces 2 derniers mois j'en achète tout le temps. Et non seulement ca impacte ma vie pro, mais surtout mes relations avec ma famille et ma moitié, ou j'en suis arrivé au stade de lui cacher car j'avais peur de sa réaction. La en 10 jours, c'est la 3 fois que j'achète. et en plus de me faire avoir des redescentes monstrueuses, j'commence a mentir au gens, en leur disant que j'ai rien et qu'ils n'ont pas a s'inquiéter car ca va "je gère" ou "j'vais me calmer" ( ce qui est faux )
Et l'pire c'est que la conso n'est même plus aussi fun qu'avant; j'en achète car mon envie me contrôle tellement qu'en fait c'est devenu une nécessité, et le fun n'est plus vraiment là quoi; ça m'gave. Vous auriez des conseils sur quoi faire? Comment vaincre les cravings ? ( d'ailleurs fact, mais mes cravings de C s'accentue au max avec l'alcool)
J'dois modérer ou arrêter? et si arreter c'est genre définitif ou juste temporaire?
Merci de m'avoir lu :)

Dernière modification par abs0lutj4ck (14 septembre 2023 à  11:59)

Hors ligne

 

Soso1234 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2022
55 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Y'a plein de post ici qui peuvent te conseiller, Prend toi une heure et lis; tu te reconnaitras dans plein d'histoire.

Moi ça s'est soldé par l'arret. Et j'en suis content. maintenant chacun trouve son chemin. Le plus chaud c'est le craving, mais à force on arrive à le dépasser, à l'oublier. mais faut un peu de temps. et t'es jamais vriament indemne à mon sens mais il y a moment où c'est derriere toi

Courage

Hors ligne

 

avatar
grand schtroumpf homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
23 messages
Arrête , au moins quelques mois , ça va aller tout seul tu verras .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
par Forklus, dernier post 23 juillet 2018 par fenriz35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine qui devient marron
par Matt60, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] A quel moment on devient accro à la cocaine ?
par libebcnofne, dernier post 08 juillet 2019 par libebcnofne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums